30 ans après ils se retrouvent

J'ai regardé hier soir Zone Interdite. Il était question de couples qui se reforment après séparation, parfois 35 ans après et aussi et surtout après avoir avoir eu des enfants. Les 2 personnes en question avaient quitté époux(se) pr se retrouver.
comment peut on vivre tte une vie et fonder une famille tout en pensant à son petit ami de 3ème? :eek:
 
J'ai regardé hier soir Zone Interdite. Il était question de couples qui se reforment après séparation, parfois 35 ans après et aussi et surtout après avoir avoir eu des enfants. Les 2 personnes en question avaient quitté époux(se) pr se retrouver.
comment peut on vivre tte une vie et fonder une famille tout en pensant à son petit ami de 3ème? :eek:

ah parce que pendant tout ce temps là écoulé, ils ont continué de penser à leur petit(e) ami(e) de 3ème ? :eek:
 
J'ai regardé hier soir Zone Interdite. Il était question de couples qui se reforment après séparation, parfois 35 ans après et aussi et surtout après avoir avoir eu des enfants. Les 2 personnes en question avaient quitté époux(se) pr se retrouver.
comment peut on vivre tte une vie et fonder une famille tout en pensant à son petit ami de 3ème? :eek:

C'est très rare ton truc
 

pirouette87

monsieur tout le monde
En 4ème alors? : D
Plus impressionnant encore, des mères de famille qui ont organisé une boum avec leurs anciens camarades. Elles étaient célibataires pr la soirée et espéraient coute que coute revoir le mec dont elles étaient amoureuses à l'époque du collège :e ek:

ça me fait peur ça :eek:. elles sont débiles quand même, j'imagie bien la petite jeanine 43 ans qui a mis la minijupe sexy pour séduire Bryan mdrrrrrrr.

Non j'en avais pas non plus :eek: je faisais trop peur mdrrrrrrrr.
 
ça me fait peur ça :eek:. elles sont débiles quand même, j'imagie bien la petite jeanine 43 ans qui a mis la minijupe sexy pour séduire Bryan mdrrrrrrr.

Non j'en avais pas non plus : je faisais trop peur mdrrrrrrrr.

J'ai trouvé la démarche déplacée. Si c'est juste par amitié oui mais les débiles profondes d'hier soir faisaient peur et honnêtement, c'est trop la honte pr le pauvre mari!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
.Je supporte pas les reportages ou on raconte la vie des gens , comme si j avais pas assez de problèmes pour me taper ceux des autres :rolleyes:

la seule émission de téléréalité que j ai aimée dernièrement c est les parents les + méchants du monde un truc comme ça , je suis tombée dessus ce matin sur le net , et j ai regardé car ça se passait au Liban , je voulais voir le pays .
 
.Je supporte pas les reportages ou on raconte la vie des gens , comme si j avais pas assez de problèmes pour me taper ceux des autres :rollyes:

la seule émission de téléréalité que j ai aimée dernièrement c est les parents les + méchants du monde un truc comme ça , je suis tombée dessus ce matin sur le net , et j ai regardé car ça se passait au Liban , je voulais voir le pays .

Je regarde ça pr m'endormir :fou:
T'as vu les parents libanais? Et le fils est comme qui dirait...très obéissant :eek:
 
J'ai regardé hier soir Zone Interdite. Il était question de couples qui se reforment après séparation, parfois 35 ans après et aussi et surtout après avoir avoir eu des enfants. Les 2 personnes en question avaient quitté époux(se) pr se retrouver.
comment peut on vivre tte une vie et fonder une famille tout en pensant à son petit ami de 3ème? :eek:

M 6 a l'art du bidonage!!!
En 2009 ils ont fabriqué trois faux temoignages pour augmenter l'audimat
 
J'ai regardé hier soir Zone Interdite. Il était question de couples qui se reforment après séparation, parfois 35 ans après et aussi et surtout après avoir avoir eu des enfants. Les 2 personnes en question avaient quitté époux(se) pr se retrouver.
comment peut on vivre tte une vie et fonder une famille tout en pensant à son petit ami de 3ème? :eek:

Si ils avaient penser à l'un et l'autre aussi longtemps il se serait retrouver bien avant. Ou auraient eux des contacts non ?
C'est juste qu'une fois les enfants grandis les couples sont plus fragiles et peuvent ressombrer dans la nostalgie ou le changement source de renouveau et de jeunesse
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je regarde ça pr m'endormir :fou:
T'as vu les parents libanais? Et le fils est comme qui dirait...très obéissant

ss vouloir faire de généralité ça m étonne pas, tous les libanais que j ai pu rencontrer étaient comme ça .

Franchement parfois , dans le reportage j avais limite honte d etre française C était peut etre le but :D
 
Si ils avaient penser à l'un et l'autre aussi longtemps il se serait retrouver bien avant. Ou auraient eux des contacts non ?
C'est juste qu'une fois les enfants grandis les couples sont plus fragiles et peuvent ressombrer dans la nostalgie ou le changement source de renouveau et de jeunesse

Tout à fait!
Par contre, je pense que l'accès facilité à internet les a aidés.
 
Haut