2e renouvellement carte de sejour

Questions.

1- La pref va t elle poser le problème de continuité? Vu que je passe de m2 mkting à Management bac+3? Je recule de 2 ans quand même.

2- Le fait d'avoir que 3H de cous/semaine peut-il entrainer le refus de la pref de me renouveler mon titre de sejour? (J'ai entendu dire qu'il fallait 20h)

3- Connaissez vous des gens qui avec, une inscription en cours du jour intec avec une seule UE ont reussi à renouveler leur carte sans soucis?

PS. Je suis à la pref de nanterre. Chez N.S
Je suis joignable par mail à bybazer@yahoo.fr

Merci.

Clichyguy.
 
Questions.

1- La pref va t elle poser le problème de continuité? Vu que je passe de m2 mkting à Management bac+3? Je recule de 2 ans quand même.

2- Le fait d'avoir que 3H de cous/semaine peut-il entrainer le refus de la pref de me renouveler mon titre de sejour? (J'ai entendu dire qu'il fallait 20h)

3- Connaissez vous des gens qui avec, une inscription en cours du jour intec avec une seule UE ont reussi à renouveler leur carte sans soucis?

PS. Je suis à la pref de nanterre. Chez N.S
Je suis joignable par mail à bybazer@yahoo.fr

Merci.

Clichyguy.

Dsl j'ai oublié de mettre le debut de mon post. (copier/coller)

bonjour, on n'a jamais echangé mais j'ai une question urgente.

J'ai actuellement un m2 en marketing. Grace a ce forum, j'ai pu m'inscrire à l'intec en cours du jour en management bac+3.

Je viens d'apprendre qu'il est ecrit sur l'attestation que la durée des cours est de 3H/semaine vu que j'ai choisi une seule UE.

Pr le doublon le serveur ramait. dsl
 
Questions.

1- La pref va t elle poser le problème de continuité? Vu que je passe de m2 mkting à Management bac+3? Je recule de 2 ans quand même.

2- Le fait d'avoir que 3H de cous/semaine peut-il entrainer le refus de la pref de me renouveler mon titre de sejour? (J'ai entendu dire qu'il fallait 20h)

3- Connaissez vous des gens qui avec, une inscription en cours du jour intec avec une seule UE ont reussi à renouveler leur carte sans soucis?

PS. Je suis à la pref de nanterre. Chez N.S
Je suis joignable par mail à bybazer@yahoo.fr

Merci.



Clichyguy.

Bonjour, moi aussi je suis dans la même situation que toi (une seule UE en cours du jour donc que 3h par semaine)
- l'attestation d'inscription délivrée par l'intec spécifie-t-elle vraiment le nombre d'heure par semaine?
- si c'est le cas, cela a posé problème auprès de la préfecture?
- dans le cas échéant, comment tu as fait pour résoudre ton problème?

J'attends de tes nouvelles avec impatience
Merci
 
Haut