30.000 SMS pour inciter les députés à assister aux séances du parlement

Le bureau du conseil du parlement a envoyé 30.000 SMS aux députés pour les inciter à assister aux séances consacrées aux questions orales et législatives.
L'initiative vise à lutter contre le phénomène de l'absentéisme au parlement marocain, a expliqué Karim Ghellab, président de l'hémicycle, lors d'une conférence de presse lundi à Rabat.
Karim Ghellab a indiqué que cette session a été la plus longue de l'histoire de l'institution législative, puisqu'elle a duré neuf mois, au lieu de quatre mois, comme (...)

-National/Lois,Karim Ghellab,Constitution marocaine

30.000 SMS pour inciter les députés à assister aux séances du parlement...
 
Le bureau du conseil du parlement a envoyé 30.000 SMS aux députés pour les inciter à assister aux séances consacrées aux questions orales et législatives.
L'initiative vise à lutter contre le phénomène de l'absentéisme au parlement marocain, a expliqué Karim Ghellab, président de l'hémicycle, lors d'une conférence de presse lundi à Rabat.
Karim Ghellab a indiqué que cette session a été la plus longue de l'histoire de l'institution législative, puisqu'elle a duré neuf mois, au lieu de quatre mois, comme (...)



30.000 SMS pour inciter les députés à assister aux séances du parlement...


Ma bka li8oum ghir i raghbouhoum !

Wa bazzaf 3la labssala 8adchi !!

:fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quand on sait que parmi eux peut être certains ont un niveau brevet :prudent: je dis peut être alors va leur parler de devoir

Bah tu sais ici aussi il y a des députés qui n'ont pas de diplômes...

Je pense plus que c'est une question d'engagement personnel... soit on travaille avec Niyya, soit on est un opportuniste et malheureusement cette seconde catégorie explose le compteur:confused:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bah tu sais ici aussi il y a des députés qui n'ont pas de diplômes...

Je pense plus que c'est une question d'engagement personnel... soit on travaille avec Niyya, soit on est un opportuniste et malheureusement cette seconde catégorie explose le compteur:confused:
nya? fayen hya nya? elle n'existe plus depuis belle lurette et encore moins dans ce nid de frôlons qu'est la politique..koune jaw a3lya ana koune tsselfou lkarcher men a3nd sarkozy (yak wella conseiller dial sidna? :D) et y7eydou 8ad lbazar kamel
 
Haut