A 30 ans comment faire

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Comment faire pour se marier quand on a atteint l'age de 30 ans et qu'on n'a rien en vue?

En quoi est ce qu'avoir 30 ans est avoir un handicap ?

Tu sais, tu devrais arrêter de te plaindre, il y en a qui ont des handicap physique (sourd, muet, aveugle, mutilé,... etc)

Je pense qu'eux trouve plus de difficultés à se caser que toi amigoz !

Donc dis hamdoullah, va draguer ce qui te plaît et arrête de venir pleurnicher pour rien !
 
En quoi est ce qu'avoir 30 ans est avoir un handicap ?

Tu sais, tu devrais arrêter de te plaindre, il y en a qui ont des handicap physique (sourd, muet, aveugle, mutilé,... etc)

Je pense qu'eux trouve plus de difficultés à se caser que toi amigoz !

Donc dis hamdoullah, va draguer ce qui te plaît et arrête de venir pleurnicher pour rien !
je me plains pas et je pleurniche pas!
je veux juste savoir comment je dois faire sans etre lourd?
Pour moi draguer est synonyme de vouloir s'amuser, or que c'est pas mon but.
 
Salam
Il n'y a pas de mode d'emploi, tout est une question de destin !
C'est vrai que dès qu'on atteint un certain âge il est difficile de trouver "chaussure à son pied" mais faut savoir prendre son mal en patience ;-)

Inchallah tu trouveras la femme qui t'aimerai à ta juste valeur.
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Aah t'es deja au bled, dommage, il aurait suffit d'aller voir une cousine ou une voisine mignonette (ou non ) et de lui montrer un passeport rouge, ou une carte de sejour !

Bon je stéréotype la c'est pas bien ..

T'as pas une cousine ?
 
Aah t'es deja au bled, dommage, il aurait suffit d'aller voir une cousine ou une voisine mignonette (ou non ) et de lui montrer un passeport rouge, ou une carte de sejour !

Bon je stéréotype la c'est pas bien ..

T'as pas une cousine ?
j'ai une cousine mais elle n'a que 20 ans, elle est encore étudiante. Mais avec une cousine je ne pourrai pas, c'est comme une petite soeur pour moi.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Après tous les posts que tu as lancé, et tu n'a pas trouvé la solution
je ne pense pas que tu vas la trouver sur celui là
 
Je ne souhaite a personne cette misère mon pote !! T'as 25 ans t'as plus de temps que moi et c'est tant mieux.

30 ans sa devrait commencer à venir normalement.Moi à 25 ans je me plaint mais je viens de me rendre compte que en réalité je loupe rien, la majorité des jeune de mon âge vive des amours mais qui pète au bout d'un an même pas...

Quand tu approchera des 35 ans là j'avoue faudra ce poser des questions.
 
30 ans sa devrait commencer à venir normalement.Moi à 25 ans je me plaint mais je viens de me rendre compte que en réalité je loupe rien, la majorité des jeune de mon âge vive des amours mais qui pète au bout d'un an même pas...

Quand tu approchera des 35 ans là j'avoue faudra ce poser des questions.
comment ca va commencer a venir normalement si on n'agit pas. Tu veux dire que à partir de 30 ans meme si on ne fait qu'attendre on trouvera forcément une femme qu'on le veuille ou non?
 
Reste pas chez toi! :) Ta future femme est quelque part mais elle ne va pas passer devant ta fenêtre comme par magie. T''as l'air gentil et sérieux dans tes propos pourtant. Inchallah tu trouveras babouche à ton pied!
 
Haut