Comment a t'il fait?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
l'argent; l'humour, la beauté intérieure,le charme,l'intelligence, la finesse ... etc ( merci de rayer les mentions inutiles)
 

A.S.B

Halo
Le personnalité et le charisme de son portefeuille.

Avant de recevoir les "hou les jaloux! hou le jaloux"


Perso c'est pas mon truc melissa machin...........C'est même pas une musulmane e:prudent:

Je vois constamment des couples similaires...physiquement parlant j'entend.

Regarde autour de toi, c'est loin d'être rare, de très belles femmes qui se mettent en couple avec des hommes dont certains se demandent comment ils ont fait pour les conquérir ^^
 
ben ça va etre dur, j'ai pas d'handicap, j'ai un humour supérieur et en plus je suis mignon

c'est bon j'arrete :-D

mdrrrr

le pire dans tout ca, c'est que y'a un an ou deux, y'avait eu des tofs za3ma paparazzé de eux deux devant une piscine.

melissa au petit soin de jamel, et lui pas une attention, un sourire, un geste, RIEN :eek:

j'aurais été melissa theuriau ou n'importe quelle bombe atomique, je ferais d'abord gaffe a ca, je sais pas ... :prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
Je vois constamment des couples similaires...physiquement parlant j'entend.

Regarde autour de toi, c'est loin d'être rare, de très belles femmes qui se mettent en couple avec des hommes dont certains se demandent comment ils ont fait pour les conquérir ^^


Peut on envisager l'inverse!!! des filles moches comme des poux avec des canons???

dis moi oui!!! stp stp stp! juste pour me faire plaisir :D
 
mdrrrr

le pire dans tout ca, c'est que y'a un an ou deux, y'avait eu des tofs za3ma paparazzé de eux deux devant une piscine.

melissa au petit soin de jamel, et lui pas une attention, un sourire, un geste, RIEN :eek:

j'aurais été melissa theuriau ou n'importe quelle bombe atomique, je ferais d'abord gaffe a ca, je sais pas ... :prud ent:
shalom mon frère

justement c'est ce qu'elles aiment ! etre malmenées, mal aimées :D

non elle préfère les biftons ? oé peut etre
 
les petites preuves faites en privée, personne ne les a vu : ne pas se fier à des photos volées !

je vais pas refaire le débat et je te dis tout de suite que j'ai eu raison et que je l'ai encore.



soit elles sont volées et c'était leur intimité, auquel cas il avait aucune raison de pas etre tendre.
soit elles ne le sont pas, et il a voulu se faire passer pour un pas tendre. (ze3ma wesh je viens de la cité et j'ai une bombasse et meme pas je la calcule trop fort)

dans tous les cas, je me mets a la place de melissa (et non de jamel, point de jalousie), je le prends mal :confused:
 
Si il y a son porte feuille a touché :D
Mais vu comment est melissa elle aurait pu trouvé mieux

Moi je ne vois qu'une chose elle a ete ensorcelé

Le pire c'est que ça m'a traversé l'esprit l'espace d'une seconde (l'ensorcellement) :p

Ça restera une énigme, ce n'est pas si rare que ça de voir une très belle femme avec un homme pas terrible, on ne peut pas en dire autant pour la situation inverse.
 
Haut