2ème rendez vous.

Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.
 

allissia

l'air de rien............
pourquoi il emmene son pote à ses rencars celui là:confused:

non s'il emmene un pote ce n'est pas bon , les rdv c est en tete à tete .enfin pour moi c est en tete à tete sinon ce n'est pas un rdv amoureux c est un apres midi entre amis.

pas de news ben c'est un peu mort.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.

Franchement, next...c'est quoi ce mec qui ramène son pote à un rdv? Mdr on dirait les rdv Caramail quand j'avais 15 ans, on allait à 4 copines mdr
 
pourquoi il emmene son pote à ses rencars celui là:confused:

non s'il emmene un pote ce n'est pas bon , les rdv c est en tete à tete .enfin pour moi c est en tete à tete sinon ce n'est pas un rdv amoureux c est un apres midi entre amis.

pas de news ben c'est un peu mort.


2 hypothèses:
1) c'est un mec "bien" mais qui a besoin de l'avis/approbation des potes
2) ils cherchent un plan à 3 et le pote a pas validé le choix.

Désolé à la posteuse, dans les 2 cas, il s'est foutu de toi.
 
Franchement, next...c'est quoi ce mec qui ramène son pote à un rdv? Mdr on dirait les rdv Caramail quand j'avais 15 ans, on allait à 4 copines mdr


Oui moi aussi j'ai pas compris pourquoi son copain est venu. Mais j'ai fais face. C'est son meilleur copain. J Jusque là je sentais que je lui plaisais ... Je dois lui demander des explications ? Normallement c'est à de venir vers moi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdrrrr jte jure le type il ramene son pote :-D
peut etre qu' ils ont 15 ans:D

ça te parle les rdv Caramail? :D

Mais oui franchement...même quand un mec ne veut rien avec la fille, il fait soit le lâche à ne plus donner de nouvelles soit il lui dit cash mais ramener un pote, c'est un truc d'ado...
 

allissia

l'air de rien............
2 hypothèses:
1) c'est un mec "bien" mais qui a besoin de l'avis/approbation des potes
2) ils cherchent un plan à 3 et le pote a pas validé le choix.

Désolé à la posteuse, dans les 2 cas, il s'est foutu de toi.
pufffffffffffffff hypothese allie c est un naze , c est quoi ce plan ? jamais on m a fait ça :D

je serais degoutée si on m'imposé un pote ça veux tout dire sorry.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui moi aussi j'ai pas compris pourquoi son copain est venu. Mais j'ai fais face. C'est son meilleur copain. J Jusque là je sentais que je lui plaisais ... Je dois lui demander des explications ? Normallement c'est à de venir vers moi.

Non là-dessus, je ne suis pas non plus d'accord...Tu peux très bien l'appeler, toi...Mais oui demande lui que faisait son pote au rdv? que t'as pas 15 ans pour jouer à ça et que si il s'imagine un plan à 3, qu'il aille chercher bonheur ailleurs...
 

baabyy

VIB
On ne ramène pas un pote à un rdv avec une fille...tu l'as pris comment? fallait les laisser en plan tous les deux prétextant que tu as une urgence, et que tu viens juste de t'en souvenir en voyant le pote...

Mnt si tu veux le tuer, tu lui envoie un sms, et tu lui demandes si son pote est libre, car tu l'as trouvé trop mignon....
 

baabyy

VIB
Oui moi aussi j'ai pas compris pourquoi son copain est venu. Mais j'ai fais face. C'est son meilleur copain. J Jusque là je sentais que je lui plaisais ... Je dois lui demander des explications ? Normallement c'est à de venir vers moi.


A mon avis c'est mort, alors ne fais pas l'erreur de lui demander des explications, demande lui juste si son copain est célib car vraiment trop craquant:D et tu next...
 

allissia

l'air de rien............
ça te parle les rdv Caramail? :D

Mais oui franchement...même quand un mec ne veut rien avec la fille, il fait soit le lâche à ne plus donner de nouvelles soit il lui dit cash mais ramener un pote, c'est un truc d'ado...
caramail et ses rdv ...j'accompagnais toujours mes copines nous etions 3 à chaques fois mais bon nous etions jeunes:D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
On ne ramène pas un pote à un rdv avec une fille...tu l'as pris comment? fallait les laisser en plan tous les deux prétextant que tu as une urgence, et que tu viens juste de t'en souvenir en voyant le pote...

Mnt si tu veux le tuer, tu lui envoie un sms, et tu lui demandes si son pote est libre, car tu l'as trouvé trop mignon....

inna kaydahounna 3adhim :D
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.
Son pote a du parler sur toi ....

De plus pourquoi il ramène son pote pour tenir la chandelle ?
 
Non là-dessus, je ne suis pas non plus d'accord...Tu peux très bien l'appeler, toi...Mais oui demande lui que faisait son pote au rdv? que t'as pas 15 ans pour jouer à ça et que si il s'imagine un plan à 3, qu'il aille chercher bonheur ailleurs...[/

Non c'est pas du tout le genre à me proposer cela. Il sait que je n'ai jamais eu de relation, il est respectueux sur ce point.
 

allissia

l'air de rien............
Oui moi aussi j'ai pas compris pourquoi son copain est venu. Mais j'ai fais face. C'est son meilleur copain. J Jusque là je sentais que je lui plaisais ... Je dois lui demander des explications ? Normallement c'est à de venir vers moi.
tu lui demandes rien du tout ............oh il a ramené son pote !!un homme ne ramene jamais personne a ses rdv.
 
Le problème c'est qu'il travaillé beaucoup y compris le week end.
Il fait quoi pour travailler même le week end ?

même le président de la republique il trouve du temps pour sa femme ... :rolleyes: C'est quoi ces excuses bidons de mecs qui se prennent pour des premiers ministres :npq:


hypothèse : ce mec a ramené son pote pour savoir ce qu'il pensait de toi et tu n'as pas passé le test

entre nous, un mec comme ça mieux vaut qu'il ne te rappelle pas ...
 
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.
Il est possible qu il est ramené son pote afin de lui demander son avis ...
Vas savoir !
 

allissia

l'air de rien............
Je laisse tomber alors. Pourquoi alors il m'a fait croire que je lui plaisais. Il m'a blessé.il aurait du me dire de suite que je l'intetessais pas.
parceque c est un lache c'est tout , c est bon tu as 30 ans ce n'etait qu un café pas de quoi faire une depression , s'il avait disparu alors que vous etiez en couple là il y aurait matiere.

mais là tu t en fous ce n'est pas grave .
 

baabyy

VIB
Je laisse tomber alors. Pourquoi alors il m'a fait croire que je lui plaisais. Il m'a blessé.il aurait du me dire de suite que je l'intetessais pas.

je comprends, ce sont des gens peu respectueux...qui ne savent pas communiquer, tu as rien perdue rassure toi, juste ton temps malheureusement, et ton énergie...mais garde espoir pour la suite:)
 
Je laisse tomber alors. Pourquoi alors il m'a fait croire que je lui plaisais. Il m'a blessé.il aurait du me dire de suite que je l'intetessais pas.
te prends pas la tête
c'est pas une question de plaire ou pas va savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens ptet il était sur plusieurs plans, ptet il était même pas célibataire, ptet, ptet, ptet ...
si ça se trouve il va revenir dans quelques semaines la bouche en coeur et sortir une excuse bidon

c'est un pauvre type cherche pas plus loin
 
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.


Patience!

La présence de son copain ne cache pas forcément des mauvaises intentions même si ce genre de procédé est maladroit.

Pour en savoir plus,il nous faut connaître l'attitude de ce fameux copain durant votre RDV.
 
Haut