Sur 2M ce soir : Les coulisses du derby

Surprenant :eek:

je savais que le foot est la deuxiéme religion des casawis, et que être rajawis ou widady est leurs style de vie mais PAS à ce point ..

qui m'a vraiment touché c'est le jeune homme qui disait qu'il épousait sa femme parce qu'elle est widadya...et quand ils discutaient ensemble le choix du prénom de leur bébé :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Surprenant
je savais que le foot est la deuxiéme religion des casawis, et que être rajawis ou widady est leurs style de vie mais PAS à ce point ..

qui m'a vraiment touché c'est le jeune homme qui disait qu'elle épousait sa femme parce qu'elle est widadya...et quand ils discutaient ensemble le choix du prénom de leur bébé

Impressionant en effet....:eek:

Toute la famille Wydadiya même la mami qui porte un challe rouge à l'occasion :D
 

luckyme

mez'hara
Surprenant :eek :

je savais que le foot est la deuxiéme religion des casawis, et que être rajawis ou widady est leurs style de vie mais PAS à ce point ..

qui m'a vraiment touché c'est le jeune homme qui disait qu'elle épousait sa femme parce qu'elle est widadya...et quand ils discutaient ensemble le choix du prénom de leur bébé :D


t'as vu les garçons rajawis qui ont fait le tifo mlli sala..........ils ont pleuré :rouge:
 
Impressionant en effet....:ee-k:

Toute la famille Wydadiya même la mami qui porte un challe rouge à l'occasion :-D
ah oui..et elle proposait à son petit fils de donner Zaki comme prénom à son bébé ...quelle belle ambiance :rouge:
t'as vu les garçons rajawis qui ont fait le tifo mlli sala..........ils ont pleuré :ro-uge:

moi aussi je pleurais :eek:..j'ai trop aimé comment ils travaillaient ..toute l'énergie qu'ils sacrifient..tout l'amour qu'ils ont pour leur équipe ..waaaw
 

Elyssa

...élitiste
VIB
moi aussi je pleurais :eek:..j'ai trop aimé comment ils travaillaient ..toute l'énergie qu'ils sacrifient..tout l'amour qu'ils ont pour leur équipe ..waaaw

Cela donne la chair de poule.....En tou cas grand public et gros travail des Winners et Green Boys! Chapeau bas ....
ils méritent de meilleurs équipes au vu du niveau moyen de notre Botola....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
le prochain derby inchallah


les joueurs doivent tout faire pour leur faire plaisir, et les garder

Faut leur dire à ces joueurs...T'as pas vu le match de Raja suivant celui du derby, contre OCK (Khourbiga), un jeune joueur s'est permis de rater un pénalty mais d'une médiocrité monumentale ....

La tribune les filles! Pas besoin de videur :D
 

Hopkins

Problem Child
Faut leur dire à ces joueurs...T'as pas vu le match de Raja suivant celui du derby, contre OCK (Khourbiga), un jeune joueur s'est permis de rater un pénalty mais d'une médiocrité monumentale ....

La tribune les filles! Pas besoin de videur :D

non suivant le derby, c'était lkhmissate (la honte 1-1 parceque les joueurs s'amusaient à faire des petits ponts pour amuser la galerie car ils estimaient que c'était gagné à 1-0)
puis l'OCK: le raja gagne à l'extérieur 1-0, péno pour avoir 2-0 et le gamin de nejdi essaie de faire une panenka ( Preuve du manque de professionnalisme, normalement cen'est pas l'âne de Nejdi qui tire les péno,, c'est soit Metouali ou Jrindou mais monsieur veut être le buteur du championnat donc il a insisté pour tirer le péno et comme bien sur ni le capitaine, ni l'entraineur n'ont une once d'autorité alors tu connais la suite...)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Comme il a dit le mec, c'est les joueurs qui devraient payer pour avoir un public pareil, vraiment entre le niveau qu'il ya dans le stade et le niveau qu'il ya dans les tribunes ya un fossé!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
non, je veux la vraie ambiance .............. je vais pas applaudir gentillement après un but quand même :eek: (même maman ne fait pas ça: D)

Laches toi dans les tribunes...surtout avec notre super ministre Si Moncef :D

Comme il a dit le mec, c'est les joueurs qui devraient payer pour avoir un public pareil, vraiment entre le niveau qu'il ya dans le stade et le niveau qu'il ya dans les tribunes ya un fossé!

Parfaitement...ils méritent de meilleurs équipes ces supporters! La peine qu'ils se sont donné...
 
Haut