Dans 3 mois t'es président

Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout :D
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout :D
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?

Augmenter le nombre de médocs remboursés

Supprimer le bouclier fiscal

Retirer les troupes d'Afghanistan

Se retirer de l'OTAN
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Augmenter le nombre de médocs remboursés

Supprimer le bouclier fiscal

Retirer les troupes d'Afghanistan

Se retirer de l'OTAN

1) agrandir le trou de la sécu en periode de crise pas génial
2) créer une fuite fiscale perte d'argent pour l'etat
3) d'accord la dessus
4 ) devoir grandir les rangs de l'armée et donc les dépense du ministère de la défense


en résumer se foutre financièrement encore plus dans la mouise .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je verrais avec mes conseillers dans quelles mesures on peut instaurer qques règles proctectionnistes pr redynamiser l'industrie française. Il y en a marre du dumping social.
Je verrais dans quelle mesure on pourrait réformer le système scolaire. Je voudrais des lycées d'excellence ds chaque banlieue, j'embaucherais encore plus de profs, j'augmenterais leur salaire afin de l'aligner sur celui des cadres ayant le même niveau d'étude.
Ce serait mes premiers dossiers.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'interdirais les licenciements qd la boîte n'est pas déficitaire.
Je diminuerais le salaires des ministres, parlementaires (pas le mien)
Tous les musées devraient revoir à la baisse leur tarif avec des compensations que je n'ai pas encore eu le temps d'envisager lol
 

olddybldi

Muslim for ever
Je diminuerais le salaires des ministres, parlementaires (pas le mien)

mdrrrrrrrrrrrrrrr :D

Taxer les transactions boursières

L'uniforme à l'école :sournois:

Noter les profs et les payer au mérite

Mixité sociale obligatoire : Neuilly et Saint Denis feront des échanges d'habitants

Logements sociaux réservés aux bas salaires : Stop aux magouilles

etc etc
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
1) agrandir le trou de la sécu en periode de crise pas génial
2) créer une fuite fiscale perte d'argent pour l'etat
3) d'accord la dessus
4 ) devoir grandir les rangs de l'armée et donc les dépense du ministère de la défense


en résumer se foutre financièrement encore plus dans la mouise .

Je suis absolument pas d'accord pour le deux. L'instauration du bouclier a supprimé des rentrées d'argent et l'instauration du bouclier n'a pas fait revenir des exilés fiscaux et beaucoup sont partis.

Augmenter les dépenses de l'armée? Tout dépend si l'on estime que c'est indispensable.

Aumenter le remboursement? Oui effectivement, on risque de creuser le trou de la sécu. Mais il est des mesures, comme pour l'éducation ou l'augmentation des dépenses est nécessaire.
 

abounidal

Allahu akbar
Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout D
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?

Je ferais pas long feu et sans doute que les services secrets voudront ma peau comme avec kennedy :D

Mais j'appliquerai le principe de transparence et de la vérité, rétablirait l'équilibre social par l'application des 3 % de prélèvement sur tout bénéfice exclusivement dédié aux néccéciteux, aux orphelins.
Finit l'intérêt usuraire et même l'intérêt tout court, prêt à taux 0 mais avec la contrepartit d'un gage si néccessaire.

Investissement massif dans la recherche pour l'énergie verte et partage des découvertes si il y en a.

Dévellopement de l'université de tout les savoirs, ouverture à l'international comprenant les pays en dévellopement et émergant.

Rapel du principe de la laicité et donc de la liberté de culte et de son accéssibilité et sa qu'importe la religion.

Libéralisation de l'information et son indépendance vis à vis des financiers (dixit Murdoch).

Redirigé les partit vers les buts réels de dévellopement et non ceux qu'on crée à des fins de votes et qu'on "zappe" durant les années présidentiels. Les dissociés des financiers (qui possèdent aujourd'hui la droite, la gauche et le centre et l'extreme soit la politique).

Bref tout est à refaire dans ce monde politique nécrosé :)
 

Lakmee

Procrastinatrice
Bonjour,

- Me déclarer Reine !

- augmenter mon salaire (parce que je le vaux bien)

- Instaurer le droit de cuissage pour Moi, tous les hommes beaux, jeunes, grands(c'est pas pour la conversation peuvent être totalement abrutis) seront à ma disposition (et avec le sourire en prime sivouplait)

- virer les professeurs incompétents et grévistes c'est à dire TOUS (une ou deux écoles d'élites suffiront amplement dont le superviseur émerite sera Eric Zeymour , aucun besoin de savoir lire et compter pour travailler sur une chaîne de montage)

- Déclarer la guerre à la Chine : ils sont beaucoup trop nombreux, communiste et malheureux (oup's pléonasme) on ira leur apprendre la démocratie :sournois: Accessoirement cela permettra de savoir enfin quoi faire de nos rafales et du Charles de Gaulle...

- Changer la constitution "tous les hommes naissent libres et égaux en droit, certes mais la femme en vertue de sa supériorité intellectuelle bien plus".

Bon ça devrait déjà m'occuper un moment :p
 
Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout :D
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?

J'augmente mon salaire!
J'épouse un mannequin converti dans le blanchiment de carrière
Je nomme son ex comme ministre de la culture
Je fais allégeance au nouvel ordre mondial

Ne dit-on pas que le changement commence par soi même?
 

olddybldi

Muslim for ever
Réindustrialiser la france et pour être compétitifs on devra :

Abolir les congés payés

Faire travailler les mineurs (à partir de 10 ans)

Journée de travail de 12 heures

Abolir le smic

Bruler le code du travail

Rétablir le service militaire

etc etc :D
 
formation et éducation ,je ferai de l'éducation le premier bujet de l'Etat ,j'inciterai a tout faire pour que les eleve s'interesse plus a l'école ,que les étudients participe plus au cours,bref j'embaucherai énormément de prof,remettre les matiere essentiel au premier plan des programes scolaire,et je trouve que retirer la culture géneral dans les nouvel epreuve du Bac est une abération,bref ma priorité serai éducation et encore éducation
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout :D
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?

Premières mesures :
J'abroge la loi sur la burqa. :D
Revu des postes d'enseignants et d'IDE.
Investissement dans la recherche institutionnelle.
Le droit de vote aux immigrés étrangers qui sont dans le pays depuis plus de 10 ans/5ans.
Action sur les logements vides.
Application d'une reelle laicite (pas de Noel, pas de sapin dans les lieux representants l'etat, pas de signes religieux (croix...)) mais pas de pseudo laicite quand ca arrange
Jours feries religieux abrogés
0 tolérance sur les propos xenophobes, racistes dans les médias.
Revu des financements etatiques et des abus (transparence comme dans les pays du Nord)
Revu à la baisse des soins de santé (ceux surevalués..)

...
 
Je verrais avec mes conseillers dans quelles mesures on peut instaurer qques règles proctectionnistes pr redynamiser l'industrie française. Il y en a marre du dumping social.
Je verrais dans quelle mesure on pourrait réformer le système scolaire. Je voudrais des lycées d'excellence ds chaque banlieue, j'embaucherais encore plus de profs, j'augmenterais leur salaire afin de l'aligner sur celui des cadres ayant le même niveau d'étude.
Ce serait mes premiers dossiers.

J'interdirais les licenciements qd la boîte n'est pas déficitaire.
Je diminuerais le salaires des ministres, parlementaires (pas le mien)
Tous les musées devraient revoir à la baisse leur tarif avec des compensations que je n'ai pas encore eu le temps d'envisager lol

Wah... Un beau programme ! Je crois que je vais voter pour lacerise !!!
 
Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout :D
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?
1ère mesure: j'instaurerais une reforme indispensable et juste qui s'intitulera la loi peter pan c'est à dire piquer aux plus riches pour y donner aux plus démunis.vive l'egalité!:)
 
1) je dépénalise le chit d'origine Maroc
2) Les seules boissons autorisés sont le jus d'orange et le jus de citron (origine.....Maroc)
3) 44 heures de boulot par semaine et 6 semaines de congés annuel (avec obligation pour tout les français de passer 4 des 6 semaines de congés au Maroc et de s'y rendre par Royal air Maroc, ou la Comarit de Sète à Tanger)
4) Interdiction de consommer (Macdo, Burger King, Pizza hut, Domino etc) à remplacer par Monsieur Brochette
5) Les resaurants libanais seront fermés
6) Pas de barbes, ni de voiles, et encore moins de nikabs.
7) la conduite à droite (juste pour faire ***** le monde).
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
1) je dépénalise le chit d'origine Maroc
2) Les seules boissons autorisés sont le jus d'orange et le jus de citron (origine.....Maroc)
3) 44 heures de boulot par semaine et 6 semaines de congés annuel (avec obligation pour tout les français de passer 4 des 6 semaines de congés au Maroc et de s'y rendre par Royal air Maroc, ou la Comarit de Sète à Tanger)
4) Interdiction de consommer (Macdo, Burger King, Pizza hut, Domino etc) à remplacer par Monsieur Brochette
5) Les resaurants libanais seront fermés
6) Pas de barbes, ni de voiles, et encore moins de nikabs.
7) la conduite à droite (juste pour faire ***** le monde).

Hors de question :D
 
Bon évidemment je deviens très vite dictateur sinon quel intérêt? :D

Je fais emprisonné tous les gens qui ne sont pas d'accord avec moi et je prends soin de changer d'avis tous les jours...:prudent:

Je rouvre le bagne de Cayenne que je rebaptise "Club Med". Les premiers "invités" seront les modos de Bladi qui m'ont averti un jour...bref une centaine au moins...

Je nomme BHL ambassadeur de France en Palestine et Asté ambassadrice de France en Israel...histoire de mettre un peu d'ambiance...

Notre ami Compassion est nommé Responsable de la réforme de l'orthographe en France.

Rolinet est nommé Ministre de l'Economie mais comme plus personne ne comprend quelque chose à l'économie, sa nomination passe inaperçue...

Etc. etc. bref que du bon...
 

olddybldi

Muslim for ever
1) je dépénalise le chit d'origine Maroc
2) Les seules boissons autorisés sont le jus d'orange et le jus de citron (origine.....Maroc)
3) 44 heures de boulot par semaine et 6 semaines de congés annuel (avec obligation pour tout les français de passer 4 des 6 semaines de congés au Maroc et de s'y rendre par Royal air Maroc, ou la Comarit de Sète à Tanger)
).

C'est plus facile de déménager le Maroc en France :prudent: non? :rouge:
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?

-j'Augmenterai mon salaire personnel à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx euros:D
-j'obligerai Beyoncé à chanter pour moi
-un salaire égalitaire pour tout le monde 1200 euros
-service militaire obligatoire
-obligation de baiser la main du président
-renouveler le mandat à volonté
-légaliser le cannabis
-Interdire le Rap et la Ghettoïsation
-supprimer le sénat
-Supprimer les Partis de droite de de Gauche
-Rétablir la peine de Mort
-Offrir des billets d'avions gratuits aux Islamistes pour Kaboul:D
-Ecole non obligatoire
 
Haut