3 choses qui font disparaître l’amour dans le couple

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

L’amour dans le couple est menacé par des comportements maladroits. Ces attitudes peuvent être dangereuses, et créer de grands problèmes dans la vie conjugale. Cheikh Moncef Zenati revient dans cette vidéo sur 3 choses néfastes, qui peuvent faire disparaître l’amour dans le couple, illustrées par des exemples concrets de la vie du Prophète (paix et salut sur lui).

 

Amel1991

♡Insociable♡☆
salam

L’amour dans le couple est menacé par des comportements maladroits. Ces attitudes peuvent être dangereuses, et créer de grands problèmes dans la vie conjugale. Cheikh Moncef Zenati revient dans cette vidéo sur 3 choses néfastes, qui peuvent faire disparaître l’amour dans le couple, illustrées par des exemples concrets de la vie du Prophète (paix et salut sur lui).


Merci cette vidéo est très intéressante
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam, je me demande pourquoi ce sujet est posé dans la section Islam, ce n'est pas le Coran mais les avis du monsieur


salam

au contraire! je trouve qu'il à sa place, c'est une conférence sur les couples...et il reprend le comportement de notre prophète Mohamed(sws).

et toi, tu n'es pas d'accord avec ce qu'il dit?
 
salam, au contraire! je trouve qu'il à sa place, c'est une conférence sur les couples...et il reprend le comportement de notre prophète Mohamed(sws). et toi, tu n'es pas d'accord avec ce qu'il dit?

Salam, je vois que c'est son avis à lui, qu'il paint comme étant l'avis de l'islam
 
salam

L’amour dans le couple est menacé par des comportements maladroits. Ces attitudes peuvent être dangereuses, et créer de grands problèmes dans la vie conjugale. Cheikh Moncef Zenati revient dans cette vidéo sur 3 choses néfastes, qui peuvent faire disparaître l’amour dans le couple, illustrées par des exemples concrets de la vie du Prophète (paix et salut sur lui).


Quel toccare celui là!!!

Pour moi le tue l'amour c'est: une haleine de phacochère..... les pieds qui puent, ET un tajine raté...... NEXT!!
 
conférence digne de musulmans de la lose ,il dit des évidences que chaque couple pourrait savoir avec un minimum de reflexion
de plus comparer le prophète a un simple mortel est enfantin

quand a l’éloquence
 

madalena

Contributeur
Contributeur
conférence digne de musulmans de la lose ,il dit des évidences que chaque couple pourrait savoir avec un minimum de reflexion
de plus comparer le prophète a un simple mortel est enfantin

quand a l’éloquence


salam

notre prophète Mohamed(sws) est un motel mais il est le meilleure des hommes et un exemple pour nous tous...
 
ok,je reformule
comparer la particularité d'un prophete a un homme quelconque est enfantin
ca va maintenant??

Encore une fois je n'ai pas regardé la vidéo . Je parle donc dans l'absolu. Le prophète sallallahou alyhi wa sallam est un modèle à suivre . Rien de ce qu'il a fait n'est inaccessible à nous autres. MAIS sa stature n'est certes pas celles des autres hommes. En cela tu as raison ;)
 
Haut