2ème anniversaire de l’intervention des FAR à El Guergarat

Avant Guerguarat 2020 on les appelait Frakchias, polizabal, polik.ra hachakoum,
Apres Guerguarat 2020 on a ajoute Snadliyas et parfois on remplace Tindoufstan avec
Sandalistan ....

Mais quels sont les point communs entre Amgala 1976 et Guerguarat 2020?
a) Bowal. Il s'etait fait prisonnier en 1976 et etait "l'architecte" derriere Guergurate.
b) En 1976 les FAR ont completement entoures Bowal et Co et en 2020 les FARS ont
entoures les Sandalistans envoye par Bowal mais cette fois-ci on leur a laisse un petit
espace pour se sauver comme des rats .... Ceci dit la meme astuce a ete utilisee.
en 1976 et en 2020. Bowal n'a pas appris sa lecon. Normal. C'est un Boukhnouna.


Pour Mohammed VI c'etait un succes total. Les Selfies de sandalistans
sur la cote Atlantic ne sont plus possible ......


bbc two whale GIF by BBC
 
Le Maroc et l'Afrique Atlantic est une ancienne histoire .....

Et ce n'est pas un Boukhnouna ou meme un Bowal, Le Grand Boukhnouna, qui pourrait
deraciner le Maroc de sa profondeur Africaine.

Bowal Khanz Riha n'avait pas bien calcule. Il ne savait pas que le Maroc allait passer une vitesse superieure.
Mohammed VI rafle une bonne partie de la zone tampon et pousse le mur jusqu'a la frontiere avec la mauritanie ...

Le Fait Accompli. Comme en 1975 et en 1979.

Watch Me Yes GIF by ABC Network


Et apres Guerguarate, Mohammed VI a enchaine avec le Donald Trump .... Et la suite vous la connaissez ...
On a jamais vu Boukhnouna courir autant ....

Running Man Abandon Thread GIF by MOODMAN
 
boukhnouna-macron-2.png

Pourqoui on fait ca a Boukhnouna? Pourquoi on le traite comme ca?
C'est pas gentil.

A vrai dire je commence a croire que c'est Boukhnouna qui se met
dans ce genre de situations ...... Tout seul.

boutef.jpg

Il y a quelque chose qui m'echappe. Oui. Peut-etre. A ne rien comprendre. La Grenouille
se moque de Boukhnouna et de son non-histoire. En plus il lui glisse des cranes
de Qotah Torok, de Bandias et de soit-disant "Harki". Et maintenant ils ne se separent plus.
Mais qu'est qui se passe entre la Grenouille et Boukhnouna?


kader2.jpg
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause

Avant Guerguarat 2020 on les appelait Frakchias, polizabal, polik.ra hachakoum,
Apres Guerguarat 2020 on a ajoute Snadliyas et parfois on remplace Tindoufstan avec
Sandalistan ....

Mais quels sont les point communs entre Amgala 1976 et Guerguarat 2020?
a) Bowal. Il s'etait fait prisonnier en 1976 et etait "l'architecte" derriere Guergurate.
b) En 1976 les FAR ont completement entoures Bowal et Co et en 2020 les FARS ont
entoures les Sandalistans envoye par Bowal mais cette fois-ci on leur a laisse un petit
espace pour se sauver comme des rats .... Ceci dit la meme astuce a ete utilisee.
en 1976 et en 2020. Bowal n'a pas appris sa lecon. Normal. C'est un Boukhnouna.


Pour Mohammed VI c'etait un succes total. Les Selfies de sandalistans
sur la cote Atlantic ne sont plus possible ......


bbc two whale GIF by BBC
C'est ou Guergarat ?
Je connais pas et je suis Marocain.
 
Dis moi nwidiya il te faut quoi pour bannir définitivement quelqu'un? 🤔 Moi je ne sais pas mais le cognito est vraiment tranquillou ici.
La dernière fois tu as carrément dit qu'on est obsédé par les Algériens alors qu'on est sur un forum bien marocain n'est ce pas?
Et là tu laisses un gars nous traiter de tous les noms.
Non mais je ne sais pas si tu le sais mais c'est une guerre électronique qui ne va sans doute pas tarder à passer à une vraie guerre, et toi tu es là à modérer comme si tu arbitrais un match de foot.
Les Algériens peuvent s'exprimer oui mais nous insulter NON ou alors il y a anguille sous roche. Wash nti m3ana oula m3a ghana?🤔


🤔🤔

 

Southpaw

Rebel without a Cause
Dis moi nwidiya il te faut quoi pour bannir définitivement quelqu'un? 🤔 Moi je ne sais pas mais le cognito est vraiment tranquillou ici.
La dernière fois tu as carrément dit qu'on est obsédé par les Algériens alors qu'on est sur un forum bien marocain n'est ce pas?
Et là tu laisses un gars nous traiter de tous les noms.
Non mais je ne sais pas si tu le sais mais c'est une guerre électronique qui ne va sans doute pas tarder à passer à une vraie guerre, et toi tu es là à modérer comme si tu arbitrais un match de foot.
Les Algériens peuvent s'exprimer oui mais nous insulter NON ou alors il y a anguille sous roche. Wash nti m3ana oula m3a ghana?🤔

🤔🤔

Le maroc a tres bien prouve sa place au monde avec presque gagner la coupe du monde.
c'est ou l'algerie?
plus mediocre que mon village au Moyen Atlas et surtout plus minable que mon village au RIF.
Le maroc a prouve sa place au monde.
 
Haut