Plus de 26 ans et toujours célibataire

Y a tjr des exceptions aux règles.

Mais bon pour en revenir au sujet, avoir des relations sentimentales durant son adolescence ou post ado permet de se forger une expérience qui te permet d'avoir des bases. Un peu comme dans le monde du travail ou l'expérience professionnelle sur le poste te permets d'avoir des acquis qui te permettent d'être opérationnel plus rapidement.
Mais cela ne te garantie en rien la réussite de ton travail et donc par transposition, de ta relation sentimentale mais ça peut être bénéfique.


Une personne novice peut réussite son shot du 1er coup par exemple mais ça reste un cas idéal.


Je sais pas si j'ai bien expliqué :malade:
c'est même pas une question de novice ou pas. une fille qui n'a pas eu de relations sentimentale à un certain age c'est mauvais signe dans le sens ou on peut se demander si elle sera affective ou pas.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
c'est même pas une question de novice ou pas. une fille qui n'a pas eu de relations sentimentale à un certain age c'est mauvais signe dans le sens ou on peut se demander si elle sera affective ou pas.


Pas forcément. C'est une question de décalage. Ca n'est pas comme une carence qui sera fatale à la croissance.
La personne vivra juste certaines choses de façon décalée.
Après, oui arrivé un certain age avancé (35/40 ans), certaines bases sont définitivement dépassées et les conséquences assez irréversibles mais ce n'est pas le cas de notre amie Saf ou de la posteuse pour le moment.
 

Tazana

VIB
c'est même pas une question de novice ou pas. une fille qui n'a pas eu de relations sentimentale à un certain age c'est mauvais signe dans le sens ou on peut se demander si elle sera affective ou pas.

Toute son affection elle l'a porté à sa famille dont ses petits frères (instinct maternel)

Là je peux te dire tu as totalement tort :intello:
 
Pas forcément. C'est une question de décalage. Ca n'est pas comme une carence qui sera fatale à la croissance.
La personne vivra juste certaines choses de façon décalée.
Après, oui arrivé un certain age avancé (35/40 ans), certaines bases sont définitivement dépassées et les conséquences assez irréversibles mais ce n'est pas le cas de notre amie Saf ou de la posteuse pour le moment.
non non j'ai pas parlé de carence.
la froideur c'est pas une conséquence, c'est plutôt la cause à mon avis.
je me dis que si elle était plus chaleureuse elle ne serait pas restée célib aussi longtemps. les êtres humains sont plus attirés par les visages décontractés et souriants que par les visages sévères et strictes.
attention, je ne parle pas du cas de saf en particulier.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hitch et pogoss qui philosophent sur les relations amoureuses faut que j'aille préparer un thé et que je ramène des petits gateaux pour suivre ça :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
26 ans c'est pas dramatique. Mais d'un côté je peux comprendre ta crainte. Beaucoup de filles se marient trés jeunes ces temps-ci 18/19 ans j'ai remarqué. Ton tour viendra inch'ALLAH.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
non non j'ai pas parlé de carence.
la froideur c'est pas une conséquence, c'est plutôt la cause à mon avis.
je me dis que si elle était plus chaleureuse elle ne serait pas restée célib aussi longtemps. les êtres humains sont plus attirés par les visages décontractés et souriants que par les visages sévères et strictes.
attention, je ne parle pas du cas de saf en particulier.


Y a de multiples raisons qui peuvent expliquer cette jachère sentimentale mais bon après là on entre dans la vie privé de la personne...


Bref Saf, si tu veux consulter, je suis là :rouge:

:D
 
non non j'ai pas parlé de carence.
la froideur c'est pas une conséquence, c'est plutôt la cause à mon avis.
je me dis que si elle était plus chaleureuse elle ne serait pas restée célib aussi longtemps. les êtres humains sont plus attirés par les visages décontractés et souriants que par les visages sévères et strictes.
attention, je ne parle pas du cas de saf en particulier.


Et peut etre qu'elle n'avait pas tout simplement pas envie d'avoir de relations?
Y'a des gens qui préferent se concentrent sur d'autres choses surtout avant 25ans.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
beaucoup moins qu'avant.
avant t'aurais pas "remarqué", t'aurais trouvé ça normal.


On revient à un cycle ou bcp de jeunes de 17/20 ans en mal de repères identitaire, spirituel ou sociétal finissent par se marier jeunes et il y a une montée en flèche de mariages de jeunes de 18/20 ans ces temps ci.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
beaucoup moins qu'avant.
avant t'aurais pas "remarqué", t'aurais trouvé ça normal.


Si si je t'assure. Beaucoup arretent l'ecole jeunes et ont en marre de rester a la maison et se marient :eek: A cet age là je trouve que c'est vraiment trop jeune pour assumer une vie de couple. Mais je ne les juge pas.
 
Et peut etre qu'elle n'avait pas tout simplement pas envie d'avoir de relations?
Y'a des gens qui préferent se concentrent sur d'autres choses surtout avant 25ans.
oui aussi, "pas envie" donc ça confirme l'idée qu'elle est froide et que la vie de couple risque d'être une colocation avec elle. le genre d'épouses qu'on finit par considérer comme une soeur.
 
Si si je t'assure. Beaucoup arretent l'ecole jeunes et ont en marre de rester a la maison et se marient :eek: A cet age là je trouve que c'est vraiment trop jeune pour assumer une vie de couple. Mais je ne les juge pas.
18/19 c'est plus l'école c'est l'université. donc oui beaucoup font comme tu dis mais y a pas si longtemps les filles se mariaient avant d'avoir leur bac (si elles ont fait des études à la base).
en tout cas il y a 30 ans ce dont tu parles comme d'un phénomène, c’était la norme.
 
oui aussi, "pas envie" donc ça confirme l'idée qu'elle est froide et que la vie de couple risque d'être une colocation avec elle. le genre d'épouses qu'on finit par considérer comme une soeur.


Pas forcément.
C'est pas parce que'lle en avait pas envie à 19/20ans que ce sera le cas à 28.
On évolue aussi avec le temps, tu sais.
 
Pas forcément.
C'est pas parce que'lle en avait pas envie à 19/20ans que ce sera le cas à 28.
On évolue aussi avec le temps, tu sais.
oui oui elle finira bien par avoir envie d'être en couple mais après comment ça sera en couple ?
une première fois à 19/20 ans ça va elle vient de sortir de l'adolescence mais à 29/30 après une décennie sans automatismes affectifs y a de quoi s'inquiéter.
en tout cas vu de l'extérieur, les vierges endurcies renvoient souvent une image de froideur. si j’étais un fétichiste de l'hymen et que j'avais pour principe d'épouser une vierge j'aurais trouvé ça plus logique d'en "prendre" une de 20 ans qu'une de 30 ans. une de 20 ans qui n'en peut plus de se freiner c'est quand même mieux qu'une de 30 ans qui a pris l'habitude de le faire (si ce n’était pas sa nature à la base).

ps : je ne parle pas du tout de sexe (bizarrement).
 
oui oui elle finira bien par avoir envie d'être en couple mais après comment ça sera en couple ?
une première fois à 19/20 ans ça va elle vient de sortir de l'adolescence mais à 29/30 après une décennie sans automatismes affectifs y a de quoi s'inquiéter.
en tout cas vu de l'extérieur, les vierges endurcies renvoient souvent une image de froideur. si j’étais un fétichiste de l'hymen et que j'avais pour principe d'épouser une vierge j'aurais trouvé ça plus logique d'en "prendre" une de 20 ans qu'une de 30 ans. une de 20 ans qui n'en peut plus de se freiner c'est quand même mieux qu'une de 30 ans qui a pris l'habitude de le faire (si ce n’était pas sa nature à la base).

ps : je ne parle pas du tout de sexe (bizarrement).

Oui je vois ou tu veux en venir.:cool:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
même en public

alors, à 26, j'avais un ami qui m'aimait beaucoup beaucoup + + +
mais il y avait un truc qui ne passait pas
donc c'est resté du entre-deux quelques mois pour non finalement
puis une relation de un an de mes 28 à mes 29

puis une relation de quelques petits mois récemment qui n'a rien donné

hihi comment on essaie de repasser discretement à 2 :D
Je t'embete :rouge:

c'est même pas une question de novice ou pas. une fille qui n'a pas eu de relations sentimentale à un certain age c'est mauvais signe dans le sens ou on peut se demander si elle sera affective ou pas.

Pourquoi mauvais signe ?

Au contraire je trouve que les relations avant 20 ans ne servent strictement à rien ... si ce n'est calmer la fille en pleine crise d'adolescence qui se pose des questions existentielles à savoir "je veux être normale et comme les autres, la confiance en soi passe par se trouver qqun" sinon c'est se griller un casier pour rien

Ensuite peu après 20ans ça dépend des filles mais franchement je pense qu'on a pas la maturité necessaire pour savoir ce qu'on veut dans la vie, c'est pas à cet age qu'on sait comment choisir la personne qui va partager le reste de notre vie ... donc à la limite une "experience" histoire de savoir ce qu'on veut et encore ...

Moi si j'avais eu le choix j'aurais fait comme Safyan, attendre la fin de mes études ... je trouve que c'est un bon age pour
commencer à frequnter


Je ne comprends pas pourquoi toi et Hich pensez que c'est dramatique ^^
 
Haut