3 soeurs tuées sur l'autoroute

Trois soeurs fauchées sur autoroute: "Elles ont refusé d'obéir" Trois adolescentes âgées de 12 à 20 ans sont mortes fauchées sur l'autoroute A7, dans la...

1. Trois soeurs fauchées sur autoroute: "Elles ont refusé d'obéir"
    Trois adolescentes âgées de 12 à 20 ans sont mortes fauchées sur l'autoroute A7, dans la Drôme, dans la nuit de vendredi à samedi. Elles auraient refusé d'obéir aux ordres d'un patrouilleur de la société d'autoroute qui leur demandait de se mettre derrière les glissières de sécurité.

2. ohhh triste nouvelle! :( bcp de courage à leur parent et paix à leur âme!

ça doit être un choc pour les parents :(

Likes reçus Tazana aime ça.

3. Perso j'ai rien compris à leur histoire ... ya eu aucune explication claire dans les journaux.

4. Oui c'est horrible que faisaient des adolescentes très tard le soir sur l'autoroute et qui plus est qu'est ce qui leur a pris de la traverser?????????????? !!!!!!!!!!!

Paix à leur âmes pourtant des personnes les ont prévenu que c'était dangereux !

3 soeurs j'imagine toute la peine des familles. C'est un véritable drame.

Et ce qui se passe dans le monde en ce moment par le même (syrie etc...).

5. C'est bien entendu très triste, mais Midi-Libre nous apprend qu'elles avaient 15 frères et soeurs.
    Quand on a 18 enfants, peut-on sérieusement leur apporter toute l'attention qu'ils nécessitent ?

Paix à leurs âmes !

http://www.midilibre.fr/2012/03/17/...s-sur-l-autoroute-a7-dans-la-drome,472312.php

PS : il faut également avoir une pensée pour les automobilistes qui les ont percutées. Ils ne sont pas responsables du drame, mais ce doit être très dur à vivre pour eux aussi.

Likes reçus abdNasser aime ça.

6. Paix a leur ame ! :(

Likes reçus chelhadu64 aime ça.

7. Quelle tragédie :eek:,pauvres parents,pauvre famille.:(

8. Encore plus pour les filles...:confused:

Plus sérieusement on devrait apprendre à l'école que traverser une autoroute, c'est jouer à la roulette russe...

Likes reçus plovdiv aime ça.

9. j ai cru entendre dire que c etait des roumaines donc pas etonnant que ces gens la vadrouillent jour et nuit n importe ou et a n importe quelle heure de plus ils vivent aux abords des autoroutes

10. arrête de dire n'importe quoi, elles vivaient à Marseille et apparemment elles étaient dans le train quelques heures avant de mourir , le contrôleur les a sorti parce qu'elle n'avaient pas de billet :prudent:

11. paix à leur âme...sinon, elles sont issues d'une fratrie de 18 gamins ?? !!! On s'éloigne du sujet, mais je m'autorise qd même un grand wawww ..

Likes reçus breakbeat aime ça.

12. Paix à leurs âmes, perdre un enfant c'est pas facile, alors trois en même temps j'imagine pas l'horreur que doivent ressentir leurs proches.... :(

13. 18 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Likes reçus plovdiv aime ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Assia 3 ans........ Actualités françaises 15 Avril 2015
Kouachi, les soeurs, apologie du terrorisme Actualités françaises 14 Jan. 2015
La soeur de bhl devient chrétienne Actualités françaises 9 Nov. 2013
Un bijoutier tue un voleur à nice Actualités françaises 11 Sept. 2013
« La Fouine » soutient la soeur agressée à Trappes Actualités françaises 23 Juil. 2013
1400€ d'amende pour avoir fêté son mariage sur l'autoroute Actualités françaises 31 Août 2012
Agression de 3 jeunes juifs Actualités françaises 4 Juin 2012
Dans 3 mois t'es président Actualités françaises 23 Jan. 2012
Rhône: 15 ans de réclusion pour avoir tué sa soeur Actualités françaises 24 Sept. 2011
Mariage forcé : deux soeurs séquestrées Actualités françaises 6 Mai 2010
Touche pas à ma soeur voilée... Actualités françaises 22 Avril 2010
Tribunal Russel-Palestine sur la 3. Actualités françaises 11 Mars 2010
Le fils passe le volant à son père à 130 km/h sur l'autoroute Actualités françaises 20 Jan. 2010
Aucune nouvelle des deux soeurs disparues Actualités françaises 16 Déc. 2009
Trois personnes tuées dans l'Allier Actualités françaises 1 Nov. 2009

Partager cette page