que faire?!

je suis en couple avec une fille tres bien en faite avec mon ideale feminin j'ai mis un an avant qu'elle veuille de moi et cela fait un an que nous somme en couple mais voila elle a certaine periode ou elle est tres bizzare ou elle meme ne se comprend pas et a se moment la j'attend patiemment qu'elle redevienne celle que je connais celle que jaime mais la ne sachant plus quoi penser de ces periode ou elle aime ne pige rien j'ai decider de lui laisser le temps de reflechir sachant que c'est la 1er fois ou on va pas se parler pdt une semaine pour qu'elle soit sur qu'elle est vraiment amoureuse de moi et depuis que je lui ai proposer plus aucune nvlle d'elle ai je bien fait? quesque vous en pensez?
 
je suis en couple avec une fille tres bien en faite avec mon ideale feminin j'ai mis un an avant qu'elle veuille de moi et cela fait un an que nous somme en couple mais voila elle a certaine periode ou elle est tres bizzare ou elle meme ne se comprend pas et a se moment la j'attend patiemment qu'elle redevienne celle que je connais celle que jaime mais la ne sachant plus quoi penser de ces periode ou elle aime ne pige rien j'ai decider de lui laisser le temps de reflechir sachant que c'est la 1er fois ou on va pas se parler pdt une semaine pour qu'elle soit sur qu'elle est vraiment amoureuse de moi et depuis que je lui ai proposer plus aucune nvlle d'elle ai je bien fait? quesque vous en pensez?


tu peux attendre longtemps... surtout si elle est redevenu elle même...
 
si elle se pose déjà la question de savoir si elle t'aime ou non c'est déjà qu'elle ne t'aime pas assez une semaine sans nouvelle de la personne qu'ont aime pour moi c'est pas possible mais a chacun sont opinion
 
eh bien je ne suis pas experte dans les trucs sentimental mais ça devrait être comme du pain tu le met dans le four et de temps en temps tu dois jeter un coup d'oeil pour voir si il est cuit.. je veux dire que une semaine de passe tu dois lui parler même sur mobile pour voir si elle est prête pour continuer votre aventure ou si elle a d'autre plans..
Voila j'espère que ça t'aide..et bon courage
 
je suis en couple avec une fille tres bien en faite avec mon ideale feminin j'ai mis un an avant qu'elle veuille de moi et cela fait un an que nous somme en couple mais voila elle a certaine periode ou elle est tres bizzare ou elle meme ne se comprend pas et a se moment la j'attend patiemment qu'elle redevienne celle que je connais celle que jaime mais la ne sachant plus quoi penser de ces periode ou elle aime ne pige rien j'ai decider de lui laisser le temps de reflechir sachant que c'est la 1er fois ou on va pas se parler pdt une semaine pour qu'elle soit sur qu'elle est vraiment amoureuse de moi et depuis que je lui ai proposer plus aucune nvlle d'elle ai je bien fait? quesque vous en pensez?


euhhhhhhhh, ça sent le début de la fin........
 

Ruh75

VIB
je suis en couple avec une fille tres bien en faite avec mon ideale feminin j'ai mis un an avant qu'elle veuille de moi et cela fait un an que nous somme en couple mais voila elle a certaine periode ou elle est tres bizzare ou elle meme ne se comprend pas et a se moment la j'attend patiemment qu'elle redevienne celle que je connais celle que jaime mais la ne sachant plus quoi penser de ces periode ou elle aime ne pige rien j'ai decider de lui laisser le temps de reflechir sachant que c'est la 1er fois ou on va pas se parler pdt une semaine pour qu'elle soit sur qu'elle est vraiment amoureuse de moi et depuis que je lui ai proposer plus aucune nvlle d'elle ai je bien fait? quesque vous en pensez?

Salam alaykoum,
Je te conseil d'aller voir son père et de lui demander sa main si vraiment elle représente ton idéal féminin.
 
elle n'est pas amoureuse sinon ça ne t'aurait pas pris un an pour avoir le "privilège" d'être avec elle. elle est sortie avec toi mais sans amour ça ne peut pas durer.
comme je le répète tout le temps ici, il faut être deux. on n'applaudit pas d'une main.
 
d'apres c'est dire vu qu je suis le 1er garçon qu'elle frequente pdt la periode ou je lui montré mes sentiments cette fameuse année elle savait qu'elle allais dire oui au bout de deux moi mais elle voulait voir ma sincerité et lors d'un voyage qu'elle a effectuer pdt 3 semaine dans un pays etranger a son retour elle etait bizzare et la semaine derniere elle m'a avoué qu'ele douter de ces sentiments qu'elle voulait faire une pause si elle tenait vraiment a moi alors qu'elle a eu trois semaine pour sa quand on se dispute j'ai tjrs fais le 1er pas j'ai mes defauts mais mais j'merite pas son comportement des fois elle peut etre la plus agreabe comme la plus detestable j'comprens rien wallah et j'ai envie de ts plaqué

ps:je devais la demander en mariage y'a deux semaine mais mon pere n'est pas rentré du bled et c'est reporter en septembre des fois jme dis que c'est un signe si sa cest pas fait en septembre
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je suis en couple avec une fille tres bien en faite avec mon ideale feminin j'ai mis un an avant qu'elle veuille de moi et cela fait un an que nous somme en couple mais voila elle a certaine periode ou elle est tres bizzare ou elle meme ne se comprend pas et a se moment la j'attend patiemment qu'elle redevienne celle que je connais celle que jaime mais la ne sachant plus quoi penser de ces periode ou elle aime ne pige rien j'ai decider de lui laisser le temps de reflechir sachant que c'est la 1er fois ou on va pas se parler pdt une semaine pour qu'elle soit sur qu'elle est vraiment amoureuse de moi et depuis que je lui ai proposer plus aucune nvlle d'elle ai je bien fait? quesque vous en pensez?

Elle n'est simplement pas sure je pense...

Sinon, certaines femmes se font jouer des tours par leur hormones... ca peut être ca. Elles ont des périodes où elles ne savent pas ce qu'elles ont, où elles sont insecures et déprimées.

Une éventualité à explorer...
 
selem

je pense que tu es TROP avec elle...trop patient, trop indulgent, trop gentil, trop soucieux de son bien-être à elle et pas de votre bien-être à tous les deux...

un couple ça fonctionne à deux...on a l 'impression que tu portes sur ton dos, tout le poids de cette relation et ce n'est pas normal...

cette semaine sans nouvelles devrait te faire du bien à toi et te faire revoir tes priorités
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai rien compris au probleme !!

C'est moi ou la chaleur ??

Je sais pas comment vous faites
Une succesion de mot
Au final sa ne veut rien dire
 
elle n'est plus d'accord pour la pause elle me parle elle redevenu celle qui me fait kiffais jcomprens rien c'est peut etre hormonale ou peut etre ma faute quand tes trop gentil avec quelqu'un et que tu lui fais des remarques bah il le prend mal vu qu'elle a pris l'habitude
 
elle n'est plus d'accord pour la pause elle me parle elle redevenu celle qui me fait kiffais jcomprens rien c'est peut etre hormonale ou peut etre ma faute quand tes trop gentil avec quelqu'un et que tu lui fais des remarques bah il le prend mal vu qu'elle a pris l'habitude


fais la (un peu) galérer, tu vera si elle tient à toi!! ;)
 
d'apres c'est dire vu qu je suis le 1er garçon qu'elle frequente pdt la periode ou je lui montré mes sentiments cette fameuse année elle savait qu'elle allais dire oui au bout de deux moi mais elle voulait voir ma sincerité et lors d'un voyage qu'elle a effectuer pdt 3 semaine dans un pays etranger a son retour elle etait bizzare et la semaine derniere elle m'a avoué qu'ele douter de ces sentiments qu'elle voulait faire une pause si elle tenait vraiment a moi alors qu'elle a eu trois semaine pour sa quand on se dispute j'ai tjrs fais le 1er pas j'ai mes defauts mais mais j'merite pas son comportement des fois elle peut etre la plus agreabe comme la plus detestable j'comprens rien wallah et j'ai envie de ts plaqué

ps:je devais la demander en mariage y'a deux semaine mais mon pere n'est pas rentré du bled et c'est reporter en septembre des fois jme dis que c'est un signe si sa cest pas fait en septembre


quelques remarques :

1) t'es sur d'avoir 22 ans ?
2) une demande en mariage à 22 ans?
3) quand ta moitié te dit une des phrases suivantes c'est jamais bon :" j'ai besoin de prendre un peu de recul" " je ne sais plus ou j'en suis" ''je pense qu'on devait faire une pause'' "je dois d'abord me retourver moi même''.......;c'est le début de la fin comme a dit quelqu'un
4) secoue toi un peu mon gars c'est l'èté il fait beau et vis ta vie t'as tout le temps de te prendre la tete ! un peu d'orgueuil et de fiereté :)

5) l'amour devrait etre interdit aux moins de 25 ans lol

Juste
 
quelques remarques :

1) t'es sur d'avoir 22 ans ?
2) une demande en mariage à 22 ans?
3) quand ta moitié te dit une des phrases suivantes c'est jamais bon :" j'ai besoin de prendre un peu de recul" " je ne sais plus ou j'en suis" ''je pense qu'on devait faire une pause'' "je dois d'abord me retourver moi même''.......;c'est le début de la fin comme a dit quelqu'un
4) secoue toi un peu mon gars c'est l'èté il fait beau et vis ta vie t'as tout le temps de te prendre la tete ! un peu d'orgueuil et de fiereté :)

5) l'amour devrait etre interdit aux moins de 25 ans lol

Juste
oui j'ai 22 ans l'age sa veut rien dire on verra bien quesque sa donne ts sa
 

hotdogman

Suivez moi!
d'apres c'est dire vu qu je suis le 1er garçon qu'elle frequente pdt la periode ou je lui montré mes sentiments cette fameuse année elle savait qu'elle allais dire oui au bout de deux moi mais elle voulait voir ma sincerité et lors d'un voyage qu'elle a effectuer pdt 3 semaine dans un pays etranger a son retour elle etait bizzare et la semaine derniere elle m'a avoué qu'ele douter de ces sentiments qu'elle voulait faire une pause si elle tenait vraiment a moi alors qu'elle a eu trois semaine pour sa quand on se dispute j'ai tjrs fais le 1er pas j'ai mes defauts mais mais j'merite pas son comportement des fois elle peut etre la plus agreabe comme la plus detestable j'comprens rien wallah et j'ai envie de ts plaqué

ps:je devais la demander en mariage y'a deux semaine mais mon pere n'est pas rentré du bled et c'est reporter en septembre des fois jme dis que c'est un signe si sa cest pas fait en septembre

Chouf a 3issa ce que j'ai mis en gras:
ça veut dire Jme3 ou twi
économise le temps qu'on a pu perdre nous à ton age en faisant l'erreur que tu es en train de faire..maintenant à toi de voir ^^
 
je suis en couple avec une fille tres bien en faite avec mon ideale feminin j'ai mis un an avant qu'elle veuille de moi et cela fait un an que nous somme en couple mais voila elle a certaine periode ou elle est tres bizzare ou elle meme ne se comprend pas et a se moment la j'attend patiemment qu'elle redevienne celle que je connais celle que jaime mais la ne sachant plus quoi penser de ces periode ou elle aime ne pige rien j'ai decider de lui laisser le temps de reflechir sachant que c'est la 1er fois ou on va pas se parler pdt une semaine pour qu'elle soit sur qu'elle est vraiment amoureuse de moi et depuis que je lui ai proposer plus aucune nvlle d'elle ai je bien fait? quesque vous en pensez?

Salam,

C'est ton idéal sur quel plan? Juste physique?

Le problème c'est qu'elle te mène par le bout du nez.
T'es son objet, elle te fait galérer comme elle veut, et toi t'es là à lui dire "c'est pas grave".

Beh si c'est grave. Quand on aime quelqu'un on ne lui propose pas de "pause". C'est quoi ce délire.

Elle m'a l'air lunatique et toi tu es victime de ses agissements parce que tu es aveuglé par tes sentiments. Secoues-toi un bon coup et arrête de dépendre d'elle.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ca donnera jeune homme, prends ton destin en main et ecris ta vie avec tes propres mains sans attendres celles des autres

une femme tu lui donne le pain, elle te reclame la brioche :)

Juste el machismo


Faux. je viens de m'en faire toute seule comme une grande ... Alors cessez, Mr Juste, de semer le trouble dans la tête de ce jeune homme !^^

PS: l'amour devrait être interdit tout court !
 
Faux. je viens de m'en faire toute seule comme une grande ... Alors cessez, Mr Juste, de semer le trouble dans la tête de ce jeune homme !^^

PS: l'amour devrait être interdit tout court !


et même pas tu m'en propose de la brioche grrrrrrr
de toute façon tu ne me propose plus rien spéce d'égoïste

PS: ne vois tu pas que j'essaye d'épargner de grandes désillusions à ce e jeune homme ?


Juste
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
et même pas tu m'en propose de la brioche grrrrrrr
de toute façon tu ne me propose plus rien spéce d'égoïste

PS: ne vois tu pas que j'essaye d'épargner de grandes désillusions à ce e jeune homme ?


Juste

Nan faut pas les laisser espérer, plus dur sera la chute, autant leur dire la vérité de suite

Je t'en aurais proposé mais je pensais que tu n'aimais que :
 
Nan faut pas les laisser espérer, plus dur sera la chute, autant leur dire la vérité de suite

Je t'en aurais proposé mais je pensais que tu n'aimais que :


ah oui tu m'as fait rappelé que j'attends toujours ma tarte en fait !!

j'aime aussi la bonne brioche avec de la confiture bonne maman aux abricots hummmmmmmmmmmmmm


Juste en mode tu t'es vu quand t'as pas bu !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ah oui tu m'as fait rappelé que j'attends toujours ma tarte en fait !!
j'aime aussi la bonne brioche avec de la confiture bonne maman aux abricots hummmmmmmmmmmmmm
Juste en mode tu t'es vu quand t'as pas bu !


ah bah c'était pas de l'abricot mais de la pêche de chez bonne maman !
dommage :D

T'as faim avoue :langue:
 
Haut