26 ans et toujours célibataire

Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance
 
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance
Salam,

Tu n'as pas à lui dire Selma, du moins tant qu'il n'est pas ton mari, tu n'as pas à évoquer ouvertement de tels sujets avec un étranger.

S'il considère que cela fait de toi une coincée, ma foi, tant mieux, cela montre que vous êtes pour le moins incompatibles.
 

kirikoul

besoin d'air
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance

en quoi ca pourrait etre un problème que tu n'ais pas d'expérience?c'est justement ce que préfèrent beaucoup d'hommes, que tu sortes tout juste du paquet cadeau ;) donc ne t'inquiète pas ca ne te portera pas préjudice

tu pourras lui dire si tu en ressents le besoin, quand tu seras plus à l'aise avec lui
 
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance
Soit franche avec lui et je penses que ça ne peut que le flatté !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
si il te pose la question, réponds franchement, mais sans faire genre : wé j'ai raté ma vie !
Dis que ça ne t’intéresse pas trop les histoires d'ado et que tu cherches tjrs du sérieux !
Puis la belle question: et toi ?
demande lui si il a déjà fait hum hum, je pense que ça va le mettre mal à l'aise et toi aussi car la réponse va te surprendre :D
 
"J'ai jamais connu personne, je me suis concentrée sur mes études"

Je serais un mec je trouverais ça louche: cette fille est un glaçon ou moche ou lesbienne refoulée.

Désolée d'être cash.
 
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance


Ben au contraire, si il est musulman il sera bien content que tu n'ai jamais fréquenté quelqu'un hors-mariage.

Dis-lui, ça lui enlèvera surement une épine du pieds...
 
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance

Ce n'est pas une honte, c'est une fierté :)

Si les valeurs s'inversent, je sais plus où on va!
 
G

green01

Non connecté
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance


sois honnete c'est touuuut !
 
Ce n'est pas une honte, c'est une fierté :)

Si les valeurs s'inversent, je sais plus où on va!

Ne jamais avoir été attirée par un garçon à 26 ans c'est une fierté?

Moi je trouverais ça louche désolée.

Vous savez ce n'est que très récemment que les femmes se marient si tard. Initialement, à l'époque du prophète (sws) on se mariait à 9 ans, puis de l'Andalousie à il y a un siècle on se mariait à 12 ans. A 26 ans, de tout temps chez les musulmans, celles qui n'étaient pas mariées étaient les prostituées et les veuves. Sinon à 26 ans on était déjà grand-mère. Donc vos grandes discours sur la chasteté prolongée (au point de ne jamais avoir été attirée par un garçon à 26 ans) me laissent un peu sceptiques. Y a quelque chose d'anti-naturel ou de très hypocrite là dedans même si je comprends que les bladinautes mâles qui ne creusent pas beaucoup aiment.

Après, bien entendu, si elle avait dit: je me suis préservée malgré la tentation je trouverais ça respectable mais comme elle le présente non. Donc je lui conseille très fortement de présenter la chose à son futur petit ami ou mari autrement.
 
Ne jamais avoir été attirée par un garçon à 26 ans c'est une fierté?

Moi je trouverais ça louche désolée.

Vous savez ce n'est que très récemment que les femmes se marient si tard. Initialement, à l'époque du prophète (sws) on se mariait à 9 ans, puis de l'Andalousie à il y a un siècle on se mariait à 12 ans. A 26 ans, de tout temps chez les musulmans, celles qui n'étaient pas mariées étaient les prostituées et les veuves. Sinon à 26 ans on était déjà grand-mère. Donc vos grandes discours sur la chasteté prolongée (au point de ne jamais avoir été attirée par un garçon à 26 ans) me laissent un peu sceptiques. Y a quelque chose d'anti-naturel ou de très hypocrite là dedans même si je comprends que les bladinautes mâles qui ne creusent pas beaucoup aiment.

Après, bien entendu, si elle avait dit: je me suis préservée malgré la tentation je trouverais ça respectable mais comme elle le présente non. Donc je lui conseille très fortement de présenter la chose à son futur petit ami ou mari autrement.



La société a changé depuis le Moyen-âge.

Chaque année l'âge moyen du mariage retarde, et c'est en partie dû aux études et au travail des femmes.

Tu as fait des études et tu travailles je présume ?
 
La société a changé depuis le Moyen-âge.

Chaque année l'âge moyen du mariage retarde, et c'est en partie dû aux études et au travail des femmes.

Tu as fait des études et tu travailles je présume ?

Faire des études, surtout dans un environnement mixte n'empêche pas d'être attirée par le sexe opposé.
 
La société a changé depuis le Moyen-âge.

Chaque année l'âge moyen du mariage retarde, et c'est en partie dû aux études et au travail des femmes.

Tu as fait des études et tu travailles je présume ?

Ca ne date pas du Moyen-Age, juste dans la génération qui nous a précédée t'en trouveras qui se sont mariées à 14 ans. Je parle des sociétés qui nous ont précédées pour bien mettre en avant qu'une femme comme un homme a des besoins affectifs ou d'union relativement tôt et que c'est naturel. Je ne parlais pas de l'âge idéal pour se marier, chacun se marie quand il a trouvé la bonne personne ou quand il le sent je critiquerai jamais personne pour s'être marié ou très jeune ou très tard. Mais encenser le fait de n'avoir même jamais été attirée par quelqu'un et ce à 26 ans, je trouve ça un peu gros et j'ai juste dit comment j'aurais réagi si j'avais été un mec.

Sur ce, bonne journée ;-)
 
Faire des études, surtout dans un environnement mixte n'empêche pas d'être attirée par le sexe opposé.


Mais pourquoi tu parles d'attirance ?

Qui te dit qu'elle n'a jamais été attirée par un homme ? C'est peut-être juste plus fort cette fois-ci qu'auparavant.

Elle nous dit surtout qu'elle n'est jamais sorti avec un garçon. Dans la communauté maghrébine (et pas seulement) ce genre de cas est très répandu.


Tu sais fréquenter le sexe opposé fait peur à beaucoup de filles j'ai l'impression. Elle ne veulent pas être déçues, veulent éviter de se faire avoir parce que de nombreux risques entourent le rapport à l'homme et à la sexualité..etc.
 
Mais pourquoi tu parles d'attirance ?

Qui te dit qu'elle n'a jamais été attirée par un homme ? C'est peut-être juste plus fort cette fois-ci qu'auparavant.

Elle nous dit surtout qu'elle n'est jamais sorti avec un garçon. Dans la communauté maghrébine (et pas seulement) ce genre de cas est très répandu.


Tu sais fréquenter le sexe opposé fait peur à beaucoup de filles j'ai l'impression. Elle ne veulent pas être déçues, veulent éviter de se faire avoir parce que de nombreux risques entourent le rapport à l'homme et à la sexualité..etc.

Là elle le dit.

Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance

Des filles de la communauté maghrébine qui à 26 ans n'ont jamais fréquenté personne et ne sont pas mariées comme tu dis, j'en ai jamais rencontrée pour ma part. Ne gobez pas non plus tout ce qu'on vous raconte.
 
Ca ne date pas du Moyen-Age, juste dans la génération qui nous a précédée t'en trouveras qui se sont mariées à 14 ans. Je parle des sociétés qui nous ont précédées pour bien mettre en avant qu'une femme comme un homme a des besoins affectifs ou d'union relativement tôt et que c'est naturel. Je ne parlais pas de l'âge idéal pour se marier, chacun se marie quand il a trouvé la bonne personne ou quand il le sent je critiquerai jamais personne pour s'être marié ou très jeune ou très tard. Mais encenser le fait de n'avoir même jamais été attirée par quelqu'un et ce à 26 ans, je trouve ça un peu gros et j'ai juste dit comment j'aurais réagi si j'avais été un mec.

Sur ce, bonne journée ;-)


Il ne faut pas y voir spécialement une anomalie. On est tous différents, certains ne sont pas facilement attirés parce qu'exigeants ou alors parce qu'ils se sont mis des barrières mentales.

Je trouve pas ça bizarre, je suis un peu pareil à vrai dire c'est peut-être pour ça ! :langue:

Merci bonne journée à toi.
 
Être attirée par une personne ne se limite pas qu'au physique! Je croise des garçons attirants très souvent! mais quand je leur parle, je ne suis pas attirée par eux, ça ne me donne pas envie de les connaitre! Voilà.

Je l'ai rencontré, on s'est parlés et j'ai apprécié certains points de personnalité. Il sait à quoi je ressemble et il me trouve jolie. Mais comme nous vivons dans des villes différentes; je pense que je vais lui proposer de se rencontrer et on verra si l'alchimie y est ou pas!
 

azzizi92240

Nomade
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance
Ma pauvre, ton cas est extrêmement désespéré et le cas du mec est encore pire. Je demande a nos amis bladinaute de prier pour que la volonté divine interviennes pour t'aider a surmonter ce gros problème.

:D.

Quand je lis des postes comme ça, je me pose la question si c'est vrai tout ça.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance


Salut,

faut assumer ses choix pourquoi avoir honte tu t'en fiches de ce qu'il pense tout comme lui se fiche pas mal de ce que tu peux penser de lui il a eu des expériences il en a pas honte il assume
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu l'as déjà vu apparemment donc tu sais à quoi il ressemble et l'alchimie devait être là non?

Je l'ai rencontré, on s'est parlés et j'ai apprécié certains points de personnalité. Il sait à quoi je ressemble et il me trouve jolie. Mais comme nous vivons dans des villes différentes; je pense que je vais lui proposer de se rencontrer et on verra si l'alchimie y est ou pas!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance



S'il te condidere comme une coincee c'est que le mec a un sérieux prb
 
Comme tu l'as dit, TU n'en as jamais rencontré :).

jamais, et ça commence très tôt les bisous (ou envie de bisous) dans les bonnes écoles où ce post ferait rire toutes les lycéennes de 16 ans toute origine confondue, que ce soit ici ou au Maroc. Après pour les ZEP et autres écoles initialement réservées aux immigrés dés leur naissance, la pression traditionnelle doit être plus forte.

Après, je vous parle de vie réelle, pas de vie dans une bulle ou de vie fantasmée dans un monde antérieur où la mixité n'existait pas.
 

nkin00

VIB
jamais, et ça commence très tôt les bisous (ou envie de bisous) dans les bonnes écoles où ce post ferait rire toutes les lycéennes de 16 ans toute origine confondue, que ce soit ici ou au Maroc. Après pour les ZEP et autres écoles initialement réservées aux immigrés dés leur naissance, la pression traditionnelle doit être plus forte.

Après, je vous parle de vie réelle, pas de vie dans une bulle ou de vie fantasmée dans un monde antérieur où la mixité n'existait pas.

Crois moi ils ne sont en reste eux aussi surtout de nos jours ...
 
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance

Y'a rien de honteux !! Y'a pleins d'hommes qui veulent ça. Et moi en temps que fille je trouve ça top :) tu aurais préférer rencontrer pleins d'hommes ? Lol
Comment ça il pense que tu as connu d'autres hommes ?
 
Y'a rien de honteux !! Y'a pleins d'hommes qui veulent ça. Et moi en temps que fille je trouve ça top :) tu aurais préférer rencontrer pleins d'hommes ? Lol
Comment ça il pense que tu as connu d'autres hommes ?
Il m'a dit " je suppose que tu as déjà connu des hommes bien évidemment et que tu n'es pas du genre "oh non! je n'ai jamais eu d'histoire avec un garçon..." Sur le coup, je n'ai rien dit, je savais que quelle que soit ma réponse, j'allais être jugée. En plus je trouve que ça ne se dit pas au téléphone ni par écrit!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
jamais, et ça commence très tôt les bisous (ou envie de bisous) dans les bonnes écoles où ce post ferait rire toutes les lycéennes de 16 ans toute origine confondue, que ce soit ici ou au Maroc. Après pour les ZEP et autres écoles initialement réservées aux immigrés dés leur naissance, la pression traditionnelle doit être plus forte.

Après, je vous parle de vie réelle, pas de vie dans une bulle ou de vie fantasmée dans un monde antérieur où la mixité n'existait pas.
Encore une fois tu te trompes. Tu suis juste la logique du "tout le monde le fais donc je le fais". T'en fais pas pour nous (en tout cas pour moi), la vie réelle je la vois très bien. Je sais où je vais, comment j'y vais. Tu mets les jeunes filles toutes dans le même sac, et je peux t'assurer qu'il y en a de bien différentes, qui ne se laissent pas embobiner ni par les pseudos relations, ni par la "tradition".

PS: Je parle pas du Maroc mais la France, je suis pas Marocain donc.
 
Encore une fois tu te trompes. Tu suis juste la logique du "tout le monde le fais donc je le fais". T'en fais pas pour nous (en tout cas pour moi), la vie réelle je la vois très bien. Je sais où je vais, comment j'y vais. Tu mets les jeunes filles toutes dans le même sac, et je peux t'assurer qu'il y en a de bien différentes, qui ne se laissent pas embobiner ni par les pseudos relations, ni par la "tradition".

PS: Je parle pas du Maroc mais la France, je suis pas Marocain donc.

Encore un converti illuminé :D

Sorry :mignon:

Lupo j'en ai rencontré, elles ont pas 26 ans mais sont un peu plus jeunes

On a tous tout rencontré au moins une fois.

Après, ce qui est beaucoup plus fréquent, c'est les cas d'hypocrisie féminine (d'ailleurs certains mecs maghrébins et leur caractère spécial jouent un grand rôle dans la raison de cette hypocrisie généralisée) qui sont réellement gerbants! C'est incroyable ce qu'un cerveau sous pression peut inventer pour assouvir ses envies tout en s'assurant qu'elle ne sera pas bloquée plus tard pour se choper un mari ! Rien qu'avec mes collègues, je me suis régulièrement disputée par rapport à l'étiquette qu'ils collent aux maghrébines et une fois ça a failli devenir violent! J'aurais bien raconté deux ou trois anecdotes mais je vais m'abstenir parce qu'ici, on est régulièrement observé par des sociologues lol

Bonne journée à tous! ;-)
 
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance

Si il te quitte pour ça, je pense que c'est une bonne chose pour toi, sa démontrerai qu'il est pas très mature.
 
Haut