Il est très beau

bonjour,
est ce que quelqu'un de beau peut se marier avec une fille pas assez belle pour lui ?
faut-il avoir le même degré de beauté ?
peuvent t-ils heureux ?
peuvent - il faire abstraction des regards et de remarques des gens ?

merci
 
si lui te trouves belle peu importe l'avis des autres
mais s'il croit être plus beau ke toi, là c un gros soucis
il y aura tjrs ça ki bloque votre couple
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
bonjour,
est ce que quelqu'un de beau peut se marier avec une fille pas assez belle pour lui ?
faut-il avoir le même degré de beauté ?
peuvent t-ils heureux ?
peuvent - il faire abstraction des regards et de remarques des gens ?

merci
S'il t'aime il devrait même pas s'intéresser aux remarques des autres, ca veut dire quoi cette question, genre comme si tu le méritais pas...vous pouvez tout à fait être heureux
 
bonjour,
est ce que quelqu'un de beau peut se marier avec une fille pas assez belle pour lui ?
faut-il avoir le même degré de beauté ?
peuvent t-ils heureux ?
peuvent - il faire abstraction des regards et de remarques des gens ?

merci
ou trouve bien des bombes avec des mecs pas tres beau
l'inverse peut aussi se faire
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
bonjour,
est ce que quelqu'un de beau peut se marier avec une fille pas assez belle pour lui ?
faut-il avoir le même degré de beauté ?
peuvent t-ils heureux ?
peuvent - il faire abstraction des regards et de remarques des gens ?

merci


est ce que la beauté fatale est un critère pour se marier ?
est ce que la complicité , l'entente et l'amour ne pourraient être ces fameux critères ?
Le regard des gens on s'en fous totalement !
 
Des fois c'est ce que je me demande ...

Mais comme l'a dit la ou le bladinaute plus haut la vraie question est : " lui plais-tu "
et là les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
s'il t'aime, il te dira que t'es belle même le matin au reveil la tête dans l'brouillard
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui tu n'as pas confiance en toi :(

Si tu lui plais, la question ne se pose pas, si tu lui plais moyennement, il peur se laisser influencer par l'avis des gens, si tu lui plais pas, n'en parlons même pas.

Mais si il t'aimes, normalement, tu seras la plus belle femme à ses yeux, il n'aura d'yeux que pour toi, et il ne tolerera pas qu'on te critique ...
 
bonjour,
est ce que quelqu'un de beau peut se marier avec une fille pas assez belle pour lui ?
faut-il avoir le même degré de beauté ?
peuvent t-ils heureux ?
peuvent - il faire abstraction des regards et de remarques des gens ?

merci
la beauté ça attire juste au premier coup d'œil, après pour se marier c'est loin d'être le critère numéro 1.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bonjour,
est ce que quelqu'un de beau peut se marier avec une fille pas assez belle pour lui ?
faut-il avoir le même degré de beauté ?
peuvent t-ils heureux ?
peuvent - il faire abstraction des regards et de remarques des gens ?

merci

s'il est avec toi
logiquement tu lui plais
donc il te trouve à son niveau de beauté, pour reprendre ta phrase

faut pas se torturer comme ça
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
bonjour,
est ce que quelqu'un de beau peut se marier avec une fille pas assez belle pour lui ?
faut-il avoir le même degré de beauté ?
peuvent t-ils heureux ?
peuvent - il faire abstraction des regards et de remarques des gens ?

merci
regle numero 1
la fille doit tjs etre plus belle que son mari

reconnue authentique par ah we nos
 

laila35

better days ahead
VIB
la beauté est subjective donc ce ke toi tu vois moyennement beau l'autre peut le voir extrêment beau

ajoute a sa le fait que beauté des hommes et des femmes c pas comparable a mon sens
 
oui mais ça compte, non ?
Peux-tu vivre avec une fille qui ne te plais pas ?
quel critère il faut choisir d'après toi ?

salam,

Personne ne peut vivre avec quelqu'un qui ne lui plaît pas.
Après je crois que tu confonds l'attraction qui existe au sein d'un couple et le regard et le jugement que portent les gens sur la beauté de chaque membre du couple.
Perso ça m'amuserait de voir des gens dire "mais qu'est-ce que ce bel homme fait avec cette fille banale"...ça prouverait juste que j'ai bon goût.
 
bonjour,
est ce que quelqu'un de beau peut se marier avec une fille pas assez belle pour lui ?
faut-il avoir le même degré de beauté ?
peuvent t-ils heureux ?
peuvent - il faire abstraction des regards et de remarques des gens ?

merci

La beauté ne pourra rien contre le temps.Le coeur lui reste intact malgré les années.
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
la beauté est subjective donc ce ke toi tu vois moyennement beau l'autre peut le voir extrêment beau

ajoute a sa le fait que beauté des hommes et des femmes c pas comparable a mon sens

Je trouve aussi que c'est difficile de comparer le physique d'un homme et celui d'une femme sur quoi on pourrait se baser vu la différence d'attributs, mais bon je sais plus qui disait que la beauté est unanime moi je pense que c'est plutôt l'opposé ce serait la mocheté!
En bref on ne juge pas la beauté de la même manière!
Aie confiance en toi tu te poseras moins de questions...
 
bonjour,
est ce que quelqu'un de beau peut se marier avec une fille pas assez belle pour lui ?
faut-il avoir le même degré de beauté ?
peuvent t-ils heureux ?
peuvent - il faire abstraction des regards et de remarques des gens ?

merci

Je vois souvent des mecs beaux avec des filles moins belles. Mais surtout des filles canons avec des thons, comme quoi tout est possible ! :D
 
Haut