Quels sont vos 3 films d'horreurs préférés?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les Evil dead pour leur humour déjanté .
Projet blair witch et rec pour leur réalisme qui prend aux tripes
Les classiques de romero , pour leurs messages politiques
L'armée des morts pour sa superbe mise en scéne
 
lol
bah oui j allume la lumiere dans toutes les pieces (y compris la salle de bain)
et je mets le tel a coté au cas où !

T'es la proie idéale pour les fanas de film d'horreur :langue: Envie d'un scenario à la scream ? :fou: Attends toi à recevoir des tonnes de coups de fil héhé .
 
On a quasiment les même goûts sauf peut être la colline a des yeux 2 je l'ai trouvé merdique à souhait.

Hostel 1 et 2
La colline a des yeux 1
L'exorciste 1(un veritable chef d'oeuvre)

Ouais t'as pompé mon style de films lol

Non la colline a ds yx je lai trouvé trop bien et

détour mortel ??
 
T'es la proie idéale pour les fanas de film d'horreur Envie d'un scenario à la scream ? Attends toi à recevoir des tonnes de coups de fil héhé .

nan merci on m a eu pas mal de fois ainsi :rolleyes:
une fois c etait pas du tout drole et le trip ma chienne a fait des chauchemards :D elle faisait d etranges bruits la nuit

j ai failli avoir une attaque cerebrale , je ne sentais plus mes jambes
 

syg

يا أيها &#1575
moi jsuis tombé sur la cassette qd jetait ptite,jai vue ca tte seule une apres midi chez moi depuis jdors plus la nuit :eek:


t'aime quoi alors?

film d'action, histoires sociaux

et de temps en temps histoires d'amours

si un film d'horreur.. je dors pas la nuit
 
bah non ca va ca va j ai pas dit qu il est moins bon que Scream mais pas tres slacher ..:rolleyes: mais il m a fait plus rire qu autre chose avec le langage "racaillé" (Karras ta mere s***ce des q***es en enfer ou bien Dieu te b***se ou je ne sais quoi)

oui suis assez chelou j avoue
 
Moi personnelement je prèfère
- Les Scream
- Les Saw
- Les destinations finales

et vous?
Oui mais y en bcp et de types différents, y a les films sanglants, ceux qui font sursauter...etc

j'ai aimé the grudge...
hostel1 et 2
massacre à la troncçonneuse
la colline a des yeux
etc
.
.
.
 
franchement y'a des scenes c gore quand meme !! mé avec du recul c vrai que ca peut paraitre vieillot

L'Exorciste fait peur non pas pour les rares scènes gores mais surtout pour sob aspect psychologique. En tout cas je te conseille d'éteindre la lumière de mettre le son à un bon niveau(pas au maximum qd même pour pas provoquer une syncope aux voisins du dessus ou du dessous :D). Biensûr je parle de l'exorciste 1 pas du 2 qui n'a rien à voir.

Saw c'est que du gore mais ça fait pas franchement peur.
 
L'Exorciste fait peur non pas pour les rares scènes gores mais surtout pour sob aspect psychologique. En tout cas je te conseille d'éteindre la lumière de mettre le son à un bon niveau(pas au maximum qd même pour pas provoquer une syncope aux voisins du dessus ou du dessous :D). Biensûr je parle de l'exorciste 1 pas du 2 qui n'a rien à voir.

Saw c'est que du gore mais ça fait pas franchement peur.
arrete tu me fais peur là ...... !! lol
 
L'Exorciste fait peur non pas pour les rares scènes gores mais surtout pour sob aspect psychologique. En tout cas je te conseille d'éteindre la lumière de mettre le son à un bon niveau(pas au maximum qd même pour pas provoquer une syncope aux voisins du dessus ou du dessous). Biensûr je parle de l'exorciste 1 pas du 2 qui n'a rien à voir.

Saw c'est que du gore mais ça fait pas franchement peur.

voila enfin quelqu'un qui me comprends :D
j adhere , l exorciste ne m a pas du tout troublé

Saw c est pas du tout de l horreur mais on a tendance a l associer a cette catégorie :D a la base c est du glauque
le 1er j ai pas du tout aimé rien a voir
 
Haut