ça fait maintenant 3 semaines...

que je n'ai pas vu mon chéri
et quand je lui demande pourquoi on ne se voit plus il me répond qu'il ne sait même pas...
Je lui ai proposé qu'on arrête là car ça ne sert à rien de continuer notre histoire ne menèra à rien il m'a répondu qu'on essaira de se voir ce week end
Il n'a rien dit d'autre il n'a pas vraiment réagit à ce que je lui ai dit.

Je ne comprend pas ce mec!! vous en avez connu des cas pareil???
 
que je n'ai pas vu mon chéri
et quand je lui demande pourquoi on ne se voit plus il me répond qu'il ne sait même pas...
Je lui ai proposé qu'on arrête là car ça ne sert à rien de continuer notre histoire ne menèra à rien il m'a répondu qu'on essaira de se voir ce week end
Il n'a rien dit d'autre il n'a pas vraiment réagit à ce que je lui ai dit.

Je ne comprend pas ce mec!! vous en avez connu des cas pareil???

c'est un mec qui est pas emballé ça c'est oué pkoi pas mais il a aucune motivation....Moi j'pourrai pas rester avec un ga comme ça.
 
Ben un mec qui donne pas signes de vies pendant 3 semaines et qui est toujours en vie désolée d'être réaliste mais ça veut dire qu'il s'en tape un peu quand même .... :eek:

Je suis d'accord!Le mec répond qu'il ne sait même pas pourquoi il ne la voie pas,il s'en fout royalement!Il faut être honnête!Ca prouve qu'il n'est pas motivé!

Mais toi Soleildu69,pourquoi tu n'es pas allé le voir?Pourquoi t'as laissé le temps passé sans réagir?Finalement,toi aussi peut être que tu t'en tape! Ai-je tord?
 

mouchette

be yourself
C'est triste mais ce genre de mec pense que tu va courir après, forcer à s'insérer dans son planning qui est j'en suis pas du tout chargé et qu'il est du genre à vivre que les choses obligatoires et à se laisser trainer... On est meme pas sur si ce genre de mec sait qu'il respire...c'est peut etre le seule activité dans son thorax...

Il aimerait surement que tu fasse de lui et de toi une relation sans devoir se battre pour...

J'espère que tu as assez de respect pour toi-même à te dégager de cette situation et reprendre ton honneur ;-)

Tu mérite quelqu'un qui a une activité cérébrale!!
 
je le sais même très très bien mais il arrive qu'il puisse y avoir des empêchements ..

PS : qu'est ce qui m'a pris de répondre à ce post :eek:

oui on n'est pas dans la même ville j'ai du déménager pour finir mes études et le week en d je rentre pour voir ma famille et lui n'avait pas de voiture mais maintenant il en a une il a fait 3 fois le déplacement en 1 mois et depuis 3 semaines environ ben on ne sait pas vu je lui ai proposé une fois de venir me voir iol ne pouvait pas donc depuis j'attends que ce soit lui qui me le propose...
 
oui on n'est pas dans la même ville j'ai du déménager pour finir mes études et le week en d je rentre pour voir ma famille et lui n'avait pas de voiture mais maintenant il en a une il a fait 3 fois le déplacement en 1 mois et depuis 3 semaines environ ben on ne sait pas vu je lui ai proposé une fois de venir me voir iol ne pouvait pas donc depuis j'attends que ce soit lui qui me le propose...

Ok je vois c 'est assez compliqué, en effet tu verra avec le temps....Mais laisse lui te proposer
 

BenBomba

Johnny le Reb
que je n'ai pas vu mon chéri
et quand je lui demande pourquoi on ne se voit plus il me répond qu'il ne sait même pas...
Je lui ai proposé qu'on arrête là car ça ne sert à rien de continuer notre histoire ne menèra à rien il m'a répondu qu'on essaira de se voir ce week end
Il n'a rien dit d'autre il n'a pas vraiment réagit à ce que je lui ai dit.

Je ne comprend pas ce mec!! vous en avez connu des cas pareil???

il a des problemes persos (les théories sont multiples pour en donner la liste ici )

et puis dabord tu n'es pas marier avec lui et donc

GROSSE ERREUR ! ! !

donc ça t'apprendra....
 
il voit une autre mais le plus problable c'est qu'il souhaite rester célibataire...

si vous vous voyez pour un bisou clair qu'il n'y a pas de motivation

:D

pfff c'est nul
on ne se voit pas pour un bisou
mais pour des bisous lol non mais y'a pas que ça on rigole bien ensemble on a le même délire on s'entend bien c'est lui qui est en train de tout gâcher
 

BenBomba

Johnny le Reb
pfff c'est nul
on ne se voit pas pour un bisou
mais pour des bisous lol non mais y'a pas que ça on rigole bien ensemble on a le même délire on s'entend bien c'est lui qui est en train de tout gâcher

FAUX

tu es en train de perdre ton temps, c'est ton chéri ? aux yeux de la loi, ton "chéri" a le droit de ne pas te rendre des comptes

faut se reveiller un peu crucruche, tu te fais avoir en boté.
 
pfff c'est nul
on ne se voit pas pour un bisou
mais pour des bisous lol non mais y'a pas que ça on rigole bien ensemble on a le même délire on s'entend bien c'est lui qui est en train de tout gâcher


il fait froid, de toute facon,loin des yeux, loin du coeur...

je crois qu'il veut pas vraiment de toi, il a d'autres priorité sans doute

je me reconnais dans ce genre de situation

:D
 
que je n'ai pas vu mon chéri
et quand je lui demande pourquoi on ne se voit plus il me répond qu'il ne sait même pas...
Je lui ai proposé qu'on arrête là car ça ne sert à rien de continuer notre histoire ne menèra à rien il m'a répondu qu'on essaira de se voir ce week end
Il n'a rien dit d'autre il n'a pas vraiment réagit à ce que je lui ai dit.

Je ne comprend pas ce mec!! vous en avez connu des cas pareil???

en fait je t'explique ton mec a rencontré une autre il y a 6 semaines, il a mis 3 semaines pour la connaitre et la kiffer, 3 semaines pr etre avec elle et t'oublier donc a l'instant T d'aujourd'hui il a entre 3 jrs et 3 mois pr te larguer ... ça dépend de son courage, de ce qu'il peut te reprocher ou non bref voili voilou bon courage :D
 
FAUX

tu es en train de perdre ton temps, c'est ton chéri ? aux yeux de la loi, ton "chéri" a le droit de ne pas te rendre des comptes

faut se reveiller un peu crucruche, tu te fais avoir en boté.

lol c'est ton point de vue j'attens de voir comment ça va se passer ce week end si on va se voir et si on se voit comment ça va se passer
 
Alors pourquoi il ne me largue pas tout simplement et je sais qu'il est capable de le faire sans me donner de raisons valables


on est des laches, et il veut temporiser, gagner du temps, parce qu'apres faudra encore aborder, appeller, convaincre, mentir, emballer

c'est chiant, voila pourquoi on garde toujours 2-3 contact à porter de main...

c'est mon avis, je peux me tromper

:D
 

BenBomba

Johnny le Reb
on est des laches, et il veut temporiser, gagner du temps, parce qu'apres faudra encore aborder, appeller, convaincre, mentir, emballer

c'est chiant, voila pourquoi on garde toujours 2-3 contact à porter de main...

c'est mon avis, je peux me tromper

:D

Pas forcément

on le fais souvent, on aime une femme, et hop aprés une certaine durée sans message de notre part , elle finit par craquer et pour couronner le tout : tu lui lance quelques mots doux, excuse bidon, un pardon bien mielleux et hop

elle sera pretre à ouvrir un peu plus... c'est à dire , ça finit au lit dans un hotel.
 
Pas forcément

on le fais souvent, on aime une femme, et hop aprés une certaine durée sans message de notre part , elle finit par craquer et pour couronner le tout : tu lui lance quelques mots doux, excuse bidon, un pardon bien mielleux et hop

elle sera pretre à ouvrir un peu plus... c'est à dire , ça finit au lit dans un hotel.


je me vois mal payer 80 euro pour une nuit, meme si je le fais 5 fois...

m'enfin je ne vois pas le rapport avec ce que je disais mais bon...
 
que je n'ai pas vu mon chéri
et quand je lui demande pourquoi on ne se voit plus il me répond qu'il ne sait même pas...
Je lui ai proposé qu'on arrête là car ça ne sert à rien de continuer notre histoire ne menèra à rien il m'a répondu qu'on essaira de se voir ce week end
Il n'a rien dit d'autre il n'a pas vraiment réagit à ce que je lui ai dit.

Je ne comprend pas ce mec!! vous en avez connu des cas pareil???

Non mais il se prend pour qui ce chimpanzé
désolée mais " semaines sans chercher à prendre de tes nouvelles c'est un chtit peu louche :rolleyes: moi je dis et j'en suis quasi sur et certaine qu'il a rencontré une autre et qu'il cherche toujours le moyen de te le dire sans pour autant te blesser
Je le toruve charmant quand meme :rolleyes:
 

BenBomba

Johnny le Reb
Non mais il se prend pour qui ce chimpanzé
désolée mais " semaines sans chercher à prendre de tes nouvelles c'est un chtit peu louche :rolleyes: moi je dis et j'en suis quasi sur et certaine qu'il a rencontré une autre et qu'il cherche toujours le moyen de te le dire sans pour autant te blesser
Je le toruve charmant quand meme :rolleyes:

LoLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
 
Non mais il se prend pour qui ce chimpanzé
désolée mais " semaines sans chercher à prendre de tes nouvelles c'est un chtit peu louche :rolleyes: moi je dis et j'en suis quasi sur et certaine qu'il a rencontré une autre et qu'il cherche toujours le moyen de te le dire sans pour autant te blesser
Je le toruve charmant quand meme :rolleyes:

Il m'appelle les soirs dans la semaine sinon m'envoi un petit message le matin pour me souhaiter une bonne journée j'en ai des nouvelles.
Ce qui me dérange c'est qu'on ne se voit pas je veux le voir
 
Haut