2m monde?

bonjour,
je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais ce soir je me faisait une joie de voir le DI VINCI CODE sur 2M et en fait j'ai eu droit à une "fresque "sur le monde rural...
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je capte le reste des programmes satellitaires et pas les films en soirée?
c'est pour me coucher moins bête ce soir;
ciao
 
bonjour,
je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais ce soir je me faisait une joie de voir le DI VINCI CODE sur 2M et en fait j'ai eu droit à une "fresque "sur le monde rural...
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je capte le reste des programmes satellitaires et pas les films en soirée?
c'est pour me coucher moins bête ce soir;
ciao

ben je pense que 2m est tous simplement une chaine payante !

c'est un peu comme canal plus sauf qu'il nous mettent autre chose plutôt que de crypter l'image ! c'est toujours ca :D
 
éwaaaa dans ce cas je ne comprend pas pourquoi il ne mettent pas les même programme!!


........aaaahhhhh je viens de comprendre !!!!

...peut être qu'il remplace les films en français car ils se disent qu'ils en ont assé la bas et qu'il vaut mieux leur mettre des programme en arabe !

....bitit :D
 
éwaaaa dans ce cas je ne comprend pas pourquoi il ne mettent pas les même programme!!




........aaaahhhhh je viens de comprendre !!!!

...peut être qu'il remplace les films en français car ils se disent qu'ils en ont assé la bas et qu'il vaut mieux leur mettre des programme en arabe !

....bitit :D
non tu fais ce site www.2m.tv et tu pourras voir les programmes satellitaires (2m monde )et celle normale comme ca tu pourras differencier allez bon courage
 
Haut