Que faire?

Salam 3leykoum

Voila je suis marié depuis pas longtemps malgré des difficultés avec ma belle famille, mais se que je n'aurais pas imaginé c'est qu'en la laissant se marier avec moi, il l'a délaisse. Je ne sais pas quoi faire et je me sents mal pour elle, je me sents coupable de ça parcequ'elle elle le vit mal parcequ'elle elle était proche de sa famille.
 
Salam 3leykoum

Voila je suis marié depuis pas longtemps malgré des difficultés avec ma belle famille, mais se que je n'aurais pas imaginé c'est qu'en la laissant se marier avec moi, il l'a délaisse. Je ne sais pas quoi faire et je me sents mal pour elle, je me sents coupable de ça parcequ'elle elle le vit mal parcequ'elle elle était proche de sa famille.

Le tps guérira les plaies
sa famille ne peut totalement la renié
petit à petit ça s'arrangera inchallah
patience et soit présent pr ta femme ;)
 
Salam 3leykoum

Voila je suis marié depuis pas longtemps malgré des difficultés avec ma belle famille, mais se que je n'aurais pas imaginé c'est qu'en la laissant se marier avec moi, il l'a délaisse. Je ne sais pas quoi faire et je me sents mal pour elle, je me sents coupable de ça parcequ'elle elle le vit mal parcequ'elle elle était proche de sa famille.

J'ai suivi toute ton histoire.
Je suis déjà très contente pour toi que tu sois marié ! Mabrouk !
Ta femme t'a choisi, c'est peut être difficile vis-à-vis de tes beaux parents mais tout ira mieux avec le temps inchallah
 
J'ai suivi toute ton histoire.
Je suis déjà très contente pour toi que tu sois marié ! Mabrouk !
Ta femme t'a choisi, c'est peut être difficile vis-à-vis de tes beaux parents mais tout ira mieux avec le temps inchallah



Merci beaucoup barakAllah o fik.
je sais bien que le temps va faire que soit ils vont se rendre compte que c'est bête se qu'ils font soit qu'elle va s'y faire, même si j'en doute mais j'aimerais le faire de moi même, arranger ça pour elle.
 
Ta belle famille ne t'accepte pas ?


C'est pas juste il ne m'accepte pas la il la delaisse elle; il ne l'appel pas, ni ses soeurs, ses parents, quand elle les appellent c'est elle qui fait la conversation eux ils ne parlent pas, ils ne l'invitent pas et quand elle va il la laisse toute seule ne lui parle pas et sortent, ils ne l'ont pas invité à la fête de son neveu qui a été circonsi...
 
C'est pas juste il ne m'accepte pas la il la delaisse elle; il ne l'appel pas, ni ses soeurs, ses parents, quand elle les appellent c'est elle qui fait la conversation eux ils ne parlent pas, ils ne l'invitent pas et quand elle va il la laisse toute seule ne lui parle pas et sortent, ils ne l'ont pas invité à la fête de son neveu qui a été circonsi...



Mabrouk alik , tu as été perséverant et je t en félicite, tu n'as pas baissé les bras contre beau papa

Patiente et rassure ta femme, incHALLAH kheir, tu as fait le plus gros.
 
C'est pas juste il ne m'accepte pas la il la delaisse elle; il ne l'appel pas, ni ses soeurs, ses parents, quand elle les appellent c'est elle qui fait la conversation eux ils ne parlent pas, ils ne l'invitent pas et quand elle va il la laisse toute seule ne lui parle pas et sortent, ils ne l'ont pas invité à la fête de son neveu qui a été circonsi...
Ils la renient complètement malgré que votre mariage s'est passé avec l'accord de vos parents.
C'est à elle de parler, j'imagine qu'elle n'ose pas. Tu devrai lui expliquer que leur comportement n'est pas vraiment digne d'elle. Reste près de ta femme, tu es le seul en qui elle peut compter.

J'ai moi même beaucoup de mal avec ma famille n'étant pas encore mariée, des désaccords à cause d'un mariage en préparation, c'est très dur surtout quand on peut faire simple
 
Mabrouk alik , tu as été perséverant et je t en félicite, tu n'as pas baissé les bras contre beau papa

Patiente et rassure ta femme, incHALLAH kheir, tu as fait le plus gros.



allah i barak fik. Merci c'est gentil :)

Je l'a rassure mais je ne peux pas remplacer sa famille et j'aime pas la voir comme ça donc je veux que ça s'arrange maintenant
 
Ils la renient complètement malgré que votre mariage s'est passé avec l'accord de vos parents.
C'est à elle de parler, j'imagine qu'elle n'ose pas. Tu devrai lui expliquer que leur comportement n'est pas vraiment digne d'elle. Reste près de ta femme, tu es le seul en qui elle peut compter.

J'ai moi même beaucoup de mal avec ma famille n'étant pas encore mariée, des désaccords à cause d'un mariage en préparation, c'est très dur surtout quand on peut faire simple


Non elle ne leur dit pas, moi même elle ne me l'a dit que parceque j'ai vu que ça n'allait pas et que je lui ai parlé.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Une question peut être idiote mais as-tu songé à parler à ta belle famille ? on sait jamais.

PS : je ne connais pas ton histoire donc j'essayes de te conseiller au mieux et en fonction des éléments que j'ai
 
et tu lui as proposé ton ambition de leur en parler ?
Elle se sent mal ou c'est vraiment que toi qui n'aime pas la voir délaisser ?

Je ne lui ai pas proposé parceque je ne sais pas si c'est la bonne solution. J'ai peur qu'ils ne fassent encore pire si c'est moi qui leur parle.
J'aime pas la voir délaissé mais c'est aussi qu'elle se sent vraiment mal qu'elle ne supporte pas, elle pleure....
 
Une question peut être idiote mais as-tu songé à parler à ta belle famille ? on sait jamais.

PS : je ne connais pas ton histoire donc j'essayes de te conseiller au mieux et en fonction des éléments que j'ai



Non elle n'est pas idiote ta question.

Je ne sais pas je me demande si c'est une bonne idée j'ai peur que ça n'envenime la situation, parcequ'il ne m'apprécit pas...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Non elle n'est pas idiote ta question.

Je ne sais pas je me demande si c'est une bonne idée j'ai peur que ça n'envenime la situation, parcequ'il ne m'apprécit pas...


Faites leur un repas, invitez les à dîner..Inchallah ils accepteront et peut être qu'il y aura des liens qui vont se renouer.
Vous parlerez sans langue de bois et mettrez les points sur les I dans le respect sans dépasser les limites.

(je crois que je regarde trop les feuilletons américains)
 
Faites leur un repas, invitez les à dîner..Inchallah ils accepteront et peut être qu'il y aura des liens qui vont se renouer.
Vous parlerez sans langue de bois et mettrez les points sur les I dans le respect sans dépasser les limites.

(je crois que je regarde trop les feuilletons américains)



Oui pourquoi pas c'est bien comme idée, s'ils acceptent de venir.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Oui pourquoi pas c'est bien comme idée, s'ils acceptent de venir.


Inchallah et j'espère vraiment qu'ils viendront.
Si ce n'est pas le cas, allez y petit à petit (petizapeti comme dirait mon fiancé :().

Si ce n'est pas pour un repas, ça sera pour un thé dans un premier temps...et dans quelques années quand MisterYahya Junior viendra au monde, les choses changeront.
 
Inchallah et j'espère vraiment qu'ils viendront.
Si ce n'est pas le cas, allez y petit à petit (petizapeti comme dirait mon fiancé :().

Si ce n'est pas pour un repas, ça sera pour un thé dans un premier temps...et dans quelques années quand MisterYahya Junior viendra au monde, les choses changeront.


oula j'espère que les choses changent bien avant qu'on est un bébé parceque je ne veux pas la voir pleurer des semaines et des mois plus.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Merci beaucoup c'est gentil.
Depuis un peu plus d'un moi.


Ah ok c'est tout récent ! c'est pour ça que je pense qu'il y a encore des anémosités.

Le ramadan approche ça va peut être les décider à prendre contact avec vous...
Pendant le ramadan bcp de personnes font des choses qu'en tant normal elles ne feraient pas et vice versa.
 
Ah ok c'est tout récent ! c'est pour ça que je pense qu'il y a encore des anémosités.

Le ramadan approche ça va peut être les décider à prendre contact avec vous...
Pendant le ramadan bcp de personnes font des choses qu'en tant normal elles ne feraient pas et vice versa.


Oui c'est récent.

Oui j'espère qu'ils vont se bouger ou au moins accepter et réagir, avant le ramadan si c'est possible même. J'espère Inch'Allah
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Oui c'est récent.

Oui j'espère qu'ils vont se bouger ou au moins accepter et réagir, avant le ramadan si c'est possible même. J'espère Inch'Allah


Je vais me coucher

je vous souhaite bon courage..

Je suivrais d'un oeil discret la suite de ton histoire qui, j'espère, finira très bien.
 
Haut