Nous sommes tous le *** d'un autre

Pirouettete

杜妮娅
Nous avons toutes et tous, ressentis un jour le lourd regard désapprobateur de l'assistance devant l'irréparable d'un acte ou d'une parole.

Nous avons tous baissé les yeux attendant pudiquement que les interminables secondes s'égouttent une à une sur le sablier de notre bêtise. Ou alors avons tous levé la tête dignement, l'air de rien, alors qu'au fond de nous brûle une petite mèche de honte.

Nous avons tous aussi essayé désespérément de nous justifier et de nous débattre contre les regards condescendants et les sourires en coin, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il est trop tard :"Nous sommes le *** d'un autre".

Racontez vos anecdotes, exorcisez ces moments de solitude où la langue, petit muscle sans os" s'est précipitée plus vite que votre cerveau, pour lâcher le petit rien qui s'avéra de trop :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Nous avons toutes et tous, ressentis un jour le lourd regard désapprobateur de l'assistance devant l'irréparable d'un acte ou d'une parole.

Nous avons tous baissé les yeux attendant pudiquement que les interminables secondes s'égouttent une à une sur le sablier de notre bêtise. Ou alors avons tous levé la tête dignement, l'air de rien, alors qu'au fond de nous brûle une petite mèche de honte.

Nous avons tous aussi essayé désespérément de nous justifier et de nous débattre contre les regards condescendants et les sourires en coin, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il est trop tard :"Nous sommes le *** d'un autre".

Racontez vos anecdotes, exorcisez ces moments de solitude où la langue, petit muscle sans os" s'est précipitée plus vite que votre cerveau, pour lâcher le petit rien qui s'avéra de trop :D

Juste une précision concernant "l'li dar8a bidi8e..ifouke8a bssani8e"..ça commence comme ça:

ache dake tamechi lazine
ounetaya rajale mesquine
zmane ighalbake fale7ine
Massema3eti ache dani

kane fale awale 7obe jemile
jema3e ma bayene al9albine
fal akhare areja3e nasserani.

....................."l'li dar8a bidi8e..ifouke8a bssani8e"......c'est aussi une petite connerie .
 

Pirouettete

杜妮娅
Juste une précision concernant "l'li dar8a bidi8e..ifouke8a bssani8e"..ça commence comme ça:

ache dake tamechi lazine
ounetaya rajale mesquine
zmane ighalbake fale7ine
Massema3eti ache dani

kane fale awale 7obe jemile
jema3e ma bayene al9albine
fal akhare areja3e nasserani.

....................."l'li dar8a bidi8e..ifouke8a bssani8e"......c'est aussi une petite connerie .


Lol! wella8ima f8emtek. Wa9ila je suis ta ***** en ce moment :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Lol! wella8ima f8emtek. Wa9ila je suis ta ***** en ce moment :D

J'explique en Français. tu as mis comme signature "lli dar8a......"
C'est à dire celui qui crée un problème avec ses mains et bien qu'il le dénoue avec ses dents (référence à un tas de nœud).
C'est le titre d' une chanson marocaine qui commence par:

ach dake tamechi lazine...qu'est ce qui t'est arrivé de tomber amoureux de cette beauté.

ouneta ya rajale mesquine......alors que tu es pauvre..

etc...........................
 

Pirouettete

杜妮娅
J'explique en Français. tu as mis comme signature "lli dar8a......"
C'est à dire celui qui crée un problème avec ses mains et bien qu'il le dénoue avec ses dents (référence à un tas de nœud).
C'est le titre d' une chanson marocaine qui commence par:

ach dake tamechi lazine...qu'est ce qui t'est arrivé de tomber amoureux de cette beauté.

ouneta ya rajale mesquine......alors que tu es pauvre..

etc...........................

Je parle très bien arabe là n'est "même pas" un problème de langue...

En fait tu voulais juste dire que 'Lli dar8a beyeddi8 yeffek8a bessenni8" est dans le contexte de la chanson, la phrase de celui qui est *** d'être tombé amoureux d'une belle alors qu'il est pauvre? :D

Saaaaaaaafi? had lgnaza kamla wel mmiyete faar? :langue:
 
Haut