30 ans chez une femme

  • Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début
c'est pour ça que t'es seule :joueur:

Tu entends quoi par seule ? Si tu veux dire "pas mariée", oui, je suis seule, LIBRE et heureuse. Je ne dois rien à personne et je fais ce que je veux. J'ai toujours rejeté cette institution archaïque qu'est le mariage. Sinon, saches qu'un amant ne veut pas forcément dire "aventure d'un soir". Je suis toujours bien entourée, je n'ai pas à me plaindre à ce sujet.....Sinon, t'es qui pour porter un quelconque jugement sur mon mode de vie ?
 
c'est clair qu'à 30 ans tu peux moins bien négocier :D
c'est la dure loi du marché

bizarrement quand j'avais vers 22 ans certains me disaient fais vite pour te marier à 25 ans tu commences à périmer :eek:

je trouvais ça jeune et en réalité c'est jeune quand on y pense !

maintenant j'ai 25 ans et mariée, y'a les mêmes personnes qui te dise oh mais tu t'es mariée jeune, t'es encore jeune pour être mariée pourquoi t'as pas attendu ? :bizarre:

conclusion : les gens disent n'importe quoi
quoi que tu fasses ils trouveront toujours le moyen de donner un avis contraire, des emmerdeurs de première !

"les gens disent n'importe quoi
quoi que tu fasses ils trouveront toujours le moyen de donner un avis contraire, des emmerdeurs de première !"

Bref, comme toi.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
MDR certains commentaires, on se croirait retourné au 19 ième siècle !!!
J'ai envie de dire que ce que des hommes (ou des femmes) pensent des femmes de 30 ans, et bien d'autres en ont autant à dire sur le compte des hommes (ou des filles de 20 ans) !!!

Je ne vois pas pourquoi une femme serait moins apte à plaire arrivé à un certain âge qu'un homme, c'est ridicule !

Pour citer un exemple concret je vais prendre le mien puisque c'est le cas que je connais le mieux, , je suis loin de laisser les hommes indifférents et au lit je n'ai pas le comportement d'une planche vermoulue qui attend que ça passe !

Bref, il y a des femmes ou des hommes qui à 20 ans sont d'une tristesse et d'une mollesse qui fait rire (de moquerie) mon cœur de quadra !
 

KINGjulian

Modérateur
MDR certains commentaires, on se croirait retourné au 19 ième siècle !!!
J'ai envie de dire que ce que des hommes (ou des femmes) pensent des femmes de 30 ans, et bien d'autres en ont autant à dire sur le compte des hommes (ou des filles de 20 ans) !!!

Je ne vois pas pourquoi une femme serait moins apte à plaire arrivé à un certain âge qu'un homme, c'est ridicule !

Pour citer un exemple concret je vais prendre le mien puisque c'est le cas que je connais le mieux, , je suis loin de laisser les hommes indifférents et au lit je n'ai pas le comportement d'une planche vermoulue qui attend que ça passe !

Bref, il y a des femmes ou des hommes qui à 20 ans sont d'une tristesse et d'une mollesse qui fait rire (de moquerie) mon cœur de quadra !

tu ferai fondre toute la neige des alpes a toi seule :D
 
MDR certains commentaires, on se croirait retourné au 19 ième siècle !!!
J'ai envie de dire que ce que des hommes (ou des femmes) pensent des femmes de 30 ans, et bien d'autres en ont autant à dire sur le compte des hommes (ou des filles de 20 ans) !!!

Je ne vois pas pourquoi une femme serait moins apte à plaire arrivé à un certain âge qu'un homme, c'est ridicule !

Pour citer un exemple concret je vais prendre le mien puisque c'est le cas que je connais le mieux, , je suis loin de laisser les hommes indifférents et au lit je n'ai pas le comportement d'une planche vermoulue qui attend que ça passe !

Bref, il y a des femmes ou des hommes qui à 20 ans sont d'une tristesse et d'une mollesse qui fait rire (de moquerie) mon cœur de quadra !

Toi, t'as envie d'attirer tous les mecs en manque de Bladi :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Toi, t'as envie d'attirer tous les mecs en manque de Bladi :D
Des mecs en manque il y en a partout ! Même dans la vraie vie, sauf qu'on est pas obligée de les capter.
Mais sérieux, ça me gave ces comparaisons sur les femmes passées un certain âge !
Je pense être bien plus agréable et attirante, tout en restant moi même, que certaines nanas bien plus jeunes mais d'une tristesse et d'une coincitude à faire peur !
 
POUR ça il suffit juste de dire que t'es une fille :D

C'est pas les filles qui manquent :D

Des mecs en manque il y en a partout ! Même dans la vraie vie, sauf qu'on est pas obligée de les capter.
Mais sérieux, ça me gave ces comparaisons sur les femmes passées un certain âge !
Je pense être bien plus agréable et attirante, tout en restant moi même, que certaines nanas bien plus jeunes mais d'une tristesse et d'une coincitude à faire peur !

C 'est qu'un sujet, faut pas se sentir visée mamzelle, tu dis toi même que t'es pas concernée ;)
 
Haut