Comment faire

Je ne peux plus me laver le visage avec l'eau du robinet du coup si je dois faire mes ablutions je fais comment ?

j'ai des allergies a l'eau du robinet
 
Je ne peux plus me laver le visage avec l'eau du robinet du coup si je dois faire mes ablutions je fais comment ?

j'ai des allergies a l'eau du robinet
fait le tayamun(ablution seche), si tu na pas d'eau autre ke celui du robinet suit ce verset :

"Ô les croyants ! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté (à cause d'un orgasme sexuel) - à moins que vous ne soyez en voyage. Si vous êtes malades ou en voyage ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché à des femmes (sexuellement) et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Dieu, en vérité est Indulgent et Pardonneur." [4:43]
 
petit rappel :

« Ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains (mouillées) sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués (à cause d'un orgasme sexuel), alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades ou en voyage ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à de la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Dieu ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. » [5:6]
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne peux plus me laver le visage avec l'eau du robinet du coup si je dois faire mes ablutions je fais comment ?

j'ai des allergies a l'eau du robinet

Et tu n'as pas penser à aller chez un médecin et à demander une analyse de l'eau ?

Je dis ça car être allergique à l'eau du robinet, c'est pas normal.
 
Je ne peux plus me laver le visage avec l'eau du robinet du coup si je dois faire mes ablutions je fais comment ?

j'ai des allergies a l'eau du robinet

as tu consultée un ophtalmo ou un allergologue ?
il se peut que les produit chimique servant a adoucir l'eau te sois nefaste aux niveau des yeux...

a ceux qui ont qui ont eu l'air de se moquer de cette personne sachez que ce genre de probleme peut vous arriver egalement ... alors un peu de retenue svp
 
as tu consultée un ophtalmo ou un allergologue ?
il se peut que les produit chimique servant a adoucir l'eau te sois nefaste aux niveau des yeux...

a ceux qui ont qui ont eu l'air de se moquer de cette personne sachez que ce genre de probleme peut vous arriver egalement ... alors un peu de retenue svp

Personne ne s'est moqué tout le monde lui a conseillé de consulter..............
 
Haut