les 30 préselectionnés pour le match de l'Algérie

Liste des Joueurs de l’Equipe Nationale A présélectionnés pour le match
Algérie vs Maroc
Du 27 mars 2011 à Annaba

Nom et Prénom Club
• ALIOUI JAMAL WAC
• AS-SAIDI OUSSAMA SC Heerenveen
• BADDA ISSAM FUS
• BAGUI ABDELILAH CRA
• BASSER MICHAEL AS Nancy-Lorraine
• BELHANDA YOUNES Montpellier HSC
• BENATIA EL MOUTAQUI MEHDI Udinese Calcio
• BERRABEH MOHAMED WAC
• BOUKHRISS ABDELFATTAH Standard de Liège
• BOUSSOUFA MBARK RSC Anderlecht
• CARCELA MEHDI Standard de Liege
• CHAMAKH MAROUANE Arsenal
• CHIHANI MOHAMED MAS
• EL ARABI YOUSSEF SM CAEN
• EL BAKKALI MOHAMMED AMINE FUS
• EL HAMDAOUI MOUNIR Ajax Amsterdam
• HADJI YOUSSOUF AS Nancy-Lorraine
• HERMACH ADIL RC Lens
• KANTARI AHMED Stade Brestois 29
• KARNAS EL MEHDI DHJ
• KHARJA HOUSSINE INTER MILAN
• LAHRARI ABDENBI MAS
• LAMYAGHRI NADIR WAC
• MAHDOUFI HICHAM RCA
• MOHAMADINA AHMED OCK
• MRANI MUSTAPHA MAS
• NEJMI MOHAMMED AMINE OCK
• SOULAIMANI RACHID RCA
• TAARABT ADEL Queens Park Rangers
• TIR HASSAN RCA
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Retour de Lamyaghri et de Hamdaoui c'est cool.

Pas de Zairi ou de Aissati dans la liste.

Retour de Alioui également.

Le gag de cette liste est la convocation de Mahdoufi.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Euuuh pr Mahdoufi il peut être bon des fois..

Par contre Allioui??? wa chraf maskin :D

Euuuuh faudra que je regarde des vidéos alors :p parce que de ce que j'ai vu de lui, c'est pas top.

Allioui je ne pense pas qu'il sera retenu dans la vingtaine gardé pour le match :)
 
Euuuuh faudra que je regarde des vidéos alors :p parce que de ce que j'ai vu de lui, c'est pas top.

Allioui je ne pense pas qu'il sera retenu dans la vingtaine gardé pour le match :)
il a eu la malchance avec l'EN à vrai dire.. depuis le but qu'il a marqué contre notre camp au Gabon.

Ni même Mahdoufi je pense.
 
Mahdoufi va sauter dans la prochaine liste.

Je vois déja une attaque menée par EL HAMDAOUI - CHAMAKH

Le réve !

Et El Arabi qui rentre vers la 70e !

Allah iwafa9na inchallah
 
C'est une liste assez bonne avec une équipe stable, mais je regrette la non sélection de joueurs comme Amrabat ou Aissati... Pour El Kaoutari je pense qu'il n'a toujours pas le feu vert de la FIFA et El Kaddouri est en manque de rythme depuis sa blessure domage car le poste d'arrière gauche est vraiment très faible. Par contre très content du retour de Mounir El Hamdaoui et surtout du defenseur Jamal Alioui qui peut evoluer dans l'axe ou sur la droite !
 
Mahdoufi va sauter dans la prochaine liste.

Je vois déja une attaque menée par EL HAMDAOUI - CHAMAKH

Le réve !

Et El Arabi qui rentre vers la 70e !

Allah iwafa9na inchallah

si gerets est malin qu'il n'opte pas pour un scénario connu, au lieu de mettre chamakh(banc touche), El arabi jouera en 1er mi temps avec chamakh /où hamdaoui, et second mi temps qu'il commence les changements selon résultat.*hadji est un bon élément.

axe chamakh-hamdaoui est disque rayé et connu.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Gerets a peur des manifestations awla ... C'est presque moitié moitié entre locaux et joueurs évoluant à l'étranger ...

Vous en pensez quoi vous ? manipulation ? politiqument correct ? ou choix pertinent ?
 
Je te suis pour le Pari contre Erolisk ...je crois aussi que Mahdoufi sera gardé ...

500 dhs pour ely.

La cote est a 2 contre 1. Quelqu'un a envie de miser?

C'est l'Ely-foot..?

cote de 2 contre 1 en faveur de qui ?
ce sont les qualifications pour la coupe d'afrique ?

je n'ai pas vraiment de pronostic a vrai dire...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mehdoufi n'a pas sa place en , voire même au RCA !
A la JSKT peut être...:D
Alioui du WAC reste un bon joueur de club mais il a beaucoup régressé pour prétendre revenir en EN !
 
Gerets a peur des manifestations awla ... C'est presque moitié moitié entre locaux et joueurs évoluant à l'étranger ...

Vous en pensez quoi vous ? manipulation ? politiqument correct ? ou choix pertinent ?
y a rien de choquant non plus, la plupart seront remplaçants ou pas dans les 23. il n'y a pas 100 joueurs intéressants en Europe, on aurait peut être pu voir chafni, boutahar et zairi mais ils n'auraient pas été titulaires de toutes façon et je ne vois pas d'arrière gauche et d'arrière droit intéressants en Europe pour l'équipe nationale.
le secteur offensif suit la logique de l'abondance de bons joueurs à ces postes la en Europe.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
y a rien de choquant non plus, la plupart seront remplaçants ou pas dans les 23. il n'y a pas 100 joueurs intéressants en Europe, on aurait peut être pu voir chafni, boutahar et zairi mais ils n'auraient pas été titulaires de toutes façon et je ne vois pas d'arrière gauche et d'arrière droit intéressants en Europe pour l'équipe nationale.
le secteur offensif suit la logique de l'abondance de bons joueurs à ces postes la en Europe.

Je dis pas que c'est choquant ... Les arrières sont révolus depuis Lhadrioui, Abrami ... depuis c'est comme dit Gad "le vide aérien"...

L'essentiel c'est de gagner a Annabba ...Yeddi chkoun ma bgha :sournois:
 

FPP75

VIB
Je dis pas que c'est choquant ... Les arrières sont révolus depuis Lhadrioui, Abrami ... depuis c'est comme dit Gad "le vide aérien"...

L'essentiel c'est de gagner a Annabba ...Yeddi chkoun ma bgha ::

Nariiiiii 9a2ima Bel3ouchi, kounti 3ziza 3liya, wa lakine menni jebdti Abrami, saliti m3aya !!!!!!!!!

Abrami n'a jamais été un joueur, c'était un sauvage et un voyou sur le terrain, et widadi en plus :D

les arrières latéraux, c'est depuis Lameriss et Khalifa qu'on en a plus :D
 
Haut