2m diffuse un film avec loubna abidar et sème la pagaille

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le film du réalisateur Saïd Naciri, « Les transporteurs », a été diffusé dans la soirée de lundi sur 2M. Etant donné que le film comporte des scènes avec Loubna Abidar, cela a provoqué une polémique sur les réseaux sociaux.
« En plein ramadan, on nous met des scènes avec Abidar! 2M a perdu la tête », a écrit une internaute.

« C’est un scandale de nous passer ça! Abidar n’est plus la bienvenue sur nos écrans », ajoute un téléspectateur. « On nous passe des scènes de danseuses en plein ramadan, hchouma…où est l’éthique? »

Ls suite : lesiteinfo.com
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le site info est très bien au moins on a de l'info et je jongle avec telquel, aujourd'hui ma, menara, media24, actu maroc....ça manque d'information sur le Maroc dans cette section c'est limité à Badr hari et loubna abidar :D

Exactement tu as tout dit :cool:

PS : je crois que tu as filé le virus à @amsawad en ce qui concerne l'abonnement à lesiteinfo.com car il n’arrête pas de poster des "infos" (si on peut le dire ça) de ce torchon électronique :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut quand même vérifier l'info ailleurs aussi parfois hein mais moins de faits divers glauques, de loubna abidar et badr hari...de l'info sur le Maroc plus intéressante sur votre pays ...

Mieux que menara et la map :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Faut quand même vérifier l'info ailleurs aussi parfois hein mais moins de faits divers glauques, de loubna abidar et badr hari...de l'info sur le Maroc plus intéressante sur votre pays ...
Les sites makhzeniens sont tous pareil .Malheuureusement il n'ya pas de sites indépendant à 100% au Maroc .
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tiens, j'ai regardé le résumé du film "Les transporteurs" ; et je me suis aperçu que en effet ce film (coincidence voulue ou non volue ?) est très similaire du film de 2013 "Les Miller, une famille en herbe" de Rawson Marshall Thurber, avec Jennifer Aniston et Jason Sudeikis ; c'est en pratique le même canevas ; film assez hilarante, pas un chef d’œuvre mais sympa ! :cool:

Il y a la prostitué, le voyou, les deux gamins rapportés, le voyage pour transporter la drogue, la douane etc...

Dans ce film le rôle de la prostituée est joué par Jennifer Aniston (au lieu de Loubna Abidar) ; suite à son rôle de prostituée dans ce film, Jennifer Aniston a été agressée sauvagement et a du s'expatrier en Suisse). Et malgré ça, elle n'a pas reçu un quelconque trophée ; finalement Loubna se n'est sortie mieux :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahe c'est le fameux film qui a fâche naceri et abidar . Avant meme qu ellé ne soit "connue" :D Ca avait éclaté au bled . :D

Alors Ca parle de quoi? Les fans l'ont vu? Ça donne quoi? Le synopsis?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ahe c'est le fameux film qui a fâche naceri et abidar . Avant meme qu ellé ne soit "connue" Ca avait éclaté au bled . :D

Alors Ca parle de quoi? Les fans l'ont vu? Ça donne quoi? Le synopsis?

Les transporteurs – Al hamala de Said Naciri Synopsis Souad se trouve obligée de travailler dans un cabaret dans le but de gagner suffisamment pour ouvrir une école de danse, elle fait la connaissance de Saleh, son voisin de palier, un truand et petit dealer.
Saleh se trouve menacé par un baron de drogue qui kidnappe sa mère et l’oblige à lui transporter de Marrakech une tonne de Hachich et de la faire entrer au port Tanger Med.
Saleh trouve que le seul moyen de passer inaperçu est de former une famille et se faire passer pour des immigrés qui rentrent chez eux.
Saleh et Souad forme le couple et se font accompagnés par deux enfants de la rue abandonnés par leurs parents.
Durant le voyage Saleh découvre que la marchandise à été volé à un autre grand baron de la drogue. La famille va passer un voyage plein d’aventures, de risques et d’événements qui vont les rapprocher les uns aux autres et devenir une vraie famille.


Tiens, j'ai regardé le résumé du film "Les transporteurs" ; et je me suis aperçu que en effet ce film (coïncidence voulue ou non volue ?) est très similaire du film de 2013 "Les Miller, une famille en herbe" de Rawson Marshall Thurber, avec Jennifer Aniston et Jason Sudeikis ; c'est en pratique le même canevas ; film assez hilarante, pas un chef d’œuvre mais sympa !

Il y a la prostitué, le voyou, les deux gamins rapportés, le voyage pour transporter la drogue, la douane etc...

Dans ce film le rôle de la prostituée est joué par Jennifer Aniston (au lieu de Loubna Abidar) ; suite à son rôle de prostituée dans ce film, Jennifer Aniston a été agressée sauvagement et a du s'expatrier en Suisse). Et malgré ça, elle n'a pas reçu un quelconque trophée ; finalement Loubna se n'est sortie mieux :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les transporteurs – Al hamala de Said Naciri Synopsis Souad se trouve obligée de travailler dans un cabaret dans le but de gagner suffisamment pour ouvrir une école de danse, elle fait la connaissance de Saleh, son voisin de palier, un truand et petit dealer.
Saleh se trouve menacé par un baron de drogue qui kidnappe sa mère et l’oblige à lui transporter de Marrakech une tonne de Hachich et de la faire entrer au port Tanger Med.
Saleh trouve que le seul moyen de passer inaperçu est de former une famille et se faire passer pour des immigrés qui rentrent chez eux.
Saleh et Souad forme le couple et se font accompagnés par deux enfants de la rue abandonnés par leurs parents.
Durant le voyage Saleh découvre que la marchandise à été volé à un autre grand baron de la drogue. La famille va passer un voyage plein d’aventures, de risques et d’événements qui vont les rapprocher les uns aux autres et devenir une vraie famille.


Tiens, j'ai regardé le résumé du film "Les transporteurs" ; et je me suis aperçu que en effet ce film (coïncidence voulue ou non volue ?) est très similaire du film de 2013 "Les Miller, une famille en herbe" de Rawson Marshall Thurber, avec Jennifer Aniston et Jason Sudeikis ; c'est en pratique le même canevas ; film assez hilarante, pas un chef d’œuvre mais sympa !

Il y a la prostitué, le voyou, les deux gamins rapportés, le voyage pour transporter la drogue, la douane etc...

Dans ce film le rôle de la prostituée est joué par Jennifer Aniston (au lieu de Loubna Abidar) ; suite à son rôle de prostituée dans ce film, Jennifer Aniston a été agressée sauvagement et a du s'expatrier en Suisse). Et malgré ça, elle n'a pas reçu un quelconque trophée ; finalement Loubna se n'est sortie mieux
Lol Nan mais t'as juste lu que sur la toile Ca clashait car c'était un plagiat :D
Tu devrais aller sur les réseaux marocains ils én parlent depuis le soir de la diffusion
 

Tancredi

Moramora
VIB
Lol Nan mais t'as juste lu que sur la toile Ca clashait car c'était un plagiat :D
Tu devrais aller sur les réseaux marocains ils én parlent depuis le soir de la diffusion
Ah bon ! je ne savais pas !
Je suis asse cinéphile, et dès que j'ai vu le synopsis, ça m'a sauté aux yeux ! :p On apprend toujours !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le film du réalisateur Saïd Naciri, « Les transporteurs », a été diffusé dans la soirée de lundi sur 2M. Etant donné que le film comporte des scènes avec Loubna Abidar, cela a provoqué une polémique sur les réseaux sociaux.
« En plein ramadan, on nous met des scènes avec Abidar! 2M a perdu la tête », a écrit une internaute.

« C’est un scandale de nous passer ça! Abidar n’est plus la bienvenue sur nos écrans », ajoute un téléspectateur. « On nous passe des scènes de danseuses en plein ramadan, hchouma…où est l’éthique? »

Ls suite : lesiteinfo.com
il y avais un autre film qui est passer il y a quelque semaine, avec la participation de loubia abidar personne na rien dit

c'étais l'histoire de frères qui voulez marier leur maman, pour ne plus sans occuper,
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wach j'ai rien compris, j'ai fais ou dit une bêtise :timide:

mais je t'es misse dans la liste des ignoré comment cela ce fait-il que tu puise me lire et me répondre :confused:
Parce que tu fais trop de fautes quand tu écris :D
Nan en fait C'est Parce que tu comprends pas le concept de liste d'ignorés . Moi je n'ai personne en ignores donc je vois tout je lis tout nianianiaaaaaaaa

On a envoyé des insta concernant les films de abidar . C'était tres drôle ! Digne des hauts rispansable !
 
S

Soomy

Non connecté
Saïd Naciri, cet ingrat

http://www.bladi.info/threads/said-naciri-traite-loubna-abidar.410300/

Il disait ceci
Saîd Naciri a notamment dit que , à part rester debout ou surtout ..couchée, Loubna Abidar n'a rien d'une actrice .
Pour lui, elle est beaucoup plus experte dans "un autre domaine", ses prestations étant de 3000 DH la nuit !
Et Said Naciri de prendre à témoin le public en lui lançant : "et c'est cette femme là qui a représenté le Maroc au festival de Cannes !
http://www.goud.ma/سعيد-الناصري-ينتقم-بوقاحة-كبيرة-من-ابي-166506/
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Parce que tu fais trop de fautes quand tu écris :D
Nan en fait C'est Parce que tu comprends pas le concept de liste d'ignorés . Moi je n'ai personne en ignores donc je vois tout je lis tout nianianiaaaaaaaa

On a envoyé des insta concernant les films de abidar . C'était tres drôle ! Digne des hauts rispansable !
tu parler de loubia sa ta donner faim:p
 
Haut