Encore une fois ...

Il a recommencé a s'en prendre a moi , hier après midi en sortant du travail il vient me voir et il est rentré faire une course au magasin je suis donc resté seule dans la voiture et un mec qui passe me drague j'ai pas répondu et quand il est revenu je lui est dis il s'est énerver en me disant que si je lui répond pas je lui donne raison bla bla bla je me suis excusé puis je l'ignoré ! Juste après il me dis ' T'as une vie triste depuis qu'on se connait t'as que des malheur tes parents qui sont malade toi malade du coeur etc etc .. ' alors qu'il a toujours était la pour moi par rapport a tout sa j'ai était tellement choquer que je lui est dis ' Tu sais quoi ? pose moi chez moi oublie moi , moi je me marierais pas avec toi je te veux plus ! ' et il a pleuré en me disant que je lui est brisé le coeur. Je le comprend pas des fois il va bien des fois il est mal mais au final il reste toujours il vient me chercher tout les jours a 9h et a 3h pour passé tout son temps libre avec moi, je suis toujours avec lui mais je sais plus comment réagir par rapport a son caractère :/
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il a recommencé a s'en prendre a moi , hier après midi en sortant du travail il vient me voir et il est rentré faire une course au magasin je suis donc resté seule dans la voiture et un mec qui passe me drague j'ai pas répondu et quand il est revenu je lui est dis il s'est énerver en me disant que si je lui répond pas je lui donne raison bla bla bla je me suis excusé puis je l'ignoré ! Juste après il me dis ' T'as une vie triste depuis qu'on se connait t'as que des malheur tes parents qui sont malade toi malade du coeur etc etc .. ' alors qu'il a toujours était la pour moi par rapport a tout sa j'ai était tellement choquer que je lui est dis ' Tu sais quoi ? pose moi chez moi oublie moi , moi je me marierais pas avec toi je te veux plus ! ' et il a pleuré en me disant que je lui est brisé le coeur. Je le comprend pas des fois il va bien des fois il est mal mais au final il reste toujours il vient me chercher tout les jours a 9h et a 3h pour passé tout son temps libre avec moi, je suis toujours avec lui mais je sais plus comment réagir par rapport a son caractère :/

Vous avez quel âge ?
 
pourquoi tu lui a dit qu'un mec t'a dragué ? tu cherches les embrouilles toi aussi lol
ta description laisse croire que ton mec est LunatiK c'est relou comme trait de personnalité ...
 
Ben oui si je lui dis pas c'est que sa ma vraiment plût ! Je suis honnête j'aime pas quand il est jaloux sa n'a rien a voir mais je peux rien lui caché sinon autant discuté avec ces mecs la et rien lui dire c'est pareil .
 

Rebelle fleur

Indomptable
Ca ne change rien, qu'elle le lui dise ou pas. L'honnêteté vient de la réaction qu'elle aura adopté envers la personne qui l'a abordé.

C'est plutôt entre elle et sa conscience.

Donc je ne vois pas non plus l'intérêt de le lui dire, à moins de vouloir le rendre jaloux.
 

Naveen

VIB
Ca ne change rien, qu'elle le lui dise ou pas. L'honnêteté vient de la réaction qu'elle aura adopté envers la personne qui l'a abordé.

C'est plutôt entre elle et sa conscience.

Donc je ne vois pas non plus l'intérêt de le lui dire, à moins de vouloir le rendre jaloux.

Si, ça change qu'elle ne lui dit pas tout, qu'elle cache une chose.
 

Naveen

VIB
enfin si elle ne lui avait pas raconté ça aurait pas été malhonnête, c'est pas comme si elle avait répondu aux avances.
des fois y a des vérités inutiles, tu lui racontes toi la taille de tes caca ?

Malhonnête est effectivement un grand mot.

Mdr l'exemple choisi: non je pense que tout ce qui implique une autre personne doit être partagé.
 
La plupart de ses potes de ses connaissance m'ont déjà demander ou parler , mes voisins sont venu me demander en mariage etc .. Sa le rassure que je lui dise tout au contraire il se sens plus en sécurité par rapport au fait que je lui raconte sa il est sûr que je m'en fou d'eux et c'est une question d'honnêteté " c'est ce qu'il ma dis " donc je lui dis tout comme il me la demandé un point c'est tout c'est pas du tout pour le rendre jaloux c'est tout le contraire !
 
La plupart de ses potes de ses connaissance m'ont déjà demander ou parler , mes voisins sont venu me demander en mariage etc .. Sa le rassure que je lui dise tout au contraire il se sens plus en sécurité par rapport au fait que je lui raconte sa il est sûr que je m'en fou d'eux et c'est une question d'honnêteté " c'est ce qu'il ma dis " donc je lui dis tout comme il me la demandé un point c'est tout c'est pas du tout pour le rendre jaloux c'est tout le contraire !

quelque part je trouve ça malsain, je suis persuadé que ça ne fait que renforcer la jallousie du conjoint
 
Malhonnête est effectivement un grand mot.

Mdr l'exemple choisi: non je pense que tout ce qui implique une autre personne doit être partagé.
moi c'est le "doit" qui me gêne.
j'aurai dit que ça peut être partagé ou pas, c'est pas une obligation du moment qu'elle n'a rien fait de son coté.
une fille ça se peut se faire draguer 10 fois par jour, tant qu'elle ne répond pas c'est banal comme fait à raconter. quand ma femme me raconte ce genre d'anecdote ça ne me fait pas plaisir, franchement je peux m'en passer.
 
qu'il apprenne quoi ? tu as répondu aux avances ?

Lui du moment ou je lui dis pas ce genre de chose c'est que je suis malhonnête envers lui et que je lui cache des chose donc je m'adapte a son caractère et lui dis tout même si je ne répond pas aux avances ! Vous êtes pas tous pareil peut-être que toi tu veux pas savoir qui a parlé a ta femme ou qui l'a touché mais lui oui ! On a même essayer de m'embrasser pendant que j'étais avec lui donc voila je le comprend il veux tout savoir .
 

Naveen

VIB
moi c'est le "doit" qui me gêne.
j'aurai dit que ça peut être partagé ou pas, c'est pas une obligation du moment qu'elle n'a rien fait de son coté.
une fille ça se peut se faire draguer 10 fois par jour, tant qu'elle ne répond pas c'est banal comme fait à raconter. quand ma femme me raconte ce genre d'anecdote ça ne me fait pas plaisir, franchement je peux m'en passer.

Le "doit" n'est là que si les personnes sont en accord sur ce point. Après ce que je dis n'est pas une vérité générale, c'est ma conception des choses (que partage la Demoizelle).

Il y en a qui préfèrent le savoir :) D'autres, ça leur est égal.
 
si tu ne le lui dis pas comment il peut le savoir? :prudent:

J'habite dans une petite ville et ici on vois tout, on sais tout, on dis tout donc il suffit qu'un pote a lui passe a côté du mec qui s'est approché de moi comme sa s'est passé d'ailleurs et aille lui dire ta copine se fou de ta gueule elle parle a d'autre mec , chose qui est déjà arriver et dieu merci justement JE LE LUI AVAIS DIS ! :)
 
La réponse à ta question est dans le message que tu viens de citer.

l'apprendre par quelqu'un d'autre? encore faudrait-il qu'au moment ou elle se fait draguer elle croise quelqu'un qui connait son mari, c'est une situation peu fréquente

enfin bref j'me vois mal tous les soirs faire un récapitulatif des dragueurs que j'ai croisé dans la journée
 
c'était une simple drague à la ***,

d'un type qu'elle ne révérait certainement plus!

La seule chose qu'elle évoque c'est sa jalousie...!

J'évoque surtout le fait qu'il s'énerve contre moi par rapport a tout et nimporte quoi ma maladie , mon honnêteté .. Je le comprend pas, mais la vous m'aidez pas beaucoup .
 

Naveen

VIB
l'apprendre par quelqu'un d'autre? encore faudrait-il qu'au moment ou elle se fait draguer elle croise quelqu'un qui connait son mari, c'est une situation peu fréquente

Elle vient de préciser qu'elle habite dans une petite ville où tout le monde se connaît ;)

enfin bref j'me vois mal tous les soirs faire un récapitulatif des dragueurs que j'ai croisé dans la journée

Oui, j'imagine qu'il doit y en avoir tellement... :langue:
 
Elle vient de préciser qu'elle habite dans une petite ville où tout le monde se connaît ;)



Oui, j'imagine qu'il doit y en avoir tellement...

oui j'viens de voir qu'elle habite dans une petite ville dans ce cas c'est un manque de respect ils doivent savoir qu'elle est mariée, c'est un autre problème!

pour ce qui est en gras c'est parce que j'habite dans une grande ville :D
 
Elle vient de préciser qu'elle habite dans une petite ville où tout le monde se connaît ;)



Oui, j'imagine qu'il doit y en avoir tellement... :langue:

Heureusement que t'es là ! Je m'en sortirai pas seule , a la base je voulais qu'on m'explique comment réagir face a ces réactions je n'est fait que mettre le feu mdr !
 
Haut