Avez vous déjà...

Quitter une personne pour qui vous aviez de réelles sentiments , parce que soit disant la décision était rationnelle ( pas le bon moment, trop jeune...) et l'avez vous regretté plus tard ( pas le lendemain .. mais avec du recule genre des mois, des années) et avez vous essayé de la recontacter. Si oui comment a t elle réagit...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Quitter une personne pour qui vous aviez de réelles sentiments , parce que soit disant la décision était rationnelle ( pas le bon moment, trop jeune...) et l'avez vous regretté plus tard ( pas le lendemain .. mais avec du recule genre des mois, des années) et avez vous essayé de la recontacter. Si oui comment a t elle réagit...

On dirait quelqu'un que je connais.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, aucun regrets puisque tous ses dires n'étaient que mensonges...Je suis un aimant à mytho donc à ce niveau-là, je ne peux pas avoir le moindre regret
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, aucun regrets puisque tous ses dires n'étaient que mensonges...Je suis un aimant à mytho donc à ce niveau-là, je ne peux pas avoir le moindre regret

Le problème est que beaucoup sont des mytho, au final, même quand tu ne l'es pas, on te prend quand même pour ça ...
 
Je crois que personne n'a compris ce qu'elle veut dire...
La posteuse parle des fois (c surtout le cas des filles) qui rate un type bien, parce que elle s'estimait encore jeune, ou parcequ'il n'était pas stable financièrement ou... ou... bref des choses objectives, alors que le mec en question est bien...

Et après, tu te dis, ah j fait une gaffe, j'aurai dû accepter à l'époque...

Moi je te conseille de ne pas le recontacter, moi je pense que l'autre personne a tourné la page, pas la peine de lui rappeller de mauvais souvenirs, sauf si tu sais qu'il tient tjr à toi et qu'il t'aime (mais il se peut quand même qu'il te rejette par fierté)...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je crois que personne n'a compris ce qu'elle veut dire...
La posteuse parle des fois (c surtout le cas des filles) qui rate un type bien, parce que elle s'estimait encore jeune, ou parcequ'il n'était pas stable financièrement ou... ou... bref des choses objectives, alors que le mec en question est bien...

Et après, tu te dis, ah j fait une gaffe, j'aurai dû accepter à l'époque...

Moi je te conseille de ne pas le recontacter, moi je pense que l'autre personne a tourné la page, pas la peine de lui rappeller de mauvais souvenirs, sauf si tu sais qu'il tient tjr à toi et qu'il t'aime (mais il se peut quand même qu'il te rejette par fierté)...

Ah ok...

Alors oui, j'ai laissé passé à deux reprises des mecs biens il y a longtemps...mais je n'ai aucun regret...li fate mate...j'étais jeune, j'avais d'autres aspirations!

Et puis tout est une question de mektabe
 
Je crois que personne n'a compris ce qu'elle veut dire...
La posteuse parle des fois (c surtout le cas des filles) qui rate un type bien, parce que elle s'estimait encore jeune, ou parcequ'il n'était pas stable financièrement ou... ou... bref des choses objectives, alors que le mec en question est bien...

Et après, tu te dis, ah j fait une gaffe, j'aurai dû accepter à l'époque...

Moi je te conseille de ne pas le recontacter, moi je pense que l'autre personne a tourné la page, pas la peine de lui rappeller de mauvais souvenirs, sauf si tu sais qu'il tient tjr à toi et qu'il t'aime (mais il se peut quand même qu'il te rejette par fierté)...


elle va bien ta belle soeur la bellegoss qui drague ton mari??
 
Ah ok...

Alors oui, j'ai laissé passé à deux reprises des mecs biens il y a longtemps...mais je n'ai aucun regret...li fate mate...j'étais jeune, j'avais d'autres aspirations!

Et puis tout est une question de mektabe

bien sûr surtout qu'à partir de 16ans commencent les khotab... donc forcément c pas possible de se marier à cet âge là...
 
En faite j'avais fait une rencontre il y a environ deux ans.. il avait tout pour plaire vraiment.. et il faisait tout pour que ça marche entre nous. Mais bêtement de mon côté je n'en faisais pas. Il était gentil et attentionné mais je ne lui prêté pas bcp d'attention (limite aucune.. ).
Il m'a fallu tomber sur 3 pauvres **** par la suite ( surtout le dernier je crois ça été la cerise sur le gâteau...) pour réaliser ce qui m’étais passé sous le nez.
Je pense a lui souvent dernièrement..
 
Quitter une personne pour qui vous aviez de réelles sentiments , parce que soit disant la décision était rationnelle ( pas le bon moment, trop jeune...) et l'avez vous regretté plus tard ( pas le lendemain .. mais avec du recule genre des mois, des années) et avez vous essayé de la recontacter. Si oui comment a t elle réagit...



C'est dur... mais il faut essayer de se dire que ca fait parti du passé et ne pas rester la dessus sinon ca va te poursuivre il faut essayer de ne pas avoir de regrets

Perso je ne pourrai pas recontacter la personne :rouge:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je crois que personne n'a compris ce qu'elle veut dire...
La posteuse parle des fois (c surtout le cas des filles) qui rate un type bien, parce que elle s'estimait encore jeune, ou parcequ'il n'était pas stable financièrement ou... ou... bref des choses objectives, alors que le mec en question est bien...

Et après, tu te dis, ah j fait une gaffe, j'aurai dû accepter à l'époque...

Moi je te conseille de ne pas le recontacter, moi je pense que l'autre personne a tourné la page, pas la peine de lui rappeller de mauvais souvenirs, sauf si tu sais qu'il tient tjr à toi et qu'il t'aime (mais il se peut quand même qu'il te rejette par fierté)...

non
je pense que la posteuse est la personne quittée
et qu'elle essaye de garder espoir, car le mec qui l'a quitté lui a sorti la disquette: Je ne suis pas prêt, j'ai des sentiments, mais faut être rationnel, partati, patata, bla bla bla bla

bref, à la posteuse, tourne la page, il reviendra pas
 
non
je pense que la posteuse est la personne quittée
et qu'elle essaye de garder espoir, car le mec qui l'a quitté lui a sorti la disquette: Je ne suis pas prêt, j'ai des sentiments, mais faut être rationnel, partati, patata, bla bla bla bla

bref, à la posteuse, tourne la page, il reviendra pas


Ah... moi j'ai compris l'inverse... dans tous les cas il faut tourner la page ;)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Quitter une personne pour qui vous aviez de réelles sentiments , parce que soit disant la décision était rationnelle ( pas le bon moment, trop jeune...) et l'avez vous regretté plus tard ( pas le lendemain .. mais avec du recule genre des mois, des années) et avez vous essayé de la recontacter. Si oui comment a t elle réagit...
oui deja arrive ! ........nous sommes tjrs de tres bons amis :cool:
 
OUIIIII et aucun regrets! Qd tu quittes la personne pour une bonne raison disons, ya pasde raison de regretter
Moi personnellement je re grette pas et ya pas qu'un seul mec bien sur la planete, et dis toi que tu serai resté avec tu te serait pas investi a 100pour100 etant donné que t'avais d'autres aspirations.. ce qui est tout a fait compréhensible si tu veux avoir un sentiment de satisfaction et d'accomplissement
 
De toute façon si on quitte une personne, quand bien même, il y aurait des sentiments, c'est qu'on a senti que ce n'était pas la bonne.

Et puis, quand on la revoit, les sentiments se sont estompés, donc, on ne la regarde plus de même œil, ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Quitter une personne pour qui vous aviez de réelles sentiments , parce que soit disant la décision était rationnelle ( pas le bon moment, trop jeune...) et l'avez vous regretté plus tard ( pas le lendemain .. mais avec du recule genre des mois, des années) et avez vous essayé de la recontacter. Si oui comment a t elle réagit...


Oui ca m'ai arrivé
Trop jeune a l'epoque, en plein dans les etudes, j'ai decliné sa demande de mariage alors que j'etais amoureuse, la seule fois de ma vie d'ailleur......
Puis recemment des annes apres, il me recontacte pour m'annoncer son mariage ( y a de ca 1 mois), et me fait part de son envie de me revoir avant de s'engager.
J'ai refuse cette entrevue que je trouve deplacé vis a vis de sa futur epouse...
Ca m'a vraiment fait mal du coup a eviter
 
Haut