Belle ou pas

A vrai dire je n'ai pas pris la photo qui la met le plus à son avantage ( est ce que c'est français ? :eek: ) sinon il y a un de ses films que j'ai bien aimé dont j'ai oublié le titre un vieux film français bourré de stéréotypes sur les maghrébins ...
 
elle ressemble trop à la femme de mon cousin , son sosie mon dieu !!!!

elle est ni belle , ni moche !
normale quoi mais avec qq kilos de plus et un autre look elle serait bcp mieux !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
MIdo tu préfères les brunes mates de peau ?

c'est vrai que je suis plus attiré par les brunes mates de peau mais des fois la beauté n'a pas de couleur !

après j'abhorre le maquillage à outrance, c'est rédhibitoire !

imagine que tu embrasses une femmes trop maquillée sur la joue, tes lèvres risquent de prendre du poids :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Que pensez vous de cette actrice ?


Elle a une belle bouche et de jolis sourcils.Mais c'est le genre de filles que j'inviterais a une soirée genre une nuit en enfer , avec des diffusions de films classiques sur les vampires et du sang frais à la buvette.
Son visage est érotiquement nosferatien .
 
A vrai dire je n'ai pas pris la photo qui la met le plus à son avantage ( est ce que c'est français ? :eek: ) sinon il y a un de ses films que j'ai bien aimé dont j'ai oublié le titre un vieux film français bourré de stéréotypes sur les maghrébins ...

ha oui loool le film tout pourri où ils font du théâtre?

C'était une vrai racaillou dis donc
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Elle a une belle bouche et de jolis sourcils.Mais c'est le genre de filles que j'inviterais a une soirée genre une nuit en enfer , avec des diffusions de films classiques sur les vampires et du sang frais à la buvette.
Son visage est érotiquement nosferatien .

ce qui signifie quoi ??
 
Haut