Peut ont ?

Question so que je me pose :

Peut on tomber amoureuux que du regard,
Connaissant une personne que de vue seulement ni amitié, ni contact ?!

Merci à vous les bladinautes
 
oui les apparences sont parfois trompeuse mais chacun montre un exterieur de lui donc il me semble que c'est souvent ce quil nous tente à aller plus loin donc c'est importent l'image que l'on donne de nous

parfois entre ce que l'on perçoit d'une personne et ce qu'elle est vraiment il y'a un fossé énorme, essaie de le connaître avant de t'enflammer sinon tu risques d'être vraiment déçu
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Question so que je me pose :

Peut on tomber amoureuux que du regard,
Connaissant une personne que de vue seulement ni amitié, ni contact ?!

Merci à vous les bladinautes


Perso, non, le physique et surtout le charme comptent mais je sais pas à qui je parle, et besoin d'être en confiance ...

Les bo gosses baratineurs c'est pas pour moi ....

je suis méfiante
:D
 
parfois entre ce que l'on perçoit d'une personne et ce qu'elle est vraiment il y'a un fossé énorme, essaie de le connaître avant de t'enflammer sinon tu risques d'être vraiment déçu



ouii l'apparence ça nous pousse seulement à la connaître aprés s'il n'ya rien ma dirna ftajine may tahra9 !mais l'apparence c'est tous ce que l'on peut avoir d'un inconnue :)
 
ouii l'apparence ça nous pousse seulement à la connaître aprés s'il n'ya rien ma dirna ftajine may tahra9 !mais l'apparence c'est tous ce que l'on peut avoir d'un inconnue :)

oui t'as raison ça nous donne envie de la connaître mais parfois on regrette, on aurait préféré garder l'image idyllique qu'on avait de cette personne :D
en tout cas j'espère que ce ne sera pas ton cas.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Question so que je me pose :

Peut on tomber amoureuux que du regard,
Connaissant une personne que de vue seulement ni amitié, ni contact ?!

Merci à vous les bladinautes

nn
sa s'appelle une attirance ,dans ce cas moi je suis amoureux de plus d'une dizaine par jours .
pour être amoureux ou pour commencé à aimé faut que les deux personne mentalement voit les chose de la même façon.
 
Amoureuse non, juste être "dingue" du physique peut être oui...

L'amour c'est lorsque tu le connais, il t'en dit sur lui, tu lui en dis sur toi et par la, tu verras si oui tu tombera amoureuse ou non ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Question so que je me pose :

Peut on tomber amoureuux que du regard,
Connaissant une personne que de vue seulement ni amitié, ni contact ?!

Merci à vous les bladinautes

je penses que ça serait juste une "attirance physique" rien d'autre !!
ce n'est pas ça l'amour .... :cool:
 
Question so que je me pose :

Peut on tomber amoureuux que du regard,
Connaissant une personne que de vue seulement ni amitié, ni contact ?!

Merci à vous les bladinautes

Oui ! La preuve ; Je suis amoureuse depuis cet après-midi, depuis la seconde où nos regards se sont croisés....... Looool

Nan sérieusement je pense que oui on peut tomber "amoureux" sans qu'il y'ait contact...
Une copine à moi était amoureuse pdt 5ans d'un mec avec qui elle avait pas vraiment de contacts, elle le croisait par ci par là ... Quand elle a appris qu'il allait se marier, elle a pleuré toutes les larmes de son corps ... Alala .....
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Question so que je me pose :

Peut on tomber amoureuux que du regard,
Connaissant une personne que de vue seulement ni amitié, ni contact ?!

Merci à vous les bladinautes


jvais t avouer une chose , quand j etais petite j etais amoureuse de philip des 2be3 et de adel aussi (mais plus de philip paix a son ame :pleurs: ouinnn ouinnnn )
 
Oui ! La preuve ; Je suis amoureuse depuis cet après-midi, depuis la seconde où nos regards se sont croisés....... Looool

Nan sérieusement je pense que oui on peut tomber "amoureux" sans qu'il y'ait contact...
Une copine à moi était amoureuse pdt 5ans d'un mec avec qui elle avait pas vraiment de contacts, elle le croisait par ci par là ... Quand elle a appris qu'il allait se marier, elle a pleuré toutes les larmes de son corps ... Alala .....


Ooooh mon Dieu, 5 ans c'est looong
pourquoi n'y a t il rien eu ?
c'est trop triste même moi j'ai envie de pleurer pour elle

maintenant ça va mieux pour elle ?
 
Haut