Oui ou non

sbah el kheir,

samedi soir mariage d'une cousine éloignée
direction la mairie, on s'est tous retrouvés là bas il y avait beaucoup de monde
un jeune homme me tape dans l'oeil, très charmant
je le regarde furtivement plusieurs fois, je croise son regard mais je préfère ne pas me faire de films peut être qu'il me regarde parce que je le regarde comprenez-vous

puis le fameux cortège, je prends le volant de la voiture et bip bip bip bip et compagnie c'est partie
le charmant jeune homme de la mairie est derrière moi, il me fait des appels de phare je sais pas pourquoi ...
arrivés à la salle je me gare tranquillement, il se gare près de moi, mes passagères s'en vont en direction de la salle, je fais mine de chercher quelque chose dans la voiture pour les rejoindre plus tard
le jeune homme vient vers moi et c'est moi qui l'interpelle : " salam, j'aimerais bien savoir pourquoi tu me fais des appels de phares pendant le cortège ? "
il me répond que ma voiture était dangereuse,qu'elle filait de droite à gauche n'importe comment
je le remercie pour m'avoir prévenue ( je savais déja que je sais pas conduire )
il me sourit
je fais ma froide mais pas complètement

La soirée passe, on se retrouve cote à cote quand les mariés dansent au milieu
on discute un peu il se présente à moi et moi à lui
j'ai pas voulu discuter bcp avec lui vu que ma famille avait un oeil sur moi ...
mais il m'a beaucoup plut

fin de la soirée retour à la voiture, je trouve un morceau de papier sur le pare brise sous les essuie glace avec marqué dessus son nom et son numéro : " j'aimerais continuer le discussion avec toi "

Je le rappelle ou pas ?

PS : ceci n'est pas mon histoire personnelle
 
Envoie un sms "pourquoi? on n'avait pas terminé la discussion ? :) "


:D

Elle est bien cette solution, juste assez froid pour lui rappeler que rien est gagner et assez subtile pour lui glisser ton numéro et que lui rappel si vraiment intéressé...et toi ça t'engage à rien.

Mais jte conseil de te renseigner discrètement sur lui histoire de savoir à ki tu as affaire (avant de prendre contact)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Au fait, j'ai dis d'envoyer un sms, parce que tu remets la balle dans son camps...

Moi s'il me plaisait je l'aurais appelé mais j'imagine de d'autres ont plus de retenue...
 
je l'ai écrit à la première personne parce que c'est galère à raconter à la 3ème personne

c'est drole vos réponses sont différentes
les filles qui ont dis non vous pouvez développer pourquoi ?

le sms c'est une bonne idée ;)
 

CaptainMajid

En quête
sbah el kheir,

samedi soir mariage d'une cousine éloignée
direction la mairie, on s'est tous retrouvés là bas il y avait beaucoup de monde
un jeune homme me tape dans l'oeil, très charmant
je le regarde furtivement plusieurs fois, je croise son regard mais je préfère ne pas me faire de films peut être qu'il me regarde parce que je le regarde comprenez-vous

puis le fameux cortège, je prends le volant de la voiture et bip bip bip bip et compagnie c'est partie
le charmant jeune homme de la mairie est derrière moi, il me fait des appels de phare je sais pas pourquoi ...
arrivés à la salle je me gare tranquillement, il se gare près de moi, mes passagères s'en vont en direction de la salle, je fais mine de chercher quelque chose dans la voiture pour les rejoindre plus tard
le jeune homme vient vers moi et c'est moi qui l'interpelle : " salam, j'aimerais bien savoir pourquoi tu me fais des appels de phares pendant le cortège ? "
il me répond que ma voiture était dangereuse,qu'elle filait de droite à gauche n'importe comment
je le remercie pour m'avoir prévenue ( je savais déja que je sais pas conduire )
il me sourit
je fais ma froide mais pas complètement

La soirée passe, on se retrouve cote à cote quand les mariés dansent au milieu
on discute un peu il se présente à moi et moi à lui
j'ai pas voulu discuter bcp avec lui vu que ma famille avait un oeil sur moi ...
mais il m'a beaucoup plut

fin de la soirée retour à la voiture, je trouve un morceau de papier sur le pare brise sous les essuie glace avec marqué dessus son nom et son numéro : " j'aimerais continuer le discussion avec toi "

Je le rappelle ou pas ?

PS : ceci n'est pas mon histoire personnelle
bravo pour le ps :D assume c'est rien

moi si je suis une meuf je rappel lol
 
mdrrr les inspecteurs bladinautes
je trouve ça trop mignon comme rencontre
Allah y waf9e9 j'espère que c'est le bon pour toi

envoie lui le sms de tiwotchi lol il est excellent
 
je l'ai écrit à la première personne parce que c'est galère à raconter à la 3ème personne

c'est drole vos réponses sont différentes
les filles qui ont dis non vous pouvez développer pourquoi ?

le sms c'est une bonne idée ;)

S'il te plait et que tu l'as trouvé "bien" les cours instant que vous avez discuter... b sms ...oui oui, il te rappellera juste aprés LOL
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je l'ai écrit à la première personne parce que c'est galère à raconter à la 3ème personne

c'est drole vos réponses sont différentes
les filles qui ont dis non vous pouvez développer pourquoi ?

le sms c'est une bonne idée ;)

parce qu'à tout les coups c'est une fausse alerte
ça sert à rien de se ridiculiser à repondre
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
demande au frere de la personne de l appeller. .s il est si serieux(lol j y crois pas une seconde vu le personnage) il sera heureux de parler serieusement ac son frerot
 

CaptainMajid

En quête
ouais bof
je peux pas argumenter ma réponse en réalité
mais moi je sais que jamais j'accorderais d'importance à ce genre de démarches
pourquoi ? tu ne la trouverais pas sérieuse ?

le mec a peut etre pas eu le courage de le faire directement, ou était trop entouré pour le faire du coup il trouve ce moyen, surtout s'il ne la revoit pas régulièrement ça serait bete de prendre le risque de jamais la revoir ...

bref je comprend que ça puisse faire fille facile quand mm
 
pourquoi ? tu ne la trouverais pas sérieuse ?

le mec a peut etre pas eu le courage de le faire directement, ou était trop entouré pour le faire du coup il trouve ce moyen, surtout s'il ne la revoit pas régulièrement ça serait bete de prendre le risque de jamais la revoir ...

bref je comprend que ça puisse faire fille facile quand mm

je vois pas en quoi ca fait fille facile.

non mais j'ai l'impression pour que le gars ait grace de sériosité, dans ce genre de situations, il faut qu'il parle avec le pere et dit au mégaphone devant tout le monde : "je veux fiancer, et épouser ta fille dans la sunna d'allah et de son messager" avec des confetis qui tombent du plafond

elle sera bien embetée la fille apres, tout le monde lui dira pourquoi t'hésites, tu veux pas faire la fille facile ? :D
 
pourquoi ? tu ne la trouverais pas sérieuse ?

le mec a peut etre pas eu le courage de le faire directement, ou était trop entouré pour le faire du coup il trouve ce moyen, surtout s'il ne la revoit pas régulièrement ça serait bete de prendre le risque de jamais la revoir ...

bref je comprend que ça puisse faire fille facile quand mm


voila c'est ce que je me dis
surtout que la fille en question ( eh oui majid ce n'est pas moi) est quelqu'un de très sérieuse, en général elle accorde aucune importance aux dragueurs mais elle 'ma fis que lui c'était différent qu'il avait l'air bien etc..
après Allah w a3lam
mais comme a dis majid ce serait bête de rater une occasion pareille
il ne pouvait pas parler avec elle tranquillement pendant le mariage sinon ça paraitrait louche chez tt le monde, tberguig et compagnie
donc il a pas voulu lui donner son num en public il la fait discrètement
c'est une drole de façon de s'y prendre mais j'apprécie

bref je crois que ce sera un sms
 

CaptainMajid

En quête
je vois pas en quoi ca fait fille facile.

non mais j'ai l'impression pour que le gars ait grace de sériosité, dans ce genre de situations, il faut qu'il parle avec le pere et dit au mégaphone devant tout le monde : "je veux fiancer, et épouser ta fille dans la sunna d'allah et de son messager" avec des confetis qui tombent du plafond

elle sera bien embetée la fille apres, tout le monde lui dira pourquoi t'hésites, tu veux pas faire la fille facile ? : D
salam fréro d'abord félicite moi pour la victoire catalane :D

non mais t'as compris comment fonctionne ce genre de filles, c'est une fille qui a peur du qu'en dira t'on, surement voilée etc etc

voila c'est ce que je me dis
surtout que la fille en question ( eh oui majid ce n'est pas moi) est quelqu'un de très sérieuse, en général elle accorde aucune importance aux dragueurs mais elle 'ma fis que lui c'était différent qu'il avait l'air bien etc..
après Allah w a3lam
mais comme a dis majid ce serait bête de rater une occasion pareille
il ne pouvait pas parler avec elle tranquillement pendant le mariage sinon ça paraitrait louche chez tt le monde, tberguig et compagnie
donc il a pas voulu lui donner son num en public il la fait discrètement
c'est une drole de façon de s'y prendre mais j'apprécie

bref je crois que ce sera un sms
oé un petit sms qui explique justement qu'elle a peur du "je vais etre catalogué comme une fille facile mais j'ai senti que tu étais quelqu'un de bien et je ne voulais pas prendre le risque de ne jamais te revoir"

souvent l’honnêteté paie donc elle a qu'a dire ce qu'elle a sur le coeur tt simplement

on devient trop calculateurs c'est abusé
 
salam fréro d'abord félicite moi pour la victoire catalane :D

non mais t'as compris comment fonctionne ce genre de filles, c'est une fille qui a peur du qu'en dira t'on, surement voilée etc etc

J'ai pas a te féliciter gros, ce serait te féliciter de l'arrivée du printemps, ou du lever du soleil, comment je peux féliciter une évidence :D
Non mais vous méritiez, c'était logique. maintenant faut se demander qui peut bien vous battre, enfin...toujours la meme histoire depuis 5 ans grosso modo


Ouais p't'etre...
 
moi je ne l'aurais certainement pas rappelé ... et ça donne des célibataires trentenaires :D

je crois qu'à trop vouloir faire la fille sérieuse, on finit par être surtout la fille toute seule car tout a l'air d'être considéré comme pas sérieux

ainsi, il faudrait refuser l'intérêt d'un jeune homme sous prétexte qu'il serait un dragueur ... bien dans ce cas là, autant laisser nos parents nous arranger des mariages entre gens sérieux

si ta copine souhaite connaître son futur mari avant de l'épouser, il faudra bien qu'elle le rencontre un jour et parle avec donc passera inévitablement pour une fille "pas sérieuse" (selon vos définitions hein) puisqu'elle finira bien par accepter de faire connaissance

pour ceux qui considèrent qu'il faut que le jeune homme prouve sa bonne foi en allant directement toctoquer chez le père de la jeune fille, je me demande dans quel monde ils vivent :eek:
sur la foi d'un physique qui lui plaisait, il faudrait s'engager sans ne rien savoir de la personne ... étonnant comme façon de voir
je pense que la femme est assez intelligente pour voir d'elle même si un homme est sérieux et lui convient sans en référer à son père, son frère, le neveu de sa copine ou le mari de la voisine ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourquoi ? tu ne la trouverais pas sérieuse ?

le mec a peut etre pas eu le courage de le faire directement, ou était trop entouré pour le faire du coup il trouve ce moyen, surtout s'il ne la revoit pas régulièrement ça serait bete de prendre le risque de jamais la revoir ...

bref je comprend que ça puisse faire fille facile quand mm

ah non ça n'a pas grand chose à voir avec le sérieux
mais je me casserais pas la tête à relancer qqun qui a flashé sur moi un soir de mariage :eek:
(j'ai dis je peux pas argumenter)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam fréro d'abord félicite moi pour la victoire catalane :D

non mais t'as compris comment fonctionne ce genre de filles, c'est une fille qui a peur du qu'en dira t'on, surement voilée etc etc


oé un petit sms qui explique justement qu'elle a peur du "je vais etre catalogué comme une fille facile mais j'ai senti que tu étais quelqu'un de bien et je ne voulais pas prendre le risque de ne jamais te revoir"

souvent l’honnêteté paie donc elle a qu'a dire ce qu'elle a sur le coeur tt simplement

on devient trop calculateurs c'est abusé

oh my god
non non non
 

CaptainMajid

En quête
J'ai pas a te féliciter gros, ce serait te féliciter de l'arrivée du printemps, ou du lever du soleil, comment je peux féliciter une évidence : D
Non mais vous méritiez, c'était logique. maintenant faut se demander qui peut bien vous battre, enfin...toujours la meme histoire depuis 5 ans grosso modo


Ouais p't'etre...
y en a qui ont essayé :D

oh my god
non non non
lol ok

Je vois vraiment mais alors vraiment pas en quoi rappeller un homme qui nous a tapé dans l'oeil et à qui on a tapé dans l'oeil ferait "fille facile"...

On lui a pas sauté dessus en lui disant waaaaaalou tu me donnes ton numéro :fo u: lol
mais moi je m'en fou :D c'est la fille qui veut pas passer pour ça...

elle est "sérieuse" elle ! pas comme toi :-D
 

Neytha

VIB
Lool non plus fille qui laisse trop passer d occasion !

Pr repondre à la posteuse tout depend de ce qui auea ete dis pendant la discussion si jtrouve qu'il repond à un minimum de criteres j'aurai envoyé un message plutot histoire de le laisser lui m'appeler
 
sbah el kheir,

samedi soir mariage d'une cousine éloignée
direction la mairie, on s'est tous retrouvés là bas il y avait beaucoup de monde
un jeune homme me tape dans l'oeil, très charmant
je le regarde furtivement plusieurs fois, je croise son regard mais je préfère ne pas me faire de films peut être qu'il me regarde parce que je le regarde comprenez-vous

puis le fameux cortège, je prends le volant de la voiture et bip bip bip bip et compagnie c'est partie
le charmant jeune homme de la mairie est derrière moi, il me fait des appels de phare je sais pas pourquoi ...
arrivés à la salle je me gare tranquillement, il se gare près de moi, mes passagères s'en vont en direction de la salle, je fais mine de chercher quelque chose dans la voiture pour les rejoindre plus tard
le jeune homme vient vers moi et c'est moi qui l'interpelle : " salam, j'aimerais bien savoir pourquoi tu me fais des appels de phares pendant le cortège ? "
il me répond que ma voiture était dangereuse,qu'elle filait de droite à gauche n'importe comment
je le remercie pour m'avoir prévenue ( je savais déja que je sais pas conduire )
il me sourit
je fais ma froide mais pas complètement

La soirée passe, on se retrouve cote à cote quand les mariés dansent au milieu
on discute un peu il se présente à moi et moi à lui
j'ai pas voulu discuter bcp avec lui vu que ma famille avait un oeil sur moi ...
mais il m'a beaucoup plut

fin de la soirée retour à la voiture, je trouve un morceau de papier sur le pare brise sous les essuie glace avec marqué dessus son nom et son numéro : " j'aimerais continuer le discussion avec toi "

Je le rappelle ou pas ?

PS : ceci n'est pas mon histoire personnelle
c'est trop mignon! Genre l'excuse avec les appels de phare... mdr
Ben tout simplement s'il lui a plu et qu'elle veut le connaitre, elle n'a lui envoyer un petit sms ce serait bête de laisser passer ça ;-)
 
Haut