quoi faire?

voila les bladinautes j ai pas vu mon mari toute la semaine lui peut pas venir ce week end donc si il vient pas je vais le voir d ici 15jrs

on a parlé et je lui é proposer de le joindre c etait juste une blague de ma part

moi j ai jamais voyagé toute seul jamais demain je bosse jusqu a midi donc je dois prendre mon bain puis coiffeur pour prendre la route a 16h donc je vais me trouvé chez lui a 19h et je dois revenir dimanche soir

je sais pas quoi faire oser ou non ?
 
ba oui par contre tu n'est pas obligée de prendre un bain et d'aller au coiffeur c'est un peu de la perte de temps non ? une douche un coup brushing si tu en as besoin et hop en route !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
voila les bladinautes j ai pas vu mon mari toute la semaine lui peut pas venir ce week end donc si il vient pas je vais le voir d ici 15jrs

on a parlé et je lui é proposer de le joindre c etait juste une blague de ma part

moi j ai jamais voyagé toute seul jamais demain je bosse jusqu a midi donc je dois prendre mon bain puis coiffeur pour prendre la route a 16h donc je vais me trouvé chez lui a 19h et je dois revenir dimanche soir

je sais pas quoi faire oser ou non ?


et tu pense que lui,il sera d'accort?
 
ba oui par contre tu n'est pas obligée de prendre un bain et d'aller au coiffeur c'est un peu de la perte de temps non ? une douche un coup brushing si tu en as besoin et hop en route !
c est juste une peur bleu de voyager toute seul de plus c est une direction que je connais pas j ai jamais mis les pieds la bas non je veux un bain j aime pas la douche si apres mon arrivée la bas la douche le prob que j ai deja programmé plein de truc pour le week end et j ai voulu profiter parcque je savais au prealable qu il allait pas venir

mnt il m a bloqué
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Sans indiscretion, tu dois le rejoindre à quelle ville ?

Histoire de voir la durée du trajet et ce que vous pourriez faire à deux là-bas..
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Non tkt pas si c'est bien desservi et que ton mari est d'accord surtout pour que tu voyage seul

Vas y ...

Après si tu le sens vraiment pas, te force pas non plus
 
Haut