apres 3 ans d'amour tous s'efface

salut a toutes les femmes et les hommes aussi;

je suis une femme agée de 26 ans je me suis mariée a un homme age de 36 ans que j'ai aimée et lui aussi m'aimé énormément nous nous sommes mariés apres une vraie histoire d'amour qui a duré 5 mois je ne peux pas vivre sans lui et lui aussi apres 2ans et demis de mariage et de bonheur nous avons pu avoir un bebe tres belle fille que nous avons appelé malak qui a mainant 7 mois.
ce mois de décembre 2008, je ne comprends les réactions de "hicham hobi" il ne veux plus d moi il m'a laissé chez mes parents avec mon enfant sa fait 10 jours sans me venir chercher ni un coup de tel. et moi aussi je sens que je le deteste de plus en plus je ne sais pas si je le deteste je l'aime mais helas lui non plus

aidez moi et mon bebe
 

ElMaghrib

~Free Palestine and Gaza~
qu'il te laisse comme ca chez tes parents sans revenir ? y avait eu un prob entre vous ? y a qq chose qui manque la ... Tu l'a appelé ? C'est tout de meme dur à comprendre. Allah ihdi makhlaq. Chui navré pour toi et ton petit enfant, c'est triste :(
 
salut a toutes les femmes et les hommes aussi;

je suis une femme agée de 26 ans je me suis mariée a un homme age de 36 ans que j'ai aimée et lui aussi m'aimé énormément nous nous sommes mariés apres une vraie histoire d'amour qui a duré 5 mois je ne peux pas vivre sans lui et lui aussi apres 2ans et demis de mariage et de bonheur nous avons pu avoir un bebe tres belle fille que nous avons appelé malak qui a mainant 7 mois.
ce mois de décembre 2008, je ne comprends les réactions de "hicham hobi" il ne veux plus d moi il m'a laissé chez mes parents avec mon enfant sa fait 10 jours sans me venir chercher ni un coup de tel. et moi aussi je sens que je le deteste de plus en plus je ne sais pas si je le deteste je l'aime mais helas lui non plus

aidez moi et mon bebe

T'es partie fachée chez tes parents?
Si non qu'il est le probleme? qu'est ce que tu lui reproches au juste?
 
salut a toutes les femmes et les hommes aussi;

je suis une femme agée de 26 ans je me suis mariée a un homme age de 36 ans que j'ai aimée et lui aussi m'aimé énormément nous nous sommes mariés apres une vraie histoire d'amour qui a duré 5 mois je ne peux pas vivre sans lui et lui aussi apres 2ans et demis de mariage et de bonheur nous avons pu avoir un bebe tres belle fille que nous avons appelé malak qui a mainant 7 mois.
ce mois de décembre 2008, je ne comprends les réactions de "hicham hobi" il ne veux plus d moi il m'a laissé chez mes parents avec mon enfant sa fait 10 jours sans me venir chercher ni un coup de tel. et moi aussi je sens que je le deteste de plus en plus je ne sais pas si je le deteste je l'aime mais helas lui non plus

aidez moi et mon bebe

Vous vos êtes disputé?
 
essai d'acheter de la vrai lingerie , tu te maquilles bien , on arretes tout ce qui est fourana sur la tete des tonne d'habits sur soi, il y a le chauffage. bref la solution c'est que tu reconquérit ton amour peut etre il devient jaloux de sa fille car elle prend toute l'attention et pas lui c'est généralement le cas accordez vous des moments intimes rien qu'à vous deux des sortie restos ciné ou balades bref plus d'intimité, prépare lui les plats qu'il préfère l'homme c'est aussi son ventre , rentre chez toi et commence la reconquete de ton homme
 
Haut