A 31 ans il est en couple avec une femme de... 91 ans!

"On dit souvent que la différence d'âge importe peu, car au fond, ce sont véritablement les sentiments qui comptent.
Alors on accepte sans trop se poser de questions... mais quand est-il lorsque les deux protagonistes ont jusqu'à 60 ans de différence ?
Ainsi Kyle Jones, 31 ans, affiche pleinement son bonheur à sortir avec des femmes beaucoup plus âgées que lui.Il s'est découvert cette tendance vers les 12/13 ans.
Il explique que tandis que certains penchent vers les blondes ou les brunes, les minces ou les rondes, lui préfère les cougars.
Sa toute première petite amie qu'il a présentée à sa mère était d'ailleurs âgée de 50 ans alors que lui en avait 22."

La suite ici:http://www.buzger.com/fr/a-31-ans-il-sort-avec-une-vieille-femme-de-91-ans.html
Alors les hommes, vous pourriez ? :malade::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi franchement s'il me présente une milliardaire, je dirais c'est très beau machallah

Moi aussi je l'épouse la milliardaire de 91 ans ! (En espérant quelle tienne plus très longtemps et quelle me touche pas :D)

mais elle, elle bosse dans une boutique .. A 91ans ... surement qu'elle a meme pas de retraite miskina :( Faynouma li milliounne !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon arrière grand mère était maman à 85 ans alors 91 ans c'est juste 6 ans de plus, c'est pas vieux.:p
Ma grand mère à 85 ans avait un amant de 30 ans plus jeune, il avait 55 ans.

Là 31 ans pour lui, 91 ans pour elle, il a le tiers de son âge, ça peut sembler beaucoup mais à partir d'un certains âge je crois que ça ne compte pas pareil, mis à part certaines périodes de transition on ne change pas.
 
Bizarrement l'inverse: homme de 80 ou plus et jeune femme de la vingtaine trentaine, ça ne choque personne. Alors que c'est encore plus répugnant..
Moi c'est l'inverse je trouve sa moins répugnant ! Sans doute, parce que un homme vieux (souvent riche) avec une femme jeune (souvent pauvre), c'est quelque chose de plus fréquent.
Qu'est ce que feraient pas certaines femmes pour un peu d'argent. Les hommes sont décidément les vrais romantiques ! Nous aimons sans intérêt.
 
Moi c'est l'inverse je trouve sa moins répugnant ! Sans doute, parce que un homme vieux (souvent riche) avec une femme jeune (souvent pauvre), c'est quelque chose de plus fréquent.
Qu'est ce que feraient pas certaines femmes pour un peu d'argent. Les hommes sont décidément les vrais romantiques ! Nous aimons sans intérêt.
mdrr.. pas toutes les femmes sacrifieraient leur beaute et la jeunesse de leur corps a un vieux papy de 80 ans.. argent ou pas.. je ne pense pas qu'il y a un sexe plus romantique que l'autre. il y a juste des etres humains , certains manquent de classe de valeurs et de dignite tandis que d'autres non, hommes et femmes compris.
 
mdrr.. pas toutes les femmes sacrifieraient leur beaute et la jeunesse de leur corps a un vieux papy de 80 ans.. argent ou pas.. je ne pense pas qu'il y a un sexe plus romantique que l'autre. il y a juste des etres humains , certains manquent de classe de valeurs et de dignite tandis que d'autres non, hommes et femmes compris.
Les hommes aiment juste la personne. Tandis que les femmes choisissent souvent leur partenaire en fonction de sa situation sociale. Pour séduire quand on est un homme, mieux vaut avoir sa voiture, son appartement et une bonne situation financière, sinon tu n'iras pas bien loin.
 
Les hommes aiment juste la personne. Tandis que les femmes choisissent souvent leur partenaire en fonction de sa situation sociale. Pour séduire quand on est un homme, mieux vaut avoir sa voiture, son appartement et une bonne situation financière, sinon tu n'iras pas bien loin.
faux ca depend vraiment des personnes. si tu as une forte attirance pour quelqun , certains criteres finissent par passer a la trappe. beaucoup de gens ont des criteres physiques materiels etc qui passent a la trappe une fois l'ame soeur rencontree.. franchement y a de tout , il ya aussi beaucoup de femmes qui aiment ainsi : la personne avant le reste. ca m'enerve de lire des gens mepriser l'amour des femmes comme si cetait du fake ou quelles aimaient moins bien alors qu'au contraire toute leur vie depuis leur enfance avec les contes de fees les femmes ont developpe une capacite a aimer tres importante.. en grandissant ce surplus d'amour qu'elles ont peut vite devenir une faille dont certains peuvent profiter... ;) donc tout est relatif. Voila pourquoi ca fait un bail que je ne reflechis plus en comparaison hommes femmes concernant l'amour.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Mon arrière grand mère était maman à 85 ans alors 91 ans c'est juste 6 ans de plus, c'est pas vieux.
Ma grand mère à 85 ans avait un amant de 30 ans plus jeune, il avait 55 ans.

Là 31 ans pour lui, 91 ans pour elle, il a le tiers de son âge, ça peut sembler beaucoup mais à partir d'un certains âge je crois que ça ne compte pas pareil, mis à part certaines périodes de transition on ne change pas.
.

mdr t'es incroyable toi :D

mais là on veut les grands secrets de l'univers trêve de péripéties et autres anecdotes isolées :prudent:
 
Dernière édition:
Oui c'est pour ça que les veille femmes avec des jeunes homme cour toute les rue mdr
Les vieux hommes avec des jeunette ont plus de chance..
C'est juste un coup médiatique tellement c'est rare...
 
faux ca depend vraiment des personnes. si tu as une forte attirance pour quelqun , certains criteres finissent par passer a la trappe. beaucoup de gens ont des criteres physiques materiels etc qui passent a la trappe une fois l'ame soeur rencontree.. franchement y a de tout , il ya aussi beaucoup de femmes qui aiment ainsi : la personne avant le reste. ca m'enerve de lire des gens mepriser l'amour des femmes comme si cetait du fake ou quelles aimaient moins bien alors qu'au contraire toute leur vie depuis leur enfance avec les contes de fees les femmes ont developpe une capacite a aimer tres importante.. en grandissant ce surplus d'amour qu'elles ont peut vite devenir une faille dont certains peuvent profiter... ;) donc tout est relatif. Voila pourquoi ca fait un bail que je ne reflechis plus en comparaison hommes femmes concernant l'amour.
En vrai, c'est toi qui a raison !
 
Moi c'est l'inverse je trouve sa moins répugnant ! Sans doute, parce que un homme vieux (souvent riche) avec une femme jeune (souvent pauvre), c'est quelque chose de plus fréquent.
Qu'est ce que feraient pas certaines femmes pour un peu d'argent. Les hommes sont décidément les vrais romantiques ! Nous aimons sans intérêt.
C'est pas si fréquent que ça lol faut pas abuser, des couples avec 15/20 ans de diff ok mais pas une papy avec une fille de 20 ans
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi c'est l'inverse je trouve sa moins répugnant ! Sans doute, parce que un homme vieux (souvent riche) avec une femme jeune (souvent pauvre), c'est quelque chose de plus fréquent.
Qu'est ce que feraient pas certaines femmes pour un peu d'argent. Les hommes sont décidément les vrais romantiques ! Nous aimons sans intérêt.

Non car un homme vieux à un intérêt à gagner: un corps de poupée. Qu'il n'aura pas avec une femme de son âge.

Et puis un homme jeune qui veut une vieille cherche en elle l'expérience sexuelle. Y a toujours un intérêt en fait.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Dans cette histoire
pas de famille pas d'enfants alors au lieu de léguer son héritage à la croix rouge
un mariage et le bien sera entre les bonnes mains de l'amour voulu!!!!!!
 
Haut