A 30 ans, vieilles filles?

Je m'interroge sur la perméabilité des musulmans français à ce fameux mythe de la femme trentenaire moins intéressante que la "fraiche" femme de 22ans.
Vous y adhérez ? Je trouve cela bizarre, certes les nanas de moins de 24 ans ont une "fraicheur" que l'on ne retrouve pas facilement chez les nanas de 30ans, mais un couple pour la vie ne peut se fonder sur ça.
 
Je m'interroge sur la perméabilité des musulmans français à ce fameux mythe de la femme trentenaire moins intéressante que la "fraiche" femme de 22ans.
Vous y adhérez ? Je trouve cela bizarre, certes les nanas de moins de 24 ans ont une "fraicheur" que l'on ne retrouve pas facilement chez les nanas de 30ans, mais un couple pour la vie ne peut se fonder sur ça.

purée ce poste crain trop

si l'age était vraiment un critére les femme de 30 ans n'aurai qu'a se suicider
heuresement que tous le monde ne réfléchit pas comme sa
dieu merci :)
 
Je m'interroge sur la perméabilité des musulmans français à ce fameux mythe de la femme trentenaire moins intéressante que la "fraiche" femme de 22ans.
Vous y adhérez ? Je trouve cela bizarre, certes les nanas de moins de 24 ans ont une "fraicheur" que l'on ne retrouve pas facilement chez les nanas de 30ans, mais un couple pour la vie ne peut se fonder sur ça.

"Fraicheur" c'est à dire ? :prudent:
 
Je m'interroge sur la perméabilité des musulmans français à ce fameux mythe de la femme trentenaire moins intéressante que la "fraiche" femme de 22ans.
Vous y adhérez ? Je trouve cela bizarre, certes les nanas de moins de 24 ans ont une "fraicheur" que l'on ne retrouve pas facilement chez les nanas de 30ans, mais un couple pour la vie ne peut se fonder sur ça.

Heureusement que tu as mis fraîcheur entre guillemets :confused:
Tout ça c'est du chichi blabla de personnes dont l'esprit est resté bloqué dans le passé, une époque où la seule porte de sortie pour une femme était à travers une union et cette union devait se faire rapidement....
Hamdullah les mentalités ont changé ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Heureusement que tu as mis fraîcheur entre guillemets :confused:
Tout ça c'est du chichi blabla de personnes dont l'esprit est resté bloqué dans le passé, une époque où la seule porte de sortie pour une femme était à travers une union et cette union devait se faire rapidement....
Hamdullah les mentalités ont changé ;)

plus la femme est jeune plus est elle est féconde elle doit faire plein plein d'enfants
 
Une femme fraîche est bien foutue, jeune, plein de peps.

Bah tu a des meufs de 30 piges qui ont cette fraicheur que tu ne retrouveras pas chez une meuf de moins de 25 piges ( pour reprendre ton échelle ;)) .
Bon en même temps la meuf de 30 piges pas casée est surement en attente du prince charmant... qui n'existe pas :D
 
plus la femme est jeune plus est elle est féconde elle doit faire plein plein d'enfants
C'est vrai que si tu passes le début de ta vingtaine à mettre des enfants au monde à la chaîne tu risques en effet de paraître plus que ton âge arrivée à 30....

Franchement les hommes si vous pensez que les femmes de 30 ans ne sont " pas bien foutues " c'est soit que vous vivez dans des grottes ou que vous ne savez pas compter et confondez 30 avec 60 :prudent:
 
Je m'interroge sur la perméabilité des musulmans français à ce fameux mythe de la femme trentenaire moins intéressante que la "fraiche" femme de 22ans.
Vous y adhérez ? Je trouve cela bizarre, certes les nanas de moins de 24 ans ont une "fraicheur" que l'on ne retrouve pas facilement chez les nanas de 30ans, mais un couple pour la vie ne peut se fonder sur ça.
Les femmes arabe ces comme le vin plus elle prend de l âge plus elles sont meilleurs goût
 
C'est la débilité de la mentalité maghrébine que veux tu.

Un homme de trente ans non plus n'a plus du tout la fraîcheur de ces 20 ans et pourtant...

Mauvaise foi évidente

L'homme s'embellit avec l'âge ( en gros qu'on soit jeune ou mature on a la classe , alors qu'une femme mature est beaucoup plus souvent catastrophique ) , son compte en banque se remplit , sa place dans la société évolue ( promotions etc )

Bref homme jeune = fraîcheur

femme jeune = fraîcheur , beauté

homme plus âgé = homme mature posé , argent , socialement élevé

femme plus âgée = ... aucun intérêt , autant prendre une jeune

C'est comme ça que ça marche et que ça a toujours marché !

La femme capitalise ( et a toujours capitalisé ) sur sa fraîcheur et sa beauté physique , sa capacité à avoir des enfants ( reproduction de l'espèce )

L'homme capitalise ( et a toujours capitalisé ) sur sa place dans la société , sa dominance , ses revenus/sa capacité à entretenir la famille

C'est comme ça depuis la préhistoire
 
moi je trouve qu'a trente ans la femme est au top a tous point de vue

et que c'est le meilleur age pour une femme
Ça dépend des femmes. Pour l'écrasante majorité de celles que j'ai vues, l'âge parfait se situe entre 22 et 24ans, au-delà c'est le déclin. Celui-ci s'accélère à partir de 27ans.
Je parle du physique.

Pour construire une vie de couple il faut bien entendu la maturité et cela une femme de 22/24ans ne l'a pas nécessairement. Donc l'idéal est de trouver une femme de plus de 27ans avec une solide expérience de la vie (ça ne manque pas) mais avec une joli corps (ça c'est plus rare). Mais ça existe !!!!!! Ma femme !!!!! Ma chewie !!
 
Je m'interroge sur la perméabilité des musulmans français à ce fameux mythe de la femme trentenaire moins intéressante que la "fraiche" femme de 22ans.
Vous y adhérez ? Je trouve cela bizarre, certes les nanas de moins de 24 ans ont une "fraicheur" que l'on ne retrouve pas facilement chez les nanas de 30ans, mais un couple pour la vie ne peut se fonder sur ça.


Ouai ca m'enerve!
moi j'ai 25 ans et quand je dis que je suis celibataire on m'dit ben t'attend quoi pour te marier?!!!
WHAT???o_O
 
Ouai ca m'enerve!
moi j'ai 25 ans et quand je dis que je suis celibataire on m'dit ben t'attend quoi pour te marier?!!!
WHAT???o_O
25ans, bah ça dépend de ton capital de séduction. S'il est faible...... dans 2/3ans t'as du soucis à te faire (sauf si ça ne te pose pas de problème d'épouser un gobelin) si tu as un cpaital fort no soucy !!
 
Haut