26 mai 1993

Dédicace à Bernard Tapie ouais ;) :D $$$

Moi perso je prefère vivre au présent que ressasser le passé :D

Que te répondre, je suppose que tu es supporter du PSG.
Comme toutes les grandes équipes , l'OM ne mourrira jamais. L'OM , Marseille, c'est la capitale du monde, le métissage . Un football pas fait pour 100 personnes mais des millions
Je ne sais pas si t'es ironique si tu parles de Tapie. C'est un mal français, on aime pas les gagnants, je suis fière de lui, il a ramené à la france un maillot jaune et la C1 foot et hand . Bref , on peut s'insurger , c'est un tricheur etc mais quand il était aux manettes, l'om faisait partie des grands d'Europe. Si France 98 a remercié Tapie ce n'est pas pour rien. Ce mal français me dérange ;
qd l'om se fait voler la finale de la C3 contre Parme tous dopés en 1999
qd on attaque Zidane et Deschamps de se doper en 98 à la juve
qd on perd en 2006 contre des italiens tricheurs (la juve, la flo, milan AC), surtout cannavaro ballon d'or tricheur et dopé en 1999
qd on emmerde Karabatich pour les paris à la vieille d'un championnat d'Europe de hand
qd en mm temps je vois la juve championne à 102 pt , qu'ils n'allignent pas deux victoires en europe , personne ne soupsconne le complot
Le passé c'est le passé, l'avenir est certes le PSG mais pour combien de temps avant qu'on vienne les critiquer, de toutes façon, on entend "ceux sont les arabes"
Pour conclure, oui je veux un Tapie et un autre qui gagne si c'est avec l'om tant mieux

L'OM un club à vie dans mon coeur qui m'a vibré à 9 ans
 
pourquoi en france on fete pas cette date, la victoire de l'om? J'ai failli oublier 21 ans,
Où etiez vous?
Pour les marseillais à jamais les premiers
om dans notre coeur


En 1995 se sont les Canaris Nantais qui avaient gagné on fête pas non plus cette date :D

C'est vraiment injuste comme dirait un célébre philosophe...Calimero :D
 
En 1995 se sont les Canaris Nantais qui avaient gagné on fête pas non plus cette date :D

C'est vraiment injuste comme dirait un célébre philosophe...Calimero :D
Mdr, ils ont gagné le championnat , pas la C1
C'est une honte de ne pas fêter chaqu'année , le seul club francais a avoir gagné la C1
Je signale que pour moi l'OM est le seul club français a avoir gagné une coupe de d'Europe, celle du PSG et de Fernandez c'est la coupe des coupes une sorte de consolante; une coupe au rabais
 
@Drianke je te tagg, dis moi tu penses quoi de la rumeur du saoudien qui va racheter l'om?
Franchement je ne suis pas pour car l'om c'est l'amour du maillot, je n'ai pas envie de voir des mercenaires mais des guerriers. Les grands joueurs sont des mercenaires je pense , dis moi ceux que tu en penses
 
Salam ce soir j'ai pu assisté à un beau match, les parisiens plus fort que nous
chapeau M. BIELSA avec une équipe de joueur moyen ,om a tenu tête au psg, qui n'a gagné que grace aux talent de ses individualités , quel match de verrati. Chapeau le coach pour le fair play . Un trés beau match de foot, pour une fois plus de but que le celta barça, le match a été diffusé sur 162 pays un record
Le carton rouge à thauvin qui n'a jamais éliminé maxwell une fois

Pour les fans du psg, malgré votre belle équipe et belle victoire, vous n'avez pas l'étoile
 
Salam quel match injuste , contre le psg paris a une équipe meilleure, certes mais j'aurai aimé voir le match avec imbula qui était suspendu , je ne parlerai pas du penalty ou la main de marquinhos : cette defaite est acceptable
contre l'ol certes il y a but de oscampos mais il y a aussi une charge mm si le ballon a dépassé la ligne , j'accepte
mais ce soir un carton rouge et deux penaltys non sifflés , une seule occasion pour bordeau , l'arbitre qui declare à alexandrini vous avez glissé , je ne peux pas l'accepter cette défaite , l'om a dominé bordeaux des pieds à la tête, se faire voler par l'arbitrage
Tapie lors du reportage à jamais les premiers avait déclaré , on m'a volé contre benfica, j'ai pris benkenboeur , ceux que je regrette que le foot est devenu politique , Labrune president sans classe ne se plaint jamais, et prefere le copinage avec aulas et nasser, labrune defend ton club
J'ai supporté l'om avec les abardonnada pouget , je resterai tjrs supporter de l'om car c'est dans le sang : je n'ai pu rien.
Je sens que les canaris vont nous la mettre aussi , merci Thiriez qui s'agenoue auprés de aulas et nasser
 
:D Certain ces leur vie mdrrrr je parle, pas de toi hein
c'est mon cas aussi, un week end avec ma femme en italie, on a fait les bars de rome pour voir metz marseille, je ne peux pas rater un match de l'om cette année, bielsa a ramené l'envie, les autres années c'étaient moins mais depuis bielsa les matchs sont bons, franchement bielsa rien à dire
 
c'est mon cas aussi, un week end avec ma femme en italie, on a fait les bars de rome pour voir metz marseille, je ne peux pas rater un match de l'om cette année, bielsa a ramené l'envie, les autres années c'étaient moins mais depuis bielsa les matchs sont bons, franchement bielsa rien à dire
On sais même pas si il reste la saison prochaine
 
Haut