3000 nouveaux convertis à l'islam en Allemagne

Cette vidéo ne donne pas vraiment envie de se convertir à l'islam. Un barbu intégriste qui arrangue la foule en montrant une photo de la Kaaba et la foule qui crie Allah Akbar en tendant la main dans un style pas vraiment engageant.

Il y a des convertis au christianisme en Algérie, bien plus que 3000...

Imagine que l'on poste

"bientôt inchaa Allah tous les algériens seront chrétiens".

Tu réalises le côté "offensif" de ton post?
 
Tout arrive, pour une fois suis d'accord avec toi...

Je vois venir les slogans dignes des stades de foot "c'est nous qu'on est les meilleurs et qu'on a le plus de convertis, ouééééééé !!!"

Effectivement.
Quelle folie...

On trouve ce qu'on veut trouver. Faites une recherche de

musulmans convertis au christianisme

et vous en trouverez tout plein aussi... Qu'est ce que ça prouve?
 
Tout arrive, pour une fois suis d'accord avec toi...

Je vois venir les slogans dignes des stades de foot "c'est nous qu'on est les meilleurs et qu'on a le plus de convertis, ouééééééé !!!"

Si fallait être en désaccords sur un truc pour être en désaccords sur tous on aurait jamais terminé de ce vanné.

Assez curieusement, dans le Coran, la logique de Dieu leurs est contraire :

Sourate 5

13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.

Comme on le vois :

"sauf d'un petit nombre d'entre eux."

Cela signifie qu'une religion n'est pas plus vrai si elle bat des records de conversion ou déconversion, c'est plus profond que ça, mais les mecs ont du mal...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lol le prêcheur et ses videurs!

On a déjà vu cette vidéo y'a pas longtemps sur le forum...Rien nous dit que les spectateurs sont des convertis, musulmans de culture ou pas...

En fait dans l'Islam on priviligie pas la quantité mais la qualité...avoir 1 milliard de soi-disants musulmans mais seulement que 25% de vrais croyants ...on peut faire dire tout ce qu'on veut à des chiffres bidons...

Faut éliminer les hypocrites déjà, ceux qui prennent pour alliés les non musulmans afin de tuer leurs frères musulmans!

Libye, Tunisie, Syrie, Yemen, Pakistan, Irak, Egypte, Algérie etc...

Les exemples ne manquent pas!

Yâ Râbi qu'est devenue ta Oummah!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux pas justement pas plus que tu ne peux compter les musulmans ou les chrétiens ...

L'Eglise avant tenait les comptes par les baptêmes aujourd'hui je ne crois pas...

Et puis un baptême ne veut pas dire que tu es toujours chrétien ...

Les nouveaux musulmans par chez moi ne se font recenser nulle part, y'a pas de registre!

Ils auront seulement besoin d'un certificat de conversion pour les autorités saoudiennes et non pour l'Islam afin de faire le pèlerinage! Encore une vraie bida'a ce certificat de conversion, celà n'existait pas du temps du Prophète SawS :sournois:

Comment on peut calculer le nombre de conversions ?
 
3000 nouveaux musulmans moins les 6000 musulmans tués en Syrie donnent un déficit de 3000 musulmans ... Vu comme ça, il n'y a pas à se réjouir.

3000 nouveaux que dans un Pays apres il faut multiplier par le nombre de pays, et apres je pense qu'il y a plus que cela, par exemple j'ai lu qu'à Barcelon il y avait plus de 25000 convertis à l'Islam, donc je me demande s'il y en pas plus en Allemagne.
 
Un truc est sur c'est que les Eglises font de plus en plus office de Monument touristique que de lieu de prière !!

Pas si sûr... l’Évangélisme est une religion en expansion,

1 Chretiente 2.1 milliards
- Catholicisme romain : 1.085 millions
- Protestantisme (dont anglicanisme) : 674 millions
- Eastern Orthodoxy : 200 millions
- Orthodoxie orientale, assyriens et autres Chretiens : 350 millions
- Latter Day Saints (Mormons) : 12.6 millions

2 Islam : 1.5 milliards
- Sunnisme : 940 millions
- Shi'isme : 170 millions
- Sufim Ibadiyyah, Druze et autres musulmans : 80 millions

http://en.wikipedia.org/wiki/Religions#Religious_movements

Je suis pas anglophone mais les chiffre parle d'eux même...

Pour les Eglises c'est normal, les Chrétiens ne sont pas très pratiquant.Donc si pour certains le records de conversion affiche une véracité absolue, ben ils devrait ce convertir au christianisme les mecs.
 
Un truc est sur c'est que les Eglises font de plus en plus office de Monument touristique que de lieu de prière !!

Peut etre en france etc .. mais pas partout .

En corée du sud par exemple , le nombre de chretien ne fait qu'augmenter . Il y a meme des boudhiste qui se suicident pour manifester contre cette évangelisation .

Un chanteur coréen s'est converti il y a meme pas un mois au christianisme. Je suis contente pour lui parce que mtnt il croit en un Dieu unique et je pense que c'est le plus important .
 
Pas si sûr... l’Évangélisme est une religion en expansion,

1 Chretiente 2.1 milliards
- Catholicisme romain : 1.085 millions
- Protestantisme (dont anglicanisme) : 674 millions
- Eastern Orthodoxy : 200 millions
- Orthodoxie orientale, assyriens et autres Chretiens : 350 millions
- Latter Day Saints (Mormons) : 12.6 millions

2 Islam : 1.5 milliards
- Sunnisme : 940 millions
- Shi'isme : 170 millions
- Sufim Ibadiyyah, Druze et autres musulmans : 80 millions

http://en.wikipedia.org/wiki/Religions#Religious_movements

Je suis pas anglophone mais les chiffre parle d'eux même...

Pour les Eglises c'est normal, les Chrétiens ne sont pas très pratiquant.Donc si pour certains le records de conversion affiche une véracité absolue, ben ils devrait ce convertir au christianisme les mecs.

Déja demandeà Wikipedia de savoir compter car pour moi 940+170+80 n'est jamais égal à 1.5 milliard et tu le mets ou l'évangelisme?? qui commence à perdre du terrain meme dans les Favellas de Rio ou L'islam commence à avancer !!!

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...95mVCg&usg=AFQjCNEwOJ3VPPCLdZRXsSUYcSX-gNsqvw
 
Déja demandeà Wikipedia de savoir compter car pour moi 940+170+80 n'est jamais égal à 1.5 milliard et tu le mets ou l'évangelisme?? qui commence à perdre du terrain meme dans les Favellas de Rio ou L'islam commence à avancer !!!

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...95mVCg&usg=AFQjCNEwOJ3VPPCLdZRXsSUYcSX-gNsqvw

Ben écoute j'ai encore mieux si t'es pas convaincue :

http://monblog.ch/listezmoi/?p=200701271512120

Si tu peut le contesté par un lien plus moderne (car il date de 2007) sa me dérange pas.
 
Haut