3 mois maximum avant la fin de la zone euro selon le frere a Sarkozy

Mansur

Mansur
3 mois maximum avant la fin de la zone euro selon le frere a Sarkozy

Olivier Sarkozy, le demi frère du Président, et l’un des dirigeants de Carlyle (l'un des plus gros fonds d'investissement du monde) qui, cité par la chaine américaine CNBC, déclare aujourd’hui que la zone euro est à moins de trois mois de son effondrement.


"Une ruée sur les liquidités a commencé en Europe parce qu'il a un problème insoluble de 30 trilliards de dollars de dettes" a déclaré Olivier Sarkozy, directeur financier de Carlyle, fonds d'investissement bien connu du Canard Enchaïné... Avec lui, Nicolas sait parfaitement ce qui se passe en ce moment et si son demi-frère parle d'une ruée sur le cash en ce moment, eh bien vous devriez en tenir compte, il vous reste, selon lui, moins de 3 mois... Au moins Olivier dit la vérité "vraie" :- )


video de linterview d Olivier Sarkozy sur CNBC
http://<object id="cnbcplayer" heigh...=9,0,0,0" >

http://www.atlantico.fr/decryptage/...drement-zone-euro-dans-trois-mois-230486.html
 
Tu m as bien devancé bladicollegue!! ?? C étonnant comment personne ne se souci ou pas plus que ça de cette crise systémique!! Sûrement que je dois être plus pessimiste que la
Moyenne


Car perso ça va faire des mois que je lis ce genre d'infos désastreuse , les sites du nouvel ordre mondial ne parlent que de ce genre d’événements depuis des années...

Donc en ce moment je n'y fais plus attention...
 
rappel à relire dans le cadre de la confirmation par ATTALI

que les pseudo économco financiers exegètes de deux euros soient plus cool

il est question de monnaies et de banque entre les mains des sionistes et d'Israël qui dans ce cas ne retiendra comme avis que celui des Américains. Si le couple pense que la fin de l'Euro avantage l'économie marikania, retour à la case départ. Chacun ses billes ou billets .Les Anglais,en la matière, pays des plus grosses fortunes bancaires juives,avertis, n'ont jamais renoncé à leur propremonnaie. La livre de la vie.
 
Haut