29 ans et célibataire

bonjour,
j'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver ma deuxième moiter, je voulais savoir si je devais m'inquiété !
j'ai pas l'impression qu'elle me cherche elle.

ps: je suis assez mignon en plus. c'est peut être pour ça que j'attire pas
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
bonjour,
j'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver ma deuxième moiter, je voulais savoir si je devais m'inquiété !
j'ai pas l'impression qu'elle me cherche elle.

ps: je suis assez mignon en plus. c'est peut être pour ça que j'attire pas

Tu veux qu'on te présente Didou?
 
bonjour,
j'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver ma deuxième moiter, je voulais savoir si je devais m'inquiété !
j'ai pas l'impression qu'elle me cherche elle.

ps: je suis assez mignon en plus. c'est peut être pour ça que j'attire pas

Pkoi "deuxième moitié"....tu cherches une seconde epouse lol??
 

R.Chakib

Artist
bonjour,
j'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver ma deuxième moiter, je voulais savoir si je devais m'inquiété !
j'ai pas l'impression qu'elle me cherche elle.

ps: je suis assez mignon en plus. c'est peut être pour ça que j'attire pas

Si tu te trouve mignon et que tu desespere, c'est que tu ne fais pas assez d'effort pr rencontrer des filles car crois moi si tu veux avoir une fille tu l'auras tot ou tards celle qui te mérite, mais tu dois bouger a khoya, daba ya pas de mignon oula zwine oula tenebreux oula khayb oula etc etc laisse ces bétises, la fille sérieuse cherche un homme un vrai li guad 3la la responsabilité et katchuf fi3lane un vrai capable mab9atch fle physique, le physique kichoufouh ghir l9ez9azate likitpoumpaw wine9zo bla serwale rak 3aref le genre, donc chouf m3a tes amis ichoufoulik chi ma3rifa dial chi bent nass meziana oula ta mere ta soeur, tout en essayons par toi meme dehors.

Perds pas espoir inchallah khir.
 
bonjour,
j'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver ma deuxième moiter, je voulais savoir si je devais m'inquiété !
j'ai pas l'impression qu'elle me cherche elle.

ps: je suis assez mignon en plus. c'est peut être pour ça que j'attire pas

y a pas de limite d'âge, tu trouvera une femme( valable même si tu aurai été moche) qui t'aimera mais sa vient pas tout seul crois pas qu'elle te cherche.
 
Si tu te trouve mignon et que tu desespere, c'est que tu ne fais pas assez d'effort pr rencontrer des filles car crois moi si tu veux avoir une fille tu l'auras tot ou tards celle qui te mérite, mais tu dois bouger a khoya, daba ya pas de mignon oula zwine oula tenebreux oula khayb oula etc etc laisse ces bétises, la fille sérieuse cherche un homme un vrai li guad 3la la responsabilité et katchuf fi3lane un vrai capable mab9atch fle physique, le physique kichoufouh ghir l9ez9azate likitpoumpaw wine9zo bla serwale rak 3aref le genre, donc chouf m3a tes amis ichoufoulik chi ma3rifa dial chi bent nass meziana oula ta mere ta soeur, tout en essayons par toi meme dehors.

Perds pas espoir inchallah khir.

j aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime c tres joli ykhoun khir nchallah!
 
bonjour,
j'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver ma deuxième moiter, je voulais savoir si je devais m'inquiété !
j'ai pas l'impression qu'elle me cherche elle.

ps: je suis assez mignon en plus. c'est peut être pour ça que j'attire pas

pourtant des filles trentenaires pas mariées dans notre communauté ça ne manque pas ! mais bon si elles sont tjrs pas mariées c'est peut etre pour une raison ... :D
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Tu as des pellicules, les dents jaunes, une haleine de rat, et les oreilles pleines de miel, les narines pleines?

C'est peut être un début d'élément de réponse.
 
Haut