le 28 novembre

Suite à ma venue pr le concert de Nancy Ajram

une rencontre est prévue ac mes compariotes belges le vendredi 28 novembre au soir

avis aux interessés...

;)
 

0ptimiste

ابتيميس&
C'est possible d'avoir une place gratos, les tickets sont trop chers :eek:

J'aurai bien aimé venir pourtant ...
 
la question n'est pas de savoir si vous venez au concert un topic a déjà été ouvert à ce sujet mais si vous etiez interessé par une eventuelle rencontre bladinaute vendredi 28 novembre..

;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
moi, elle et hopkins pr l'instant :rolleyes:

c'est pas gagné..

j'attends la réponse de baabyy, mouna33 et amel2bxl, si il y en a d'autres qui sont partants faites signe;)
 
t'as vu les belges sont pas très interessés... j'ai lancé le sujet mais bon pas trop de retombée... y'aura surmt ruby et mouna33.. pour le moment

wais mais bon pas tout le monde est connecté aussi c pour ça :D
le 28 un Vendredi....moi j'aimerai bien en tout cas...de toute façon je te dirais quoi d'ici là sait on jamais..mais mohem je ferais tout pour etre là aussi ;)
 
wais mais bon pas tout le monde est connecté aussi c pour ça :D
le 28 un Vendredi....moi j'aimerai bien en tout cas...de toute façon je te dirais quoi d'ici là sait on jamais..mais mohem je ferais tout pour etre là aussi

oué un vendredi soir ... jeme suis dis qu'on pourrait faire un resto puis aller se defouler sur la piste ;)

mais bon vous savez mieux que moi ou il faut s'amuser la bas lol
 
je pourrais éventuellement venir , sa pourrait étre sympa , mais je veux pas étre le seul type sa serait génant....
 
a ok sa me rassure , ben dans ce cas je confirme ma participation , il suffit que vous me dites à quelle heure et ou vous organisez la bladi rencontre et je serais la inchallah
 
c en français ou arabe ça ?? :eeek:

bah touriste!! :coool:

le terme en français n'a aucun rapport avec ce que j'ai dis donc ça ne doit etre qu'arabe :rolleyes: mmdrrr

touriste à bruxelles..t'aurais du aller à londres juste à coté baadaaaa ça vaut la peine ..bruxelles tracasses pas tu vas t'emmerder enplus qui fait un temps de chien ici

ghadi ntdeme ana ngoullike mmdr
 
Haut