3 arguments favorables à la musique

il faut trouver 3 arguments favorable à la musique et la je seèche contre j'en ai des tonne mais pour ??? aidez moi svppppppppp

1. il faut trouver 3 arguments favorable à la musique et la je seèche contre j'en ai des tonne mais pour ???

aidez moi svppppppppp

2. Mc Solaar (à l'époque où il assurait) disait "hard ou classique la musique adoucit les moeurs"

3. c'est un moyen de communication: ds le sens où bon nombre d'assoc' se servent de la musique pour sensibiliser les gens.....
    exple: sidaction, etc....

elle apaise les esprits: elle permet aux gens de s'évader....d'un cardre de vie de plus en plus stressant....

et euhhh.....j'sais pas trop, je risuqe de me répéter, mais si le sgens s'en servent pour sensibiliser le sgens, c'est que c'est aussi un moyen un peu "universel"....tt âge, tte classe sociale,.....

voili voilà, si ça peut t'aider rien qu'un peu, tant mieux :)

4. mai il put la #### mc solar il a jamai assure

5. hachêk!

Non j'avoue son 1er album il a cartonné...apres il a fait n'importe quoi...

Ca s'apellait "Qui sème le vent récolte le tempo"...je l'écoutais en boucle quand j'étais plus jeune

6. en ts cas moi jm pa de dingue y a pas mieu ntm a l ancienne

7. la musicotherapie est un argument pour et sa se developpe de plus en plus :)

8. une gde disparité et un gd choix quifait que tt un chacun peut y trouver son compte :-?

le troisième argument?

9. dès que je l'entend je me rappelle de mon pays, c'est un lien avec notre culture et qui peut nous accompagner partout

10. La musique est universelle, elle dépasse toute les frontières...les cultures, les religions, les traditions, la barrière de la langue...

11. Au Canada, les gouvernement utilisent la musique pour baisser le stress chez les employés et cela a des effets positifs sur la productivité

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Avis favorable regroupement familial Aide et Formalités administratives 21 Juin 2013
Quels arguments pour décrocher un DIF? Aide et Formalités administratives 27 Jan. 2013
Naturalisation Favorable Aide et Formalités administratives 9 Juil. 2012
Naturalisation: possibilité avis favorable? Aide et Formalités administratives 29 Déc. 2011
Changement de situation après avis favorable de naturalisation Aide et Formalités administratives 9 Nov. 2011
à la recherche d'une musique Aide et Formalités administratives 1 Fév. 2008
Aide pour une argumentation! Aide et Formalités administratives 23 Jan. 2008
Mettre de la musique dans l'Ipod Aide et Formalités administratives 12 Mars 2007
comment télécharger de la musique sur mon MP3 Aide et Formalités administratives 29 Nov. 2006
cherche une musique Aide et Formalités administratives 1 Sept. 2006
Soprano aux Victoires de la musique Aide et Formalités administratives 28 Mai 2006
creer un mini film avec de la musique Aide et Formalités administratives 30 Août 2005
mettre de la musique sur un blog Aide et Formalités administratives 26 Avril 2005
Musiques du Maroc Aide et Formalités administratives 23 Avril 2004
Musique chaabi Aide et Formalités administratives 8 Mars 2004

Partager cette page