3000 nouveaux convertis à l'islam en Allemagne

Déja demandeà Wikipedia de savoir compter car pour moi 940+170+80 n'est jamais égal à 1.5 milliard et tu le mets ou l'évangelisme?? qui commence à perdre du terrain meme dans les Favellas de Rio ou L'islam commence à avancer !!!

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...95mVCg&usg=AFQjCNEwOJ3VPPCLdZRXsSUYcSX-gNsqvw

Le premier courant religieux en 2050 sera l'évangélisme pentecôtiste, c'est statistique. De 1 million en 1900, ils sont passés à 500 millions en 2000 et dépasseront le milliard en 2050. Beaucoup de "convertis" proviennent d'autres mouvances chrétiennes mais aussi de conversions "externes", comme des musulmans. Il ne faut pas perdre de vue, qu'à de rares exceptions près (Pakistan. où la mortalité est grande), les pays musulmans voient leur taux de natalité chuter drastiquement. La population se renouvelle à peine et bientôt, dans certains pays, il y aura moins de 2 enfants par couple. C'est bien fait sinon, comment gérer une population sans avoir les moyens de la nourrir, de lui donner du boulot, etc. ?
 
Les statistiques de conversion ne prennent jamais en compte les "déconversions".
Il est vrai qu'elles sont difficiles à comptabiliser, les gens en général ne se vantent pas d'avoir quitté leur religion.

La "religion" qui se développe le plus vite dans le monde est le sécularisme. Il se caractérise par le désintérêt pour les religions, voire l'athéisme.

Toutes les religions sont frappées par ce phénomène et l'islam n'y échappe, ou n'y échappera pas.

En attendant, je confirme ce que dit Ismaeldeb, c'est le christianisme évangélique qui se développe le plus vite, au moins en France. Il faut noter que c'est la seule branche du christianisme qui fait des convertis parmi les musulmans.
 
Cette vidéo ne donne pas vraiment envie de se convertir à l'islam. Un barbu intégriste qui arrangue la foule en montrant une photo de la Kaaba et la foule qui crie Allah Akbar en tendant la main dans un style pas vraiment engageant.

Il y a des convertis au christianisme en Algérie, bien plus que 3000...

Imagine que l'on poste

"bientôt inchaa Allah tous les algériens seront chrétiens".

Tu réalises le côté "offensif" de ton post?
ce barbu est un ex_chrétien qui était un boxeur et un ingenieur en mm temps voila sa conversion:
‫بطل ألماني في الملاكمة يعتنق الإسلام‬‎ - YouTube
et pour le vedio que j'ai proposé jecrois que tu es au courant qu'on ne pronance la chahada en public en islam que lorsqu'on aime se convertir en islam ça veut dire que cette foule vont se convertir en islam.
 
Allah exalté soit il dit au saint coran:
بسم الله الرحمن الرحيم

إِذَا جَاء نَصْرُ اللَّهِ وَالْفَتْحُ Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,
2
وَرَأَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّهِ أَفْوَاجاً et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,
3
فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ وَاسْتَغْفِرْهُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّاباً alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.

===la victoire a eut lieu en tunisie,l'egypte,la lybie et bien tot incha Allah en syrie ainsi que d'autre pyés islamiques mm que je considere que c qui est arrivé au Maroc est un debut d'une victoire/

===les gens entre en foule dans la religion d'Allah par tout dans le monde et l'islam gagne de terain jour aprés jour
alors:
Gloire et Louange à Allah le trés haut,
qu'Allah taalanous accord son pardon et sa miséricorde;Amin.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
T'es bizarre tu sais?? Ou j'ai parlé d'églises? Je parlais des lieux de prières en général !!

Où ? Mais ici :)
http://www.bladi.info/9918531-post23.html

Un truc est sur c'est que les Eglises font de plus en plus office de Monument touristique que de lieu de prière !!

On a réagi là-dessus. Il ne t'appartient pas de juger la foi des autres sur base de la fréquentation de leurs lieux de culte. Les principes qui valent pour toi ne sont pas forcément universels...
 
Où ? Mais ici :)
http://www.bladi.info/9918531-post23.html

Un truc est sur c'est que les Eglises font de plus en plus office de Monument touristique que de lieu de prière !!

On a réagi là-dessus. Il ne t'appartient pas de juger la foi des autres sur base de la fréquentation de leurs lieux de culte. Les principes qui valent pour toi ne sont pas forcément universels...

Ah bon j'impose des principes maintenant?? j'ai jugé la foi des autres ou tu as vu ça?? jE Parle de certaines Eglises qui sont là pour que les touristes viennent les visiter !! j'en connais meme des églises qui ont été réquisitionnées pour abriter des sans-papiers, il y a des études la-dessus pour affirmer ma thèse comme quoi les Eglises sont de moins en moins fréquentées le dimanche lors de la messe !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous avez des chiffres à nous proposer, des trucs sérieux hein pas des qu'en dira t'on...je connais plutôt des hommes qui ont rejoint l'Islam...

une question pourquoi ce sont les femmes qui se convertissent a l'islam
mais pas les hommes
le savez vous
moi si
 

Lakmee

Procrastinatrice
Tu peux pas justement pas plus que tu ne peux compter les musulmans ou les chrétiens ...

L'Eglise avant tenait les comptes par les baptêmes aujourd'hui je ne crois pas...Et puis un baptême ne veut pas dire que tu es toujours chrétien ...

Les nouveaux musulmans par chez moi ne se font recenser nulle part, y'a pas de registre!

Ils auront seulement besoin d'un certificat de conversion pour les autorités saoudiennes et non pour l'Islam afin de faire le pèlerinage! Encore une vraie bida'a ce certificat de conversion, celà n'existait pas du temps du Prophète SawS :sournois:

Si toujours et le vatican n'est pas prompte à retirer ceux qui le souhaitent de ces listes. Les chiffres sont donc de facto faussés.
 

nkin00

VIB
Cette vidéo ne donne pas vraiment envie de se convertir à l'islam. Un barbu intégriste qui arrangue la foule en montrant une photo de la Kaaba et la foule qui crie Allah Akbar en tendant la main dans un style pas vraiment engageant.

Il y a des convertis au christianisme en Algérie, bien plus que 3000...

Imagine que l'on poste

"bientôt inchaa Allah tous les algériens seront chrétiens".

Tu réalises le côté "offensif" de ton post?


Soit pas deg c'est la vie :D
 
en plus la femme c'est la société elle va élevé des hommes pour de futures génération
en a pas besoin de petite femmes qui vont détruire le sort de nos enfants.
 
Cette vidéo ne donne pas vraiment envie de se convertir à l'islam. Un barbu intégriste qui arrangue la foule en montrant une photo de la Kaaba et la foule qui crie Allah Akbar en tendant la main dans un style pas vraiment engageant.

Il y a des convertis au christianisme en Algérie, bien plus que 3000...

Imagine que l'on poste

"bientôt inchaa Allah tous les algériens seront chrétiens".

Tu réalises le côté "offensif" de ton post?

vazy va mettre des videos des musulmans convertis au christianisme qui t'en empêche??

on y sur bladi pas sur libertyvox ;)
 
Surtout dans un courant en particulier.
exact la longue barbe et pas de moustache
le pantalon qui n'arrive pas a la cheville
et l'arrogance
j'en connais ils sont la a gauche a droite
pas tous
HMD
au lieu de s'occuper du développement scientifique et combattre
ceux d'en face
ils trainent la savate h24
ps je pratique ma religion avant l'apparition de ce courant
face a moi ils n'ont pas grand chose à debiter
je maitrise les sujets
 
Ah bon j'impose des principes maintenant?? j'ai jugé la foi des autres ou tu as vu ça?? jE Parle de certaines Eglises qui sont là pour que les touristes viennent les visiter !! j'en connais meme des églises qui ont été réquisitionnées pour abriter des sans-papiers, il y a des études la-dessus pour affirmer ma thèse comme quoi les Eglises sont de moins en moins fréquentées le dimanche lors de la messe !!

Normale car les chrétiens sont de moins en moins pratiquant mais pas incroyant pour autant.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ah bon j'impose des principes maintenant?? j'ai jugé la foi des autres ou tu as vu ça?? jE Parle de certaines Eglises qui sont là pour que les touristes viennent les visiter !! j'en connais meme des églises qui ont été réquisitionnées pour abriter des sans-papiers, il y a des études la-dessus pour affirmer ma thèse comme quoi les Eglises sont de moins en moins fréquentées le dimanche lors de la messe !!

Tu dis d'abord que tu n'as pas parlé d'église, et je te prouve le contraire en citant tes propres propos.

Dans ceux-ci, tu sous-entends que la pratique religieuse baisse car les églises se vident... je te répète que ce n'est pas un signe qui mesure la foi dans le coeur des gens. N'en déplaise à ce que tu aimerais croire...:)
 
Cette vidéo ne donne pas vraiment envie de se convertir à l'islam. Un barbu intégriste qui arrangue la foule en montrant une photo de la Kaaba et la foule qui crie Allah Akbar en tendant la main dans un style pas vraiment engageant.

Il y a des convertis au christianisme en Algérie, bien plus que 3000...

Imagine que l'on poste

"bientôt inchaa Allah tous les algériens seront chrétiens".

Tu réalises le côté "offensif" de ton post?

Je sais pas de quelle confession est tu? En tout cas si tu es musulman tu ne donne pas une bonne image.

Le Prophète saw était barbu alors quand tu dis barbu respecte. Associer la barbe à l'intégrisme montre une carence en connaissance énorme. Ton discours est réducteur.

Si les gens se convertissent à l'islam n'est pas un mal bien au contraire et puis c'est juste la logique des choses puisque l'islam est la continuité des deux autres religions.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Tu dis d'abord que tu n'as pas parlé d'église, et je te prouve le contraire en citant tes propres propos.

Dans ceux-ci, tu sous-entends que la pratique religieuse baisse car les églises se vident... je te répète que ce n'est pas un signe qui mesure la foi dans le coeur des gens. N'en déplaise à ce que tu aimerais croire...:)
ah bon parceque quelqu'un qui pratique et celui qui ne pratique po sont égaux??!! c'est bien de faire de la sémantique mais c'est mieux d'êtr honnête dans tes jugement
 
Haut