Voici les 27 joueurs sélectionnés pour les prochains matchs des lions de l'atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le sélectionneur de l'équipe marocaine de football, Hervé Renard, vient de dévoiler la liste des 27 joueurs qui disputeront les prochains matchs des Lions de l'Atlas face aux équipes du Congo et de Libye comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2017.
Les joueurs seront en stage dès le 23 mai prochain à Marrakech avant de s'envoler ensuite à Tanger pour le match contre le Congo. Le 3 juin prochain, l'équipe marocaine rencontrera la Libye en Tunisie.
Voici la liste des joueurs (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, République démocratique du Congo, Libye, Football, Coupe d'Afrique 2017, Hervé Renard, Marrakech

Voici les 27 joueurs sélectionnés pour les prochains matchs des Lions de l'Atlas
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Salam, ils vaudront toujours mieux que les joueurs évoluant au Maroc

oh oui : on a un bel exemple avec housny du wac qui évoluait en D2 en France et qui chauffe le banc actuellement au WAC ....

Ceci dit , on a d'excellents joueurs qui pourraient parfaitement bien intégré l'EN : Batna (fus), Hafidi (raja), Lerki (agadir), hajhouj (wac)... etc...

Mais bon c'est Hervé Renard le sélectionneur pas.....moi :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Ils sont super flashys leurs crampons... on ne voit que ça !
Espérons que les joueurs brillent sur le terrain autant que leurs godasses :D
 
oh oui : on a un bel exemple avec housny du wac qui évoluait en D2 en France et qui chauffe le banc actuellement au WAC ....

Ceci dit , on a d'excellents joueurs qui pourraient parfaitement bien intégré l'EN : Batna (fus), Hafidi (raja), Lerki (agadir), hajhouj (wac)... etc...

Mais bon c'est Hervé Renard le sélectionneur pas.....moi :D

Tu veux que Batna remplace qui en EN ? El Kaddouri, Amrabat, Boufal, Ziyech, Tanane, Boussoufa, Fajr, Carcela !!
Y a trop de concurrence pour que Batna s'impose en EN... Il peut joué avec les locaux...

ps: Ces deux matchs sont un bon teste pour El Azzouzi !! J'espère qu'il va tenter sa chance, Boutayab, bamou, et el arabi restent pour moi des joueurs très faible...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tu veux que Batna remplace qui en EN ? El Kaddouri, Amrabat, Boufal, Ziyech, Tanane, Boussoufa, Fajr, Carcela !!
Y a trop de concurrence pour que Batna s'impose en EN... Il peut joué avec les locaux...

ps: Ces deux matchs sont un bon teste pour El Azzouzi !! J'espère qu'il va tenter sa chance, Boutayab, bamou, et el arabi restent pour moi des joueurs très faible...


chacun son avis :)
 
chacun son avis :)

Oui tkt je te contredis pas maintenant je pense pas que Batna apportera quelques choses à l'EN....
Ce qui nous manque c'est deux finisseurs !!! Je pense que El Azzouzi peut faire quelques choses...
Parce que Bamou, Boutayab c'est très faible, pareille pour El Arabi !!Qui marque seulement sur des penaltys...

Pour moi la charnière Benatia / DaCostra posera problème ! J'aurais préféré un Bentia / El Kaoutari ou un Benatia/ Romain Saiss
DaCosta est trop lent, il n'a pas de jeu de tête, et ces relances sont vraiment catastrophique...
 
Haut