Comment a t'il fait?

Franchement, comment ? C'est le hold up du siècle....



  1. l'argent; l'humour, la beauté intérieure,le charme,l'intelligence, la finesse ... etc ( merci de rayer les mentions inutiles)
     






  2. La belle et la bête...
     


  3. ben ça va etre dur, j'ai pas d'handicap, j'ai un humour supérieur et en plus je suis mignon

    c'est bon j'arrete :D

    c'est méchant ça

    qu'est ce qui peut plaire a Melissa que je ne perçois pas chez Jamel ?
     
    Likes reçus IbnouCid aime ça.




  4. Difficile à dire, à mes yeux rien qui puisse plaire, il a une tête de gremlins :p
     
    Likes reçus souljasou aime ça.


  5. j'aimerais bien avoir une tete de gremlins et finir avec une Mélissa Theuriau

    ps soulja fait toi plaisir "t'as déja une tete de gremlins :D"
     




  6. Le personnalité et le charisme de son portefeuille.

    Avant de recevoir les "hou les jaloux! hou le jaloux"


    Perso c'est pas mon truc melissa machin...........C'est même pas une musulmane e:prudent:
     


  7. Je vois constamment des couples similaires...physiquement parlant j'entend.

    Regarde autour de toi, c'est loin d'être rare, de très belles femmes qui se mettent en couple avec des hommes dont certains se demandent comment ils ont fait pour les conquérir ^^
     
    Likes reçus souljasou aime ça.



  8. rayer les mentions inutiles???? elles le sont toutes :D


    je supporte pas ce type
     




  9. t'as vu au moins la dernière photo du blog ?????:rouge:
     



  10. Maintenant que tu me le dis, OUI 0_0

    C'est la femme idéale... Belle, charmante, intelligente, cultivée, coquine et dévouée ♥_♥
     
    Likes reçus Asteroideb61 aime ça.


  11. mdrrrr

    le pire dans tout ca, c'est que y'a un an ou deux, y'avait eu des tofs za3ma paparazzé de eux deux devant une piscine.

    melissa au petit soin de jamel, et lui pas une attention, un sourire, un geste, RIEN :eek:

    j'aurais été melissa theuriau ou n'importe quelle bombe atomique, je ferais d'abord gaffe a ca, je sais pas ... :prudent:
     



  12. Peut on envisager l'inverse!!! des filles moches comme des poux avec des canons???

    dis moi oui!!! stp stp stp! juste pour me faire plaisir :D
     


  13. shalom mon frère

    justement c'est ce qu'elles aiment ! etre malmenées, mal aimées :D

    non elle préfère les biftons ? oé peut etre
     
    Likes reçus IbnouCid aime ça.


  14. Argent et notoriété...

    Aucune autre explication possible...
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Y a t'il des volontaires pour faire un bébé avec moi? Jrad 22 Mars 2011
Comment vous faites... Jrad 5 Nov. 2010
Comment fait-on? Jrad 1 Avril 2010
Que vous a t'il appris ce forum ? Jrad 28 Fév. 2009
Y a t'il des Cancers sur Bladi ? Jrad 12 Sept. 2008
Y a t'il des Beliers sur Bladi ? Jrad 12 Sept. 2008
comment on fait Jrad 29 Juil. 2008
y a t'il un einstein sur bladi.net Jrad 6 Août 2007
Y a t'il un médecin sur bladi? Jrad 14 Oct. 2006
Comment fait-il Jrad 14 Juin 2006
il y a t'il des nantais sur la place Jrad 10 Jan. 2006
y a t'il des bladinautes à rennes Jrad 6 Fév. 2004
y a t'il des gens de tinghir ici? Jrad 5 Déc. 2003
Y a t'il des... ? Jrad 13 Juin 2003
comment vous faites ? Jrad 8 Déc. 2002

Partager cette page