Avez vous deja fait ca?

maya18carat

je blague hein!
VIB
j etaitsen train de penser (oui ca m arrive ) et je me demander si ca vous arrivait a vous aussi de chercher par exemple vos clés pendant des heures , alors qu elles sont dans votre main???

ou faire la vaisselle qu il y a dans l evier puis vous retourner et vous voyer que la vraie vaisselle est encore sur la table? et suite a sa vous peter un cable??

faites vous des autres truc bizarres du meme genre? si oui? lesquels?

a vous!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j etaitsen train de penser (oui ca m arrive ) et je me demander si ca vous arrivait a vous aussi de chercher par exemple vos clés pendant des heures , alors qu elles sont dans votre main???

ou faire la vaisselle qu il y a dans l evier puis vous retourner et vous voyer que la vraie vaisselle est encore sur la table? et suite a sa vous peter un cable??

faites vous des autres truc bizarres du meme genre? si oui? lesquels?

a vous!

Oui je cherche mes lunettes alors qu'elles sont sur mon nez :D je cherche mon tél alors que je l'ai mis dans le frigo :D
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Maya et ses péripéties.... heureusement que je fais jamais la vaisselle lol, en général comme bcp d'autres c'est de la paperasse qu'on a vu quand on en avait pas besoin mais qui disparait quand on en a besoin
 
j etaitsen train de penser (oui ca m arrive ) et je me demander si ca vous arrivait a vous aussi de chercher par exemple vos clés pendant des heures , alors qu elles sont dans votre main???

ou faire la vaisselle qu il y a dans l evier puis vous retourner et vous voyer que la vraie vaisselle est encore sur la table? et suite a sa vous peter un cable??

faites vous des autres truc bizarres du meme genre? si oui? lesquels?

a vous!
des fois je parle au téléphone avec quelqu'un et j'ai envie de savoir l'heure alors je cherche mon téléphone dans mes poches :D
ou alors des fois je vais à la cuisine chercher un truc et arrivé la bas je me demande ce que je suis allé y faire ^ ^
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Maya et ses péripéties.... heureusement que je fais jamais la vaisselle lol, en général comme bcp d'autres c'est de la paperasse qu'on a vu quand on en avait pas besoin mais qui disparait quand on en a besoin


mdrrrrrrrrrrrrrr alalala ca c est vrai

et apres on accuse tout le monde qui vie sous le meme toit

et quand on le retrouve, on ferme sa gueule pour pas se faire lyncher mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
des fois je parle au téléphone avec quelqu'un et j'ai envie de savoir l'heure alors je cherche mon téléphone dans mes poches :D
ou alors des fois je vais à la cuisine chercher un truc et arrivé la bas je me demande ce que je suis allé y faire ^ ^

Mdrrrrrrrrrr moi aussi ça m'est déja arrivé de chercher mon tél alors que je suis occupé à parler avec :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrr alalala ca c est vrai

et apres on accuse tout le monde qui vie sous le meme toit

et quand on le retrouve, on ferme sa gueule pour pas se faire lyncher mdr
je crois qu'en fait on est une génération entourée de tellement de choses qu'on utilise trop notre cerveau du coup on se retrouve avec une mémoire de vieux. à 50 ans on va nous mettre à l'asile :D
 
j etaitsen train de penser (oui ca m arrive ) et je me demander si ca vous arrivait a vous aussi de chercher par exemple vos clés pendant des heures , alors qu elles sont dans votre main???

ou faire la vaisselle qu il y a dans l evier puis vous retourner et vous voyer que la vraie vaisselle est encore sur la table? et suite a sa vous peter un cable??

faites vous des autres truc bizarres du meme genre? si oui? lesquels?

a vous!
je te le dis sans méchanceté

va consulter

ça t'arrive souvent ?
 
j etaitsen train de penser (oui ca m arrive ) et je me demander si ca vous arrivait a vous aussi de chercher par exemple vos clés pendant des heures , alors qu elles sont dans votre main???

ou faire la vaisselle qu il y a dans l evier puis vous retourner et vous voyer que la vraie vaisselle est encore sur la table? et suite a sa vous peter un cable??

faites vous des autres truc bizarres du meme genre? si oui? lesquels?

a vous!
Oui je cherche mes lunettes alors qu'elles sont sur mon nez :D je cherche mon tél alors que je l'ai mis dans le frigo :
des fois je parle au téléphone avec quelqu'un et j'ai envie de savoir l'heure alors je cherche mon téléphone dans mes poches :
ou alors des fois je vais à la cuisine chercher un truc et arrivé la bas je me demande ce que je suis allé y faire ^ ^
oui je cherche svt les objets qui sont dans mes mains !

sinon je fais pas la vaisselle c'est le lave vaisselle qui le fait pr moi il est gentil

Ce sont des signes d'une démence neurodégénerative tres précoce:D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
je crois qu'en fait on est une génération entourée de tellement de choses qu'on utilise trop notre cerveau du coup on se retrouve avec une mémoire de vieux. à 50 ans on va nous mettre à l'asile :D


j crois que ta raison

pogoss

qui est somnambule??

une nuit ou je l etais , j ai ete faire pipi dans sur une chaise de la chambre de mes parents

jvous raconte pas la honte

va falloir m envoyer avant 50ans a l asile :(
 
mdr souvent je cherche un truc une heure, au bout d'une heure je me dis 'mais sab tu cherches quoi' et je me rend compte que j'ai oublie entre temps!mes gestes etaient devenu mecaniques
ça m'arrive aussi surtout quand c'est un document. je me retrouve à vider tout plein de cartons pour rien. le seul avantage c'est que ça permet de jeter plein de trucs inutiles :D
 

Femmesauvage

Proud of herself
Ce qui m'arrive souvent, c'est quand je parle, j'oublie ce que je dois dire et je reste bouche bée devant la personne en face, qui me demande, et alors c'est quoi la suite? Euh, de quoi je parlais:confused:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mdr souvent je cherche un truc une heure, au bout d'une heure je me dis 'mais sab tu cherches quoi' et je me rend compte que j'ai oublie entre temps!mes gestes etaient devenu mecaniques

ca m arrive aussi , mdr sab

defois jouvre un placard pour prendre un truc , apres joubli, apres jme re ensouviens, apres je re oubli
apres jpete jsuis fruster
 
j crois que ta raison

pogoss

qui est somnambule??

une nuit ou je l etais , j ai ete faire pipi dans sur une chaise de la chambre de mes parents

jvous raconte pas la honte

va falloir m envoyer avant 50ans a l asile :(
moi mais très rarement sinon je parle souvent en dormant. le pire c'est que mon fils aussi et selon ma femme on se répond l'un à l'autre. la pauvre ! :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
j etaitsen train de penser (oui ca m arrive ) et je me demander si ca vous arrivait a vous aussi de chercher par exemple vos clés pendant des heures , alors qu elles sont dans votre main???

ou faire la vaisselle qu il y a dans l evier puis vous retourner et vous voyer que la vraie vaisselle est encore sur la table? et suite a sa vous peter un cable??

faites vous des autres truc bizarres du meme genre? si oui? lesquels?

a vous!
pourquoi avoir posté dans" HDC"?
simple question :)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
moi mais très rarement sinon je parle souvent en dormant. le pire c'est que mon fils aussi et selon ma femme on se répond l'un à l'autre. la pauvre ! :D


mdrrr ca me rappelle mon frere , une fois on a dormi dans la meme chambre, on parlait et on s est endormi

et il s est mis a 4pates et a commencer a faire le chien
il aboyait et il grognait

jai eu une de ses peurs !!!pfff

c est un dossier
 
j crois que ta raison

pogoss

qui est somnambule??

une nuit ou je l etais , j ai ete faire pipi dans sur une chaise de la chambre de mes parents

jvous raconte pas la honte

va falloir m envoyer avant 50ans a l asile :(
mdr t'est somnanbule? Ecoute un jour que je dormais chez ma cousine, elle l'est devenu bah c'est moi qui a pissé! Lol a vouloir des photocopies a 2 heure du mat , elle voulait que je l'enmene a la bibliotheque, je vous raconte pas l'histoire! Depuis j'ai plus jamais dormi avec un somn!
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
j etaitsen train de penser (oui ca m arrive ) et je me demander si ca vous arrivait a vous aussi de chercher par exemple vos clés pendant des heures , alors qu elles sont dans votre main???

ou faire la vaisselle qu il y a dans l evier puis vous retourner et vous voyer que la vraie vaisselle est encore sur la table? et suite a sa vous peter un cable??

faites vous des autres truc bizarres du meme genre? si oui? lesquels?

a vous!

c'est comme chercher l'amour à n'en plus pouvoir alors ke souvent il est tout proche de soi ...
 
Haut