si vous....

inspectour amina prézonte :D

c'est un marocain ?

moi je mise sur un mec qui fait des chroniques sur le net il doit être un peu connu mais c pas le mec qui passe à la télé :D

qu'es-ce que t'en pense lalacroft ?
 
Salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star :D
Vous l'oublieriez? Si oui comment? :D
Et sinon que feriez vous d'autre? : D


franchement ... j'ai eu du mal à te comprendre
c quelqu'un de connu mais c'est pas une star
il est connu par qui ?

t'as contact avec lui ?
tu es amenée à le rencontrer ?

oulalalalala lalacroft is " en kiff " sur somebody c mignon
 
Ne sois pas défaitiste, LalaCroft. Crois en toi. Cet homme, tu l'auras.

J'ai une autre solution pour toi.

INGREDIENTS :
* Un œuf de ferme
* Un crayon à mine
* Une boîte en bois
* Un tube de gouache noire
* Un petit pinceau.

RITUEL :
Prends l'œuf et écris ton prénom sur le côté pointu de l'œuf et le prénom de la personne que tu souhaites conquérir sur le côté arrondi. Peints l'intérieur de ta boîte en noir. Ensuite chauffe l'œuf dans tes deux mains jointes jusqu'à ce qu'il prenne la température de tes mains tout en pensant fortement à la personne que tu désires. Puis places ton œuf dans la boîte noire et mets-la dans un endroit obscur et protégé des courants d'air. Attends 28 jours et débarrasses-toi de l'œuf en le jetant simplement dans une eau courante (rivière, ruisseau, égout, ...).

Testée, efficacité prouvée... n'oublie pas de m'inviter à votre mariage.

......et pour le prochain, la même chose aussi ? :sournois:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
.....tellement heureux...à en devenir insatisfait ! il est beau le bonheur ;)
C'est cette insatisfaction qui nous attache à la vie et nous pousse à courir derrière le meilleur pour nous.

Le bonheur a des degrés... Quand on atteint un degré, machinalement, on commence la course derrière le degré en haut.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tu sais hier soir j ai un ami qui m a parle d une theorie de sorcellerie des juifs sur l industrie du hallal!

je suis tres sceptique
Presque tous les dictateurs et les plus grandes puissances mondiales faisaient et font toujours recours à la sorcellerie et aux rites sataniques pour dominer et soumettre leur monde.

Le Coran parle d'un Pharaon qui fait recours aux services des magiciens et des sorciers... Il parle également de Salomon et son armée des djinns... sans parler de cette guerre entre les mécréants de la Mecque soutenus par les diables et l'armée de Muhammad soutenue des anges.
 
Salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star :D
Vous l'oublieriez? Si oui comment? :D
Et sinon que feriez vous d'autre? : D

C'est qui ?

ça m'est déjà arrivé, avec un acteur ... Gros vent !
 
Presque tous les dictateurs et les plus grandes puissances mondiales faisaient et font toujours recours à la sorcellerie et aux rites sataniques pour dominer et soumettre leur monde.

Le Coran parle d'un Pharaon qui fait recours aux services des magiciens et des sorciers... Il parle également de Salomon et son armée des djinns... sans parler de cette guerre entre les mécréants de la Mecque soutenus par les diables et l'armée de Muhammad soutenue des anges.
mouais en meme temps je suis tres spectique
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
sur l ensemble du procedé je ne sais pas quoi en penser cela parait tellement impossible
La sorcellerie et les rites sataniques font des ravages aux époques dans lesquelles la foi tend à s'affaiblir... mais l'efficacité de ces techniques et ces rites restent à discuter... perso, je ne crois pas en leur efficacité : tout, pour moi, est question de destin.

Ce gain que je vais réussir à avoir en faisant recours à la sorcellerie, en réalité, est un gain qui m'a été prédestiné et le bête que je suis a précipité les choses et au lieu de chercher à l'avoir d'une manière halal, il a tout fait pour l'avoir d'une manière haram.
 
Salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star :D
Vous l'oublieriez? Si oui comment? :
Et sinon que feriez vous d'autre? :

Je chercherais son sosie dans la vrai vie et je lui sauterais dessus sur le dos. S'il se brise, je serais au petit soins pour lui à son chevet à l'hopital et voilà une belle histoire d'amour qui commencera :D
 
Haut