29ans encore étudiante

Bonjour, svp j'ai un problème et je cherche votre aide.
je suis étudiante à la faculté de médecine, je suis en 4 ème année d'ailleurs je viens de doublé, j refait plusieurs années j'ai 29 ans et je suis qu'en 4eme année, je suis fatiguée, je n'arrive plus à travailler, mais je ne sais pas quoi faire, si j'abandonne mes études tout ce que j'ai enduré pendant 11ans sera foutu en l'air, est ce qu'il n'y a pas d'autres issus? J l'impression que ma vie est foutue! Toute mes copines sont maintenant mariées et ont des enfants SOS
 
S

Soomy

Non connecté
c'est quoi la question?

" j'ai 29 ans, je suis étudiante en 4 ème année à la faculté de médecine
si j'abandonne mes études tout ce que j'ai enduré pendant 11ans sera foutu en l'air"
=> il te reste combien d'année à faire?

"je suis fatiguée, je n'arrive plus à travailler, "
=> si t'es fatiguée prends de la vitamine C

"Toute mes copines sont maintenant mariées et ont des enfants"
=> bah maries-toi ...
 
S

Soomy

Non connecté
Pas mal le traitement !!
Toi, t'as réussi tes études de médecine :D
bah elle dit je suis fatiguée...bah je sais pas dors, bois un jus d'orange :D

@Meghribia,
quand tu te lances dans des études de médecine faut etre consciente que ca va te bouffer ton temps ton energie etc...
et puis tu as doublé plusieurs fois...tu n'es plus à ça près...continues sur ta voie
 
En première année, y'avait des retraités (60 ans et +) dans mon amphi.......je me souviens les regardant tout bas, l'un d'eux négociait pour avoir quelques minutes de plus à un examen : )
Il existe des hommes capables de t'aider pendant que tu étudies ... j'en conviens ils sont rares.
 
Dernière édition:
Y a pas une voie de garage apres quelques années de medecine ?
si t es si fatiguée cherche par là .. genre pharmacie ( je dis ça mais j y connais rien hein) ou autres.
Tu peux etudier tout en etant mariée si c est ce qui te pose probleme.
 

tristefille

samira life