A 30 ans toujours célibataire

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
il parait que le bonheur c'est d'avoir pleinenement conscience du moment que l'on vit . a partir du moment ou on se dit qu'on le sera plus tard ( quand on aura une voiture, et apres c'est quand on aura une maison , mais aussi quand on sera marié , quand on aura des enfants etc etc ) on passe a coté du vrai bonheur ( d'ailleurs ne dit pas qu'il n'y a pas de bonheur, seulement des instants heureux ? )
mon conseil : profite de ces moments là avant qu'il ne soit trop tard tout ne tourne pas autour du mariage , et inch'Allah , peut etre , la cerise sur le guetto , un joli mariage ( mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:)
 
il parait que le bonheur c'est d'avoir pleinenement conscience du moment que l'on vit . a partir du moment ou on se dit qu'on le sera plus tard ( quand on aura une voiture, et apres c'est quand on aura une maison , mais aussi quand on sera marié , quand on aura des enfants etc etc ) on passe a coté du vrai bonheur ( d'ailleurs ne dit pas qu'il n'y a pas de bonheur, seulement des instants heureux ? )
mon conseil : profite de ces moments là avant qu'il ne soit trop tard tout ne tourne pas autour du mariage , et inch'Allah , peut etre , la cerise sur le guetto , un joli mariage ( mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:)
c est vrai et d ailleur ce qui m est arrivé

homme n est jamais satisfait:prudent:
 
ma sœur s'est mariée à 31 ans, et elle est heureuse avec son mari hamdoulah!
c'est pour dire qu'il n'est jamais trop tard, on sait jamais ce que dieu nous préserve.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quand on est ds la vie active, les amies déjà mariées, il est rare de faire des rencontres alors il est trop tard pour se marier.

Salam

Rien n’est trop tard en plus avec la médecine d’aujourd’hui il faut déduire 10 ans
Alors encore jeune de 20 ans faut profiter de la vie
le mariage entre 28 et 37 ans

Pour réussir c’est simple la religion le sport loin des cités moins d’amis
Donner moins pour l’assiette et plus pour le logement égal tranquillité
 
C'est ta phrase non?"""" il est trop tard pour se marier"""""
Donc c'est toi la mechante ds tout ça non.

Tas meme confirmé que c'est trop tard
Et pour pousser le bouchon un peu plus loin,t'as tendu la perche à lougloug

!!
ou t'as lu ca toi? j'ai dis qu'il n'est JAMAIS trop tard !


de quoi dieu dieu nous preserve ou quoi dieu nous reserve.?????????????????????? ? la deuxieme je presume

oui la deuxième bien évidemment! bravo!
une simple faute de frappe
 
en fait faut pas m'ecouter quand j'ai bu je raconte n'importe quoi et je fais de la philosophie de comptoir :rolleyes:
ca t'arrive de boire pendant ramadan aussi .Je suis tres comprehensif avec les alcolisés tant qu'ils ne peuvent pas resister et commencent à trembler du manque d'alcool dans leurs veines mais à mon humble avis boire pour le plaisir pendant ramadan ca c'est narguer dieu ou simplement attendre le pire de là haut mais finalement chacun sa religion et ses croyances
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
il parait que le bonheur c'est d'avoir pleinenement conscience du moment que l'on vit . a partir du moment ou on se dit qu'on le sera plus tard ( quand on aura une voiture, et apres c'est quand on aura une maison , mais aussi quand on sera marié , quand on aura des enfants etc etc ) on passe a coté du vrai bonheur ( d'ailleurs ne dit pas qu'il n'y a pas de bonheur, seulement des instants heureux ? )
mon conseil : profite de ces moments là avant qu'il ne soit trop tard tout ne tourne pas autour du mariage , et inch'Allah , peut etre , la cerise sur le guetto , un joli mariage ( mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:)


mdrrrrrrrrrr

:D .
 
S

Soomy

Non connecté
il parait que le bonheur c'est d'avoir pleinenement conscience du moment que l'on vit . a partir du moment ou on se dit qu'on le sera plus tard ( quand on aura une voiture, et apres c'est quand on aura une maison , mais aussi quand on sera marié , quand on aura des enfants etc etc ) on passe a coté du vrai bonheur ( d'ailleurs ne dit pas qu'il n'y a pas de bonheur, seulement des instants heureux ? )
mon conseil : profite de ces moments là avant qu'il ne soit trop tard tout ne tourne pas autour du mariage , et inch'Allah , peut etre , la cerise sur le guetto , un joli mariage ( mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:)
exactement

chaque âge a son lot de joie et de peine

même marié il y aura d'autres problemes

bref tu as tout bien résumé, carpe diem
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Quand on est ds la vie active, les amies déjà mariées, il est rare de faire des rencontres alors il est trop tard pour se marier.

Trop tard ??? :confused:

non il est jamais trop tard ; même à 30 ans ou 35 ans on peut encore se marier

il ne faut pas déprimer, sois patiente ça va venir inchaallah

J'aime bcp le "meme"... Et apres 35 et 1 jour, il se passe quoi ? :rolleyes:
 
Allez soyons honnetes : je parle aux célib, vous avez peur de finir seules non ?

Perso c'est ma hantise, meme si y a pas que ca dans la vie et blablabla...

Le couple, c'est mariage, enfants, vie de famille 365jours sur 365, donc en gros c'est le PRINCIPAL ! Ca vient bien avant la vie pro.

Meme si je le voulais, je pourrais pas me dire qu'il y a plus important que ca :(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Allez soyons honnetes : je parle aux célib, vous avez peur de finir seules non ?

Perso c'est ma hantise, meme si y a pas que ca dans la vie et blablabla...

Le couple, c'est mariage, enfants, vie de famille 365jours sur 365, donc en gros c'est le PRINCIPAL ! Ca vient bien avant la vie pro.

Meme si je le voulais, je pourrais pas me dire qu'il y a plus important que ca : (

Je suis celibataire par choix.

SI j'avais peur de finir seule, je pense que j'aurai fait comme la plupart des gens et me serais mis avec qq'un par depit...

Peut etre que dans qq annees, je ferai partie de la plupart de ces gens... Mais a l'heure actuelle, c'est plus d'etre en couple qui me fait peur que d'etre celib !!


On fixe bien un age de départ (18 ans) pourquoi pas un age d'arrivée ? :D

Decretons, l'age de la menopause comme limite superieure, alors !! :sournois:
 
Haut