comment

Salam


Comment vous faites quand vous avez un "secret", que vous savez des trucs sur quelqu'un et que vous voulez pas le dire mais que ça vous pèse?






ps: rifiain si c'est toi et je pense que oui^^ et ben t'es un gros gamin, il est trop moche l'immitaion que tu nous as fais.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
écris le comme si tu parlais à quelqu'un et après tu déchire la feuille en mille morceau et voilà

Les femmes ne savent donc pas garder un secret? c'est à ce point difficile? Les hommes auraient ils raison à se sujet? :sournois:
 
écris le comme si tu parlais à quelqu'un et après tu déchire la feuille en mille morceau et voilà

Les femmes ne savent donc pas garder un secret? c'est à ce point difficile? Les hommes auraient ils raison à se sujet? :sournois:




Oui j'ecris mais bon c'est pas la même chose que de le dire :langue:
Si je sais garder des secrets mais la c'est pas un secret voulu^^
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
écris le comme si tu parlais à quelqu'un et après tu déchire la feuille en mille morceau et voilà

Les femmes ne savent donc pas garder un secret? c'est à ce point difficile? Les hommes auraient ils raison à se sujet? :sournois:

meme les hommes de nos jours ne peuvent pas garder un secret.

had zman wella koulchi bal bhal..........ghir khali8a 3lla llah ousafi!!!
 
Oui mais en faite si c'est pas pour la personne qu'on ne parle pas, parceque la personne je m'en fous d'elle, je pourrais le dire et se que ça engendrerait pour elle je m'en fou.

Un secret c'est quelque chose que l'on ne divulgue pas,c'est une question de confiance en fait.Après tout dépend de si "tu t'en fous" de la personne qui t'as aussi confiée ce secret.
 
Un secret c'est quelque chose que l'on ne divulgue pas,c'est une question de confiance en fait.Après tout dépend de si "tu t'en fous" de la personne qui t'as aussi confiée ce secret.



Oui c'est quelque chose que l'on divulgue mais en faite c'est pas quelque chose qu'on m'a dit de ne pas dire mais je sais que faut pas le dire^^
 
Salam


Comment vous faites quand vous avez un "secret", que vous savez des trucs sur quelqu'un et que vous voulez pas le dire mais que ça vous pèse?






ps: rifiain si c'est toi et je pense que oui^^ et ben t'es un gros gamin, il est trop moche l'immitaion que tu nous as fais.
je n'ai aucun mal à garder un secret sans que ça me pèse.
pourquoi ? parce que tout simplement je m'en fout que les autres sachent ou pas, en plus j'ai tendance à oublier ce qu'on me dit donc des fois les secrets qu'on me confie restent des secrets même pour moi. :D
 
je n'ai aucun mal à garder un secret sans que ça me pèse.
pourquoi ? parce que tout simplement je m'en fout que les autres sachent ou pas, en plus j'ai tendance à oublier ce qu'on me dit donc des fois les secrets qu'on me confie restent des secrets même pour moi. :D



Oui ben moi c'est pas possible de l'oublier vu que j'ai une bonne mémoire mais j'aurais aimé oublié des trucs :langue:
 
A part ecrire que j'ai deja fait sans trop de succès, vous n'avez pas d'autre solution à part fermé la bouche :langue:
Ca n'est jamais arrivé a personne?
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Salam


Comment vous faites quand vous avez un "secret", que vous savez des trucs sur quelqu'un et que vous voulez pas le dire mais que ça vous pèse

ps: rifiain si c'est toi et je pense que oui^^ et ben t'es un gros gamin, il est trop moche l'immitaion que tu nous as fais.

Motus et bouche cousue, sinon ça va tourner mal l’histoire !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Autre idée : Dès que ça te démange d'en parler tu te mets de la soudania dans la bouche ( autoéducation) tu évitera vite d'y penser :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Lol dans la douche j'y pense pas mais par exemple la j'y pense trop.
écoute essaye tout simplement d'oublier ce que tu sais !
Il faut vraiment apprendre a garder pour soi certaines choses!
La langue peut provoquer des conséquences plus grave que certains actes en eux mêmes!
Si tu as un animal de compagnie raconte lui tout et voilà sinon tais toi et garde ça pour toi!
Le fait que tu ouvre un post pour ça me fais penser que tu vas lâcher le morceau et ce ne serait pas bien ! Tu ne serais pas une personne de confiance et qu'y a t'il dans ce monde d'aussi important que la confiance ? :)
 
Haut