30 ans...

bonsoir,

je vais avoir 30 ans et je sors d'une relation qui à durer 1 ans ou je pensais faire ma vie avec lui sauf que le comportement de Mr laisse à désirer...

à votre avis faut'il se remettre de suite a chercher ou bien se remettre a allah laisser faire les choses ...

merci
 
bonsoir,

je vais avoir 30 ans et je sors d'une relation qui à durer 1 ans ou je pensais faire ma vie avec lui sauf que le comportement de Mr laisse à désirer...

à votre avis faut'il se remettre de suite a chercher ou bien se remettre a allah laisser faire les choses ...

merci

fatoune lâche le mec et surtout respire ........la vie sans mec n'est pas une tare .....tu trouvera le bon quand tu sera bien et détaché de l'idée que tu as 30 ans ....
 
bonsoir,

je vais avoir 30 ans et je sors d'une relation qui à durer 1 ans ou je pensais faire ma vie avec lui sauf que le comportement de Mr laisse à désirer...

à votre avis faut'il se remettre de suite a chercher ou bien se remettre a allah laisser faire les choses ...

merci
Bon plus sérieusement à 28ans quand j ai divorcé avec mon défunt ex mari. J ai cru que le monde était ....non que c était la fin du monde tout court....
Alors c est une période; plus les années passent plus tu veux t accrocher à ta jeunesse jusqu'à mettre les fringues de ta fille ados....lol ( non je plaisante el hamdoullileh je rentre pas dans cette catégorie de maman qui veulent rester ados toute leur vie en teeshiert Rose bonbon)

Aya: Remet toi à Dieu en cherchant un homme qui te convienne. ...car l un ne va pas sans l autre.
 
bonsoir,

je vais avoir 30 ans et je sors d'une relation qui à durer 1 ans ou je pensais faire ma vie avec lui sauf que le comportement de Mr laisse à désirer...

à votre avis faut'il se remettre de suite a chercher ou bien se remettre a allah laisser faire les choses ...

merci
ça m'avait manquée toutes ces questions existentielles :intello: sur la vie, le mariage, l'âge , les hommes etc... etc...
j'espère tout de même que tu es encore vierge ? sinon, pour le mari, tu peux oublier :D:D
 
Bon plus sérieusement à 28ans quand j ai divorcé avec mon défunt ex mari. J ai cru que le monde était ....non que c était la fin du monde tout court....
Alors c est une période; plus les années passent plus tu veux t accrocher à ta jeunesse jusqu'à mettre les fringues de ta fille ados....lol ( non je plaisante el hamdoullileh je rentre pas dans cette catégorie de maman qui veulent rester ados toute leur vie en teeshiert Rose bonbon)

Aya: Remet toi à Dieu en cherchant un homme qui te convienne. ...car l un ne va pas sans l autre.

merci ...
 
Remets t'en à Dieu. Mais s'en remettre à Dieu ne signifie pas attendre passivement. Si Monsieur n'est pas prêt, laisse tomber ces fréquentations inutiles et fais les causes si tu veux te marier.

Monsieur à 36 ans et beaucoup de défaut et dont l’engagement en fait partie ...j'ai perdu mon temps mon énergie à vouloir lui ouvrir les yeux sur son comportement et au finale j'ai laché l'affaire car il y'avait pas de respect ni considération ni reconnaissance de sa part ... et d'autre chose qui vienne s'en rajouter bref faire les causes ok mes j'en n'ai marre je tombe toujours sur des mecs qui ne savait pas ce qu'ils veulent au finale enfin voilà
 
30 ans, mais t'es pas une vieille mémé non plus.
lol c'est jeune 30 ans.
Allez zappe cette histoire terminée, remet en toi à Allah

Il y a une histoire qui circule sur facebook à propos d'une femme de 34 ans toujours pas mariée, avec une sagesse derrière cette histoire.
si quelqu'un l'a lue, ça serait gentil de la partager pour la posteuse qu'elle reprenne confiance
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bonsoir,

je vais avoir 30 ans et je sors d'une relation qui à durer 1 ans ou je pensais faire ma vie avec lui sauf que le comportement de Mr laisse à désirer...

à votre avis faut'il se remettre de suite a chercher ou bien se remettre a allah laisser faire les choses ...

merci

Il a fallu 1 an pour se rendre compte que monsieur a un comportement pas à la hauteur ! :prudent:

mmmmmmmwé
 

tristefille

samira life
bonsoir,

je vais avoir 30 ans et je sors d'une relation qui à durer 1 ans ou je pensais faire ma vie avec lui sauf que le comportement de Mr laisse à désirer...

à votre avis faut'il se remettre de suite a chercher ou bien se remettre a allah laisser faire les choses ...

merci
ton maktoob viendra un jour
لا تقنطوا من رحمة الله
 
et puis comportement laisse a désirer ca veut dire quoi???

soit plus précise

car si tu crois que tu va trouver un mec parfait avec qui tu te prendra jamais la tête etc etc

arrete de rever et redescend sur terre ou bien essaie avec une fille mais pas un mec
 
et puis comportement laisse a désirer ca veut dire quoi???

soit plus précise

car si tu crois que tu va trouver un mec parfait avec qui tu te prendra jamais la tête etc etc

arrete de rever et redescend sur terre ou bien essaie avec une fille mais pas un mec

n'importe quoi toi franchement, alors selon toi elle devrait rester avec ce mec qui ne lui correspond pas juste parce qu'elle a 30 ans ???? c'est quoi ce raisonnement venu tout droit du fin fond d'un village du bled.
Vaut mieux être seule que mal accompagnée et quelque soit l'âge de la miss
 
bonsoir,

je vais avoir 30 ans et je sors d'une relation qui à durer 1 ans ou je pensais faire ma vie avec lui sauf que le comportement de Mr laisse à désirer...

à votre avis faut'il se remettre de suite a chercher ou bien se remettre a allah laisser faire les choses ...

merci
Franchement, tu pense qu'on te reponra quoi?
 
bonsoir,

je vais avoir 30 ans et je sors d'une relation qui à durer 1 ans ou je pensais faire ma vie avec lui sauf que le comportement de Mr laisse à désirer...

à votre avis faut'il se remettre de suite a chercher ou bien se remettre a allah laisser faire les choses ...

merci

T'as 30 ans m'brok... :prudent: ... :joueur:

Option B , car tu risque d'aller trop vite , fermer les yeux sur l'essentiel et faire une erreur, tu viens de sortir une relation respire profite avec ton toi tranquillement prend soin de toi de ta foi et place ta confiance en Allah
 
Dernière édition:
n'importe quoi toi franchement, alors selon toi elle devrait rester avec ce mec qui ne lui correspond pas juste parce qu'elle a 30 ans ???? c'est quoi ce raisonnement venu tout droit du fin fond d'un village du bled.
Vaut mieux être seule que mal accompagnée et quelque soit l'âge de la miss


ou ai je dis ça?, arrête de t'exciter pour rien

y a que toi qui a compris ça tu as grandi ds cette mentalité??

moi je lui ai juste dis c'est quoi qu'elle appel un comportement indésirable
 
ou ai je dis ça?, arrête de t'exciter pour rien

y a que toi qui a compris ça tu as grandi ds cette mentalité??

moi je lui ai juste dis c'est quoi qu'elle appel un comportement indésirable

je sais lire à travers les lignes. Dieu merci mes parents m'ont incitée à chercher à m'épanouir autrement que dans le mariage puisqu'il y a pas que ça dans la vie d'une femme. J'ai très bien senti les sous entendus dans tes questionnements.
je sais que tu vas nier mais je reste sur ma première impression en ayant lu ton intervention
 

popeys

VIB
bonsoir,

je vais avoir 30 ans et je sors d'une relation qui à durer 1 ans ou je pensais faire ma vie avec lui sauf que le comportement de Mr laisse à désirer...

à votre avis faut'il se remettre de suite a chercher ou bien se remettre a allah laisser faire les choses ...

merci

casée ou pas , vs êtes en recherche permanente d'un avenir meilleur.

vie de ....

10363902_772124132822342_4479119916856696228_n.jpg
 
je sais lire à travers les lignes. Dieu merci mes parents m'ont incitée à chercher à m'épanouir autrement que dans le mariage puisqu'il y a pas que ça dans la vie d'une femme. J'ai très bien senti les sous entendus dans tes questionnements.
je sais que tu vas nier mais je reste sur ma première impression en ayant lu ton intervention


tu me fais rire

si j'ai envi de lui dire reste avec ce type tu as 30 ans t'es foutu je lui dirais clairement je ne passerais pas par des sous entendu

enfin bref pense ce que tu veux c'est le dernier de mes soucis

sur ce salam
 
merci pour vos messages c'est bizarre d'avoir bientôt 30 ans je sais c'est pas la fin du monde mes je me suis toujours dis qu'a cette âge je saurai au moins mariée lol bah dans la réalité c'est autre chose et avec le dernière les illusions son encore amincie j'ai misé sur lui et je me suis trompée et je suis très déçu, déçu de moi d'avoir essayé alors que lui sans fous....
 
bonsoir,

je vais avoir 30 ans et je sors d'une relation qui à durer 1 ans ou je pensais faire ma vie avec lui sauf que le comportement de Mr laisse à désirer...

à votre avis faut'il se remettre de suite a chercher ou bien se remettre a allah laisser faire les choses ...

merci

remets toi vite au boulot ......le temps passe vite .............
 
merci pour vos messages c'est bizarre d'avoir bientôt 30 ans je sais c'est pas la fin du monde mes je me suis toujours dis qu'a cette âge je saurai au moins mariée lol bah dans la réalité c'est autre chose et avec le dernière les illusions son encore amincie j'ai misé sur lui et je me suis trompée et je suis très déçu, déçu de moi d'avoir essayé alors que lui sans fous....

On s'imagine souvent sa vie d'une certaine façon et au final, les choses espérées n'arrivent pas forcément au moment qu'on aurait voulu.
Il se peut que ce soit un kheir pour toi mais aujourd'hui tu ne le vois pas de cet oeil là. T'as pas à être déçue de toi, au moins tu aura essayé, qui ne tente rien n'a rien.
Je te souhaite de trouver ta perle très bientôt incha Allah
 

Iman07

VIB
Monsieur à 36 ans et beaucoup de défaut et dont l’engagement en fait partie ...j'ai perdu mon temps mon énergie à vouloir lui ouvrir les yeux sur son comportement et au finale j'ai laché l'affaire car il y'avait pas de respect ni considération ni reconnaissance de sa part ... et d'autre chose qui vienne s'en rajouter bref faire les causes ok mes j'en n'ai marre je tombe toujours sur des mecs qui ne savait pas ce qu'ils veulent au finale enfin voilà

Si tu fais les causes, t'es censée tomber sur des mecs qui cherchent aussi à se marier en principe :)
Courage, je sais que ça doit être difficile.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
bonsoir,

je vais avoir 30 ans et je sors d'une relation qui à durer 1 ans ou je pensais faire ma vie avec lui sauf que le comportement de Mr laisse à désirer...

à votre avis faut'il se remettre de suite a chercher ou bien se remettre a allah laisser faire les choses ...

merci
tawakali 3ala allah fa 8owa 7asbona wa ni3ma alwakil :mignon:
 
Si tu fais les causes, t'es censée tomber sur des mecs qui cherchent aussi à se marier en principe :)
Courage, je sais que ça doit être difficile.

oui très en plus la pression des parents c'est pas simple et même moi j'en nai marre je me suis préserve fais des études et je pensais que s'aller être facile bah nooooooon la galère !!!!

faut'il allé le chercher au bled ?
 
Haut