comment, comment, comment

je trouve qu'il ya trop de "comment " sur HDC , arretez un peu avec vos postes qui servent a rien et qui ne font que polluer le topic ,
maintenant je dis STOP ,
(mon sujet aussi est null mais il est a titre informatif allors pas d'attaques )
 
je trouve qu'il ya trop de "comment " sur HDC , arretez un peu avec vos postes qui servent a rien et qui ne font que polluer le topic ,
maintenant je dis STOP ,
(mon sujet aussi est null mais il est a titre informatif allors pas d'attaques )

manque de bol j'ai commencé mon sujet par "Pourquoi" mais mon sujet à été supprimé

Car ici il y a une police de la pensée on a juste le droit d'etre un bone escalve et se taire sinon c'est la Syrie !! pauvre maroc !!
 
ben si t en colére comme moi tu viens sur mon poste tu te défoule
qu'est ce qu'elle a ma coupe de cheuveux
et j pas de faux ongles

JE SUPPORTE PAS LES FAUX ONGLE meme si c'est la mode je trouve ça d'un mauvais gout

oui je suis en colere

je porte en moi ce que tout le maroc contient en lui et qui par faute de ne pouvoir s'exprimer meurt à petit feu avec le mépris de ceux qui dictent leurs lois
 
JE SUPPORTE PAS LES FAUX ONGLE meme si c'est la mode je trouve ça d'un mauvais gout

oui je suis en colere

je porte en moi ce que tout le maroc contient en lui et qui par faute de ne pouvoir s'exprimer meurt à petit feu avec le mépris de ceux qui dictent leurs lois
je vois pas prk tu me parle de faux ongles et coupe de cheuveux
PS: c'est le moment ou jamais de ce défouler avant que mon post soit suprimé
 
Supprimer autant de message que vous voudrez

jamais vous fermerez le message du coeur du peuple marocain

car c'est tout un pays qu'on opprime mais c'est tout un pays malgres qu'on l'accable qui vibre au son des racines du maghreb !!!
 
je trouve qu'il ya trop de "comment " sur HDC , arretez un peu avec vos postes qui servent a rien et qui ne font que polluer le topic ,
maintenant je dis STOP ,
(mon sujet aussi est null mais il est a titre informatif allors pas d'attaques )


just four you :love:
COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? COMMENT ? MON HDC BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG !!!
















:langue:
 
Haut