3 mois pour maigrir

Oui bien sur mais c bon la façon dont je mange !! Apar le matin bien sur jvai changer mai midi et le gouter c bon???? Car qd je rentre d' cour j'ai faim pr le gouter mais sa va je mange sain pa trop comme avant
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Je veux perdre 5 kilos moi !! Et je veux savoir si se que je fais c Boon? 5kilos pr 2semaine maxi!!!! Pk pa 6 kilos me bref je déjeune le matin simple pa tro non plu car j'ai pa tro faim. Et midi simple aussi jmange a la cantine c plutôt équilibre mais je pren plu de pain!! ..... Gouter je prend un thé avec galette de riz auu chocolat ( c bio) et le soir sa reste plutôt leger donc voilà si je fais tj sa pendan un pe près 1semaine et demin est se que j'aurai perdu mes 5-6 kilos? Sachan que je grignotte pas en dehor de c heur de repa!! Alors les filles ??

A mon avis tu seras loin des 5 kilos, tu seras peut etre à 1 kilo en moins.

Le corps, c'est pas une machine et on fait pas ce qu'on veut avec!
A trop restreindre, tu risques de tout reprendre ( et même plus) après ton régime et tu prends des risques pour ta santé.

1 kilo par semaine, c'est suffisant. Tu arretes les gateaux, le chocolat , le pain, les fritures , plats en sauce. ( Tu peux quand même te faire plaisir une fois par semaine!)et tu forces sur les légumes ( avec toujours un peu de féculents) et les fruits. Tu bouges un peu plus et voilà!

Sinon, avant de faire des régimes draconiens, des diets ou tout autre betise qu'on pourrait te conseiller, demande des conseils à ton medecin.

Bon courage!
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Mon régime est raisonnable je saute pa de repas, je mange simple et équilibre et j'ai enelever tou se qui étai gras, sucre.... Bref

Même si ton régime est raisonnable tu ne perdras jamais 5 kilos en 1 semaine!

a une période ou j'étais pas bien, je n'ai plus mangé pendant 10 jours et j'ai seulement perdu 3 kilos!
 
Même si ton régime est raisonnable tu ne perdras jamais 5 kilos en 1 semaine!

a une période ou j'étais pas bien, je n'ai plus mangé pendant 10 jours et j'ai seulement perdu 3 kilos!

5kg en une semaine ça craint! En fait ça dépend du métabolisme de chacun et si la personne a beaucoup de poids à perdre elle en perdra beaucoup au début.
 

just me

You know you love me
VIB
5kg en une semaine ça craint! En fait ça dépend du métabolisme de chacun et si la personne a beaucoup de poids à perdre elle en perdra beaucoup au début.

Moi j'aimerais bien perdre 7kg en 2 semaines... J'essayerais en avril !!

alors j'ai des collègues, elles font le régime Weight Watchers a point.
Une a perdu 23kg en un an et en mangeant très sain.

Un an, c'est troooop long !! Même un mois ça fait bcp :eek:
 

just me

You know you love me
VIB
C'est trop! Tu risques de vite les reprendre si tu te prives, 7kg en 1mois et demi c'est bon et je te conseil de faire du sport à côté de ça

En fait j'envisage de commencer en avril... faire 2 semaines de régimes et à côté du sport... mais le sport pendant 3 mois... comme il fera beau InchaAllah, j'essayerais de faire un footing le plus souvent possible et j'irais à la piscine... :)

1 mois et demi, jvais pas y arriver !! Au moins je voudrais perdre 3kg... ça sera bien... je pèse 55kg, je voudrais en faire 52... après c'est plus de l'affinement en fait....
 
En fait j'envisage de commencer en avril... faire 2 semaines de régimes et à côté du sport... mais le sport pendant 3 mois... comme il fera beau InchaAllah, j'essayerais de faire un footing le plus souvent possible et j'irais à la piscine... :)

1 mois et demi, jvais pas y arriver !! Au moins je voudrais perdre 3kg... ça sera bien... je pèse 55kg, je voudrais en faire 52... après c'est plus de l'affinement en fait....

3kg c'est bon 7 c'est trop! Pour t'affiner, fais de la corde à sauter et du vélo, résultat assuré! La piscine aussi c'est bien. Faut adopter une nouvelle hygiene de vie, je suis pas trop pour les régimes strictes, faut manger de tout en petite quantité.

Bonne chance, le printemps arrive ça nous motive à perdre les kilos pris pendant cet hiver
 
Bon ben les grosses, moi aussi j'ai décidé de me mettre au régime :( j'ai trop abusé sur les restau !

depuis hier :D

mon programme est assez simple : pas de sucreries, fritures, boissons sucrées, ça va de soi

ptit déj : café au lait

10h : fruit ou barre de céréales

midi : poisson + légumes + un fruit ou un yaourt
(jpeux pas prendre de viande donc pas le choix)

16h : fruit ou barre de céréales

Le soir : soupe ou salade composée
+ ptit morceau de pain
+ fruit

quand je crève la dalle, jme fais un ptit verre de soupe

jsuis une feignasse et j'ai pas trop le temps donc je ferais peu de sport mais jprends pas le bus pr rentrer chez moi

mon but n'est pas de perdre rapidement mais sur la durée

Les filles : quels aliments conseillez vous quand on crève la dalle en plein milieu d'aprem ?
 

just me

You know you love me
VIB
3kg c'est bon 7 c'est trop! Pour t'affiner, fais de la corde à sauter et du vélo, résultat assuré! La piscine aussi c'est bien. Faut adopter une nouvelle hygiene de vie, je suis pas trop pour les régimes strictes, faut manger de tout en petite quantité.

Bonne chance, le printemps arrive ça nous motive à perdre les kilos pris pendant cet hiver

La corde j'ai essayé, le pb c'est que je fatigue vite :(
Le vélo... ça musucle en fait... jveux pas prendre du muscle...
La piscine je peux y aller 2h le samedi...

En fait, j'suis trop fénéante, c'est pour ça que je priviligie la rapidité... :D

Merci... toi aussi ;-)
 

just me

You know you love me
VIB
Bon ben les grosses, moi aussi j'ai décidé de me mettre au régime :( j'ai trop abusé sur les restau !

depuis hier : D

mon programme est assez simple : pas de sucreries, fritures, boissons sucrées, ça va de soi

ptit déj : café au lait

10h : fruit ou barre de céréales

midi : poisson + légumes + un fruit ou un yaourt
(jpeux pas prendre de viande donc pas le choix)

16h : fruit ou barre de céréales

Le soir : soupe ou salade composée
+ ptit morceau de pain
+ fruit

quand je crève la dalle, jme fais un ptit verre de soupe

jsuis une feignasse et j'ai pas trop le temps donc je ferais peu de sport mais jprends pas le bus pr rentrer chez moi

mon but n'est pas de perdre rapidement mais sur la durée

Les filles : quels aliments conseillez vous quand on crève la dalle en plein milieu d'aprem ?

Une pomme et un verre d'eau ;)
 
La corde j'ai essayé, le pb c'est que je fatigue vite : (
Le vélo... ça musucle en fait... jveux pas prendre du muscle...
La piscine je peux y aller 2h le samedi...

En fait, j'suis trop fénéante, c'est pour ça que je priviligie la rapidité... : D

Merci... toi aussi ;-)

Moi aussi au début je fatiguais vite avec la corde, c'est vraiment intense c'est du pur cardio, mais avec le temps je suis devenue une pro:langue: mets une bonne music histoire de te motiver, mais ne force pas trop, commence par 5min par jour et petit à petit tu augmentes
Le vélo c'est aussi du cardio tu va prendre un peu de muscle au début mais après tu fonds et tu t'affines
2h de piscine c'est le top! rajoute à ça une marche de 30min quotidienne et c'est bon!

Je t'en prie;)
 
Bon ben les grosses, moi aussi j'ai décidé de me mettre au régime :( j'ai trop abusé sur les restau !

depuis hier : D

mon programme est assez simple : pas de sucreries, fritures, boissons sucrées, ça va de soi

ptit déj : café au lait

10h : fruit ou barre de céréales

midi : poisson + légumes + un fruit ou un yaourt
(jpeux pas prendre de viande donc pas le choix)

16h : fruit ou barre de céréales

Le soir : soupe ou salade composée
+ ptit morceau de pain
+ fruit

quand je crève la dalle, jme fais un ptit verre de soupe

jsuis une feignasse et j'ai pas trop le temps donc je ferais peu de sport mais jprends pas le bus pr rentrer chez moi

mon but n'est pas de perdre rapidement mais sur la durée

Les filles : quels aliments conseillez vous quand on crève la dalle en plein milieu d'aprem ?

Je te conseil de prendre un bon petit déjeuner, un café au lait c'est pas assez le matin!

Quand j'ai faim je prends du fromage frais 0% je rajoute de l'aspartame, ça me fait un bon yahourt léger et ça me calle;)
 

just me

You know you love me
VIB
Moi aussi au début je fatiguais vite avec la corde, c'est vraiment intense c'est du pur cardio, mais avec le temps je suis devenue une pro langue: mets une bonne music histoire de te motiver, mais ne force pas trop, commence par 5min par jour et petit à petit tu augmentes
Le vélo c'est aussi du cardio tu va prendre un peu de muscle au début mais après tu fonds et tu t'affines
2h de piscine c'est le top! rajoute à ça une marche de 30min quotidienne et c'est bon!

Je t'en prie; )

Même 5min c'est trop :langue:
Tu fais combien toi maintenant ?? combien de fois par semaine ?!
Y'a quelques jours, j'suis aller au taff à pied (la moitié du chemin) soit 10min... le lendemain, j'avais des courbatures au niveau des cuisses, jambes :D

J'viens de me peser en fait, je fais 54 !! Je pensais avoir pris étant donné que je mange bcp bcp et que je suis inactif lol

Du coup, plus que 6kg...

Jvais voir demain, peut-etre je serais à 53 lol là jme suis pesé après mangé en+
 
Même 5min c'est trop :lang ue:
Tu fais combien toi maintenant ?? combien de fois par semaine ?!
Y'a quelques jours, j'suis aller au taff à pied (la moitié du chemin) soit 10min... le lendemain, j'avais des courbatures au niveau des cuisses, jambes : D

J'viens de me peser en fait, je fais 54 !! Je pensais avoir pris étant donné que je mange bcp bcp et que je suis inactif lol

Du coup, plus que 6kg...

Jvais voir demain, peut-etre je serais à 53 lol là jme suis pesé après mangé en+

Mdr maintenant j'essaie de tenir 30min tout en faisant des pauses, impossible de pas m'arrêter pour souffler un peu, j'en fait tout les 2jours. Je fais ça et 30 min de vélo.
Mdr 10min de marche et t'avais des courbatures, t'es rouillé ou quoi? haha Avant j'en faisait une heure par jour, et même comme ça j'avais pris du poids:eek: N'oublie pas les étirements, super important!

Pèse toi le matin après le passage au toilette lol tu auras sans doute 53 ou 52kg. 6kg c'est beaucoup, t'es grande ou petite?
 

just me

You know you love me
VIB
Mdr maintenant j'essaie de tenir 30min tout en faisant des pauses, impossible de pas m'arrêter pour souffler un peu, j'en fait tout les 2jours. Je fais ça et 30 min de vélo.
Mdr 10min de marche et t'avais des courbatures, t'es rouillé ou quoi? haha Avant j'en faisait une heure par jour, et même comme ça j'avais pris du poids:eeek: N'oublie pas les étirements, super important!

Pèse toi le matin après le passage au toilette lol tu auras sans doute 53 ou 52kg. 6kg c'est beaucoup, t'es grande ou petite?

******, 30 min :eek:
En combien de temps t'as réussi à atteindre 30min ?
Tu remarque des changements au moins ?! Tu t'es affiné oula walou ?!
Ouais, j'suis rouillllléééé, bon par contre, j'avais des talons d'environ 6cm...
Je m'étire jamais lol

Mais, jme dis sa va en fait, je grossis pas tant que ça pour ce que je mange... par exemple, cette après, 8 gateaux (les crokiees) avec un grand verre de lait, un yaourt... ça c'était pour le gouter lol... le soir, c'était pizza... =D

Petite ! 1m60... mais c'est plus le bas que j'aimerais perdre, c'est pour ça que je fais du sport... (enfin que j'aimerais en faire lol) le haut sa va hamdoullilah...
 
******, 30 min :e ek:
En combien de temps t'as réussi à atteindre 30min ?
Tu remarque des changements au moins ?! Tu t'es affiné oula walou ?!
Ouais, j'suis rouillllléééé, bon par contre, j'avais des talons d'environ 6cm...
Je m'étire jamais lol

Mais, jme dis sa va en fait, je grossis pas tant que ça pour ce que je mange... par exemple, cette après, 8 gateaux (les crokiees) avec un grand verre de lait, un yaourt... ça c'était pour le gouter lol... le soir, c'était pizza... =D

Petite ! 1m60... mais c'est plus le bas que j'aimerais perdre, c'est pour ça que je fais du sport... (enfin que j'aimerais en faire lol) le haut sa va hamdoullilah...

Au bout de 2 semaines je faisais une demi heure, oui j'ai vu les resultat:D je me suis affinée plus du haut que du bas, mais bon c'est un bon début:eek:) ça fait une semaine que j'ai commencé le vélo en altérnance avec la corde pour perdre encore plus (jamais contente haha)

Evite les talons quand tu marches trop, tu pourrais avoir mal au dos.
T'en as de la chance lol moi si je mange tout ça je prend!
1m60 pour 53kg c'est bon faut pas perdre! fais juste du sport et tu t'affineras, moi aussi je veux perdre du bas mais j'ai tendance à perdre facilement du haut:rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
Au bout de 2 semaines je faisais une demi heure, oui j'ai vu les resultat: D je me suis affinée plus du haut que du bas, mais bon c'est un bon début:eek:) ça fait une semaine que j'ai commencé le vélo en altérnance avec la corde pour perdre encore plus (jamais contente haha)

Evite les talons quand tu marches trop, tu pourrais avoir mal au dos.
T'en as de la chance lol moi si je mange tout ça je prend!
1m60 pour 53kg c'est bon faut pas perdre! fais juste du sport et tu t'affineras, moi aussi je veux perdre du bas mais j'ai tendance à perdre facilement du haut rolleyes:

Et t'as vu les résultats rapidement ?? Si jvois pas de resultats, j'suis sûr ça va me démotiver :(

Ben encore là j'ai pas manger grand chose... :eek: d'habitude c'est plus lol

J'suis pareil que toi ! Je perds facilement du haut mais pas du bas ! On a jamais ce qu'on veut !!!

Donc la corde, jvais peut-etre pas m'y mettre... déjà que suis pas très gatée par la nature au niveau du haut lol

Jvais essayer les exercices au sol... (abdo-fessiers ect)

Avec tous ses posts, sur les régimes ça m'a donné envie de m'y mettre maintenant... j'ai trouvé celui là http://www.soupe.free.fr/recette.htm je commence dès demain inchaAllah... donc normalement dans 7jours j'aurais perdu tous mes kg en plus lol
 
Et t'as vu les résultats rapidement ?? Si jvois pas de resultats, j'suis sûr ça va me démotiver :(

Ben encore là j'ai pas manger grand chose... :ee k: d'habitude c'est plus lol

J'suis pareil que toi ! Je perds facilement du haut mais pas du bas ! On a jamais ce qu'on veut !!!

Donc la corde, jvais peut-etre pas m'y mettre... déjà que suis pas très gatée par la nature au niveau du haut lol

Jvais essayer les exercices au sol... (abdo-fessiers ect)

Avec tous ses posts, sur les régimes ça m'a donné envie de m'y mettre maintenant... j'ai trouvé celui là http://www.soupe.free.fr/recette.htm je commence dès demain inchaAllah... donc normalement dans 7jours j'aurais perdu tous mes kg en plus lol

Euh vite:rolleyes: disons qu'en une semaine ça ne se voit pas trop mais je me sentais mieux dans ma peau, en deux semaines je commencais à voir les résultats, maintenant mon pantalon me va large à la taille, mais au niveau des hanches y'a encore un peu de boulot...

C'est la période des régimes lol! La soupe au chou mdr j'ai jamais fait, ma soeur et mon frère l'ont fait et ont repris tout le poids perdu, vaut mieux perdre doucement sans te frustrer que de perdre vite et tout reprendre si pas plus!

Mon conseil: le matin mange vraiment bien, pain, fromage,lait, msemen lol mohem t'as bien rempli ta panse puis à midi tu manges bien, viande, légume et le soir trés leger et tu grignote plus, je suis sûre que tu perdras bien si t'enlèves tes cookies lol et la pizza du soir!
 

just me

You know you love me
VIB
Euh vite:rolleyes: disons qu'en une semaine ça ne se voit pas trop mais je me sentais mieux dans ma peau, en deux semaines je commencais à voir les résultats, maintenant mon pantalon me va large à la taille, mais au niveau des hanches y'a encore un peu de boulot...

C'est la période des régimes lol! La soupe au chou mdr j'ai jamais fait, ma soeur et mon frère l'ont fait et ont repris tout le poids perdu, vaut mieux perdre doucement sans te frustrer que de perdre vite et tout reprendre si pas plus!

Mon conseil: le matin mange vraiment bien, pain, fromage,lait, msemen lol mohem t'as bien rempli ta panse puis à midi tu manges bien, viande, légume et le soir trés leger et tu grignote plus, je suis sûre que tu perdras bien si t'enlèves tes cookies lol et la pizza du soir!

2 semaines sa va quand même !!
Ha oui, un truc que j'avais lu un jour pour la zone "hanche, cuisse et co" c'est la danse orientale !!
Alors maintenant tous les jours, je mets du Daoudi et je danse lol en plus ça m'entraine à bien danser :cool: et j'ai pas l'impression de faire un effort ou quoi que se soit...

Le pb c'est que j'y arriverais jamais !! A perdre doucement... je prefere me dire aller, c'est 7jours, c'est rapide... après j'essayerais de manger équilliber (enfin plus ou moins)

En général, je mange pas bcp pendant les repas... c'est surtt que je grignote énormement lol

Toi, tu veux perdre ou juste t'affiner ?!
 
2 semaines sa va quand même !!
Ha oui, un truc que j'avais lu un jour pour la zone "hanche, cuisse et co" c'est la danse orientale !!
Alors maintenant tous les jours, je mets du Daoudi et je danse lol en plus ça m'entraine à bien danser :cool: et j'ai pas l'impression de faire un effort ou quoi que se soit...

Le pb c'est que j'y arriverais jamais !! A perdre doucement... je prefere me dire aller, c'est 7jours, c'est rapide... après j'essayerais de manger équilliber (enfin plus ou moins)

En général, je mange pas bcp pendant les repas... c'est surtt que je grignote énormement lol

Toi, tu veux perdre ou juste t'affiner ?!

Oui la danse orientale ça marche bien à ce niveau là et la taille aussi! T'as l'impression de pas faire d'effort, parceque tu t'amuses tu prends pas ça comme un sport contraignant lol

Mais 7kg c'est trooooop pour toi! 3 c'est bon et tu peux les perdre vite sans crever de faim enlève tes grignotages et fais du sport tu verras!
Pcq vu que ton corps à l'habitude de grignoter et que du jour au lendemain tu te prives, ton corps va tout enregistré (et oui il est malin lol) et au moindre écart tu prends!

Je veux perdre 5kg et m'affiner en même temps, j'en avais perdu 2 mdr mais là avec les hormones je les ai repris, je me dis que c'est que de l'eau que ça devrait partir à la fin de la semaine inchaAllah

Un conseil évite de te peser quand tu seras indisposée, ça te fou le moral à zéro :(
 

just me

You know you love me
VIB
Oui la danse orientale ça marche bien à ce niveau là et la taille aussi! T'as l'impression de pas faire d'effort, parceque tu t'amuses tu prends pas ça comme un sport contraignant lol

Mais 7kg c'est trooooop pour toi! 3 c'est bon et tu peux les perdre vite sans crever de faim enlève tes grignotages et fais du sport tu verras!
Pcq vu que ton corps à l'habitude de grignoter et que du jour au lendemain tu te prives, ton corps va tout enregistré (et oui il est malin lol) et au moindre écart tu prends!

Je veux perdre 5kg et m'affiner en même temps, j'en avais perdu 2 mdr mais là avec les hormones je les ai repris, je me dis que c'est que de l'eau que ça devrait partir à la fin de la semaine inchaAllah

Un conseil évite de te peser quand tu seras indisposée, ça te fou le moral à zéro : (

Oui c'est exactement ça !! Voilà j'ai trouvé, j'vais faire qqulques exos au sol puis de la danse !!

Tu parles !! il est *** mon corps lol ... je sais pas... jcrois jvais pas suivre un régime particuiler... juste pendant une semaine jvais essayer de me priver pour perdre... après je reprendrais une alimentation "normal" mais sans excès..

Non, pas 7.. 6, jveux peser 48kg en fait... jveux plus voir le 5 sur ma balance lol

InchaAllah ;)

Je savais pas qu'on prenait durant nos règles !! Je me pèse rarement... là ça faisait plusieurs mois que je m'étais pas pesé en fait...

5kg, jpense que ça va si tu es motivés, surtt que t'as l'air très sportive :langue:

Jte laisse, bonne nuit et bon courage !!
 
Oui c'est exactement ça !! Voilà j'ai trouvé, j'vais faire qqulques exos au sol puis de la danse !!

Tu parles !! il est *** mon corps lol ... je sais pas... jcrois jvais pas suivre un régime particuiler... juste pendant une semaine jvais essayer de me priver pour perdre... après je reprendrais une alimentation "normal" mais sans excès..

Non, pas 7.. 6, jveux peser 48kg en fait... jveux plus voir le 5 sur ma balance lol

InchaAllah ; )

Je savais pas qu'on prenait durant nos règles !! Je me pèse rarement... là ça faisait plusieurs mois que je m'étais pas pesé en fait...

5kg, jpense que ça va si tu es motivés, surtt que t'as l'air très sportive :lan gue:

Jte laisse, bonne nuit et bon courage !!

Voilà t'as fini par trouvé ton sport;)
Fais comme tu le sens du moments que tu crèves pas de faim lol

48 c'est peu pour 1m60 50kg c'est parfait alé 49,999 comme ça tu vois plus le 5 ;o)

Ca dépend des femmes tu peux prendre 1à3kg durant cette période:rolleyes:

Haha je me suis remise au sport, mais je suis pas très sportive en général, peut être plus que toi lolll

Passe une très bonne nuit et courage à toi aussi!
 
Je te conseil de prendre un bon petit déjeuner, un café au lait c'est pas assez le matin!

Quand j'ai faim je prends du fromage frais 0% je rajoute de l'aspartame, ça me fait un bon yahourt léger et ça me calle;)

Bof, j'ai pas super faim le matin donc je me dis que je vais pas non plus "me forcer" à manger alors que je suis au régime

ce matin j'ai pris un thé sans sucre, une barre de céréales
+ pomme à 10h

Oui pas mal l'idée du fromage blanc 0% surtout si tu y mets des fruits ça cale bien comme il faut
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Bon les filles vous m'avez l'air motivée moi je commence mon "regime" today alors j'ai 10kg a perdre au mieux, mais comme certaine ben je perd du haut facilement et j'ai pas besoin de perdre a ce niveau au bout de 2 jours mon ventre il rentre comme pas possible, la dans oriental ça fait perdre vous pensez?
 
Bon les filles vous m'avez l'air motivée moi je commence mon "regime" today alors j'ai 10kg a perdre au mieux, mais comme certaine ben je perd du haut facilement et j'ai pas besoin de perdre a ce niveau au bout de 2 jours mon ventre il rentre comme pas possible, la dans oriental ça fait perdre vous pensez?

Cool faut qu'on se soutienne :cool:

Idem quand j'ai fait des régimes, il y a longtemps, je perdais du bide alors que j'en avais pas vraiment mais les cuisses c'est autre chose, c'est bien accroché :eek:

L'oriental c'est bien, ça sculpte au niveau des hanches et du ventre
 
Haut