31 décembre 2011

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
sincèrement j'ai jamais fait quelques choses de spécial pendant cette journée et je songe pas le faire n'en plus cette année un home sweet home.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je trouve que pendant cette periode ta de belle soirée

enplus on arrive a la moitié de l'année et sa fait du bien de sortir


Je peux inviter mes potes chez moi et faire une soirée de jeu de carte on va bien rigoler que suivre ou faire comme les autres alors que ça me fait ni chaud ni froid.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

sa reste un jour comme un autre exact

sauf que parfois ta envie de sortir histoire de relâcher la pression


aprés chacun sa façon de se défouler mais sa reste important de s'amuser de temps en temps


salam


je me souvient point d'avoir sortie ce jour pour aller je ne sais ou..
je regarder les feux d'artifice de la fenêtre et un jour devant la maison de chez ma mère:D

une année qui passe...
 

Neytha

VIB
Je trouve que pendant cette periode ta de belle soirée

enplus on arrive a la moitié de l'année et sa fait du bien de sortir
Où ca en boite de nuit ?

Perso avec le temps je m'en tamponne. Rien à voir avec la religion en plus. Juste que j'attends pas le 31 ou que sais je encore pour decompresser avec mes amies, famille ou fiancé.
Et que je vois pas au nom de quoi genre ce jour là je devrai m'amuser ou etre plus heureuse que d'autre ...

Le seul truc qui me soule c'est que ca va tomber samedi ces conneries. Et du coup si tu veux te faire un restau tranquillou, un ciné, un spectacle ca va etre la misere.....

PS: par contre gourmande que je suis j'aime cette periode pr tte les douceurs qu'ils sortent hihi

PS2: si tu veux vas à londres. C'est les soldes et puis avec les fetes l'ambiance y est particuliere là bas
 
Je peux inviter mes potes chez moi et faire une soirée de jeu de carte on va bien rigoler que suivre ou faire comme les autres alors que ça me fait ni chaud ni froid.

Mes amis sortent en soirée ducoup j'ai pas envie de rester seul a regarder la tele avec ma femmme

et comme j'ai pas envie d'aller avec ma femme en soirée je cherche une solution alternative

mais bon je vais faire comme m'a tete me dit de faire je vais sortir avec elle en soirée et puis basta

merci pour les reponses
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mes amis sortent en soirée ducoup j'ai pas envie de rester seul a regarder la tele avec ma femmme

et comme j'ai pas envie d'aller avec ma femme en soirée je cherche une solution alternative

mais bon je vais faire comme m'a tete me dit de faire je vais sortir avec elle en soirée et puis basta

merci pour les reponses


Un conseil, songe à sortir avec ta femme si tu l'as laisse chez elle et tu sors, ça va lui faire taper un nerf, à moins si elle veut pas :D
 
exact je m'en fou un peu de ce jour mais bon c vrai que y a pas de mal a se changer les idées ce jour la par contre cinema le jour de l'an ca doit etre vide non?? lol
 
Où ca en boite de nuit ?

Perso avec le temps je m'en tamponne. Rien à voir avec la religion en plus. Juste que j'attends pas le 31 ou que sais je encore pour decompresser avec mes amies, famille ou fiancé.
Et que je vois pas au nom de quoi genre ce jour là je devrai m'amuser ou etre plus heureuse que d'autre ...

Le seul truc qui me soule c'est que ca va tomber samedi ces conneries. Et du coup si tu veux te faire un restau tranquillou, un ciné, un spectacle ca va etre la misere.....

PS: par contre gourmande que je suis j'aime cette periode pr tte les douceurs qu'ils sortent hihi

PS2: si tu veux vas à londres. C'est les soldes et puis avec les fetes l'ambiance y est particuliere là bas


Non je vais sortis en soirée avec ma femme

meme si je pensais que c'est un manque de respect je réalise qu'on fait pas

énormément d'activité ensemble hormis resto et ciné

je vais pas attendre les mariages au bleds pour qu'elle s'amuse un peu
 
C'est quoi en "soirée" ???


Ben mes amis sortent avec leurs copines/femmes au cabaret

sois a Montreuil soit a villeneuve st george

mais je veux pas le cabaret c'est abusé

sinon je vais voir avec un pote portier au SENS sur les champs (sauf que j'ai pas envie de me prendre la tete avec des zoulous)


j'hesite a sortir avec mes potes ou a sortir en couple seul
 

Neytha

VIB
Ben mes amis sortent avec leurs copines/femmes au cabaret

sois a Montreuil soit a villeneuve st george

mais je veux pas le cabaret c'est abusé

sinon je vais voir avec un pote portier au SENS sur les champs (sauf que j'ai pas envie de me prendre la tete avec des zoulous)


j'hesite a sortir avec mes potes ou a sortir en couple seul
SENS ou cabaret c'est du pareil au meme......

Et tu vas faire quoi la laisser seule ?!

Si vraiment tu veux sortir ac elle je sais pas cherche une soirée plus "classe" que ces reperes à michtoneuses et mecs bourrés ....

Bon apres peut etre que elle ca va pas la deranger j'en sais rien
 
SENS ou cabaret c'est du pareil au meme......

Et tu vas faire quoi la laisser seule ?!

Si vraiment tu veux sortir ac elle je sais pas cherche une soirée plus "classe" que ces reperes à michtoneuses et mecs bourrés ....

Bon apres peut etre que elle ca va pas la deranger j'en sais rien

purèe vous ees branché je sais meme pas c koi le sens lol tellement j'ai pas de vie
 
SENS ou cabaret c'est du pareil au meme......

Et tu vas faire quoi la laisser seule ?!

Si vraiment tu veux sortir ac elle je sais pas cherche une soirée plus "classe" que ces reperes à michtoneuses et mecs bourrés ....

Bon apres peut etre que elle ca va pas la deranger j'en sais rien


Non elle viens avec moi

justement j'ai poster ce sujet afin de trouver des idées d'endroits classe

mais ici tu demandes un truc tu te retrouves a argumenter sur 15 milles autres sujets

j'ai pas été precis mais t'imagine si j'ouvre un sujet

bonjour

je chrche une soirée pour sortir avec ma femme

j'imagine deja la petite polemique que sa peux créer
 

Neytha

VIB
Non elle viens avec moi

justement j'ai poster ce sujet afin de trouver des idées d'endroits classe

mais ici tu demandes un truc tu te retrouves a argumenter sur 15 milles autres sujets
Ta bouche !
Je te fais argumenter si je veux lol !!

Ce qui me vient en tete là c'est le Biz'art

C'est un restau qui a une scene en bas permettant d'assister à un concert live (soul music assez svt). On aime bien y aller pour les concerts parce que tu y trouves des musiciens inconnus ms vrmt top (bon faut aimer la soul)

Apres je connais l'ambiance en temps "normal" dc pas en periode de fete als je sais pas ce que ca donne en periode de fete.
Ms en temps normal c'est vraiment sympas, tamisé, ambiance loft, les gens sont cool et "normaux" vu que c'est quand meme un restau à la base !
Donc t'as pas de descente de mecs en chiens ou que sais je encore

Si je devais faire un truc je priviligerai plutot des lieux comme ca
 

Neytha

VIB
purèe vous ees branché je sais meme pas c koi le sens lol tellement j'ai pas de vie
Lol y a rien de branché là dedans !!
salam

je pense que se sera un jour férié,nan?
Alikoum salam j'en sais rien. C'est le 1er ferié normalement non ?

Ms l'année derniere on avait envie de japonnais, c'etait je crois pour noel. On a le droit qd meme d'avoir envie de manger japonnais en plus c'etait un samedi.
Bref je les appel pr etre sur qu'ils sont ouvert, ils me disent oui oui.... Au final on arrive c'etait fermé !!

Je sais meme plus ce qu'on a fait du coup lol !!
 
Ta bouche !
Je te fais argumenter si je veux lol !!

Ce qui me vient en tete là c'est le Biz'art

C'est un restau qui a une scene en bas permettant d'assister à un concert live (soul music assez svt). On aime bien y aller pour les concerts parce que tu y trouves des musiciens inconnus ms vrmt top (bon faut aimer la soul)

Apres je connais l'ambiance en temps "normal" dc pas en periode de fete als je sais pas ce que ca donne en periode de fete.
Ms en temps normal c'est vraiment sympas, tamisé, ambiance loft, les gens sont cool et "normaux" vu que c'est quand meme un restau à la base !
Donc t'as pas de descente de mecs en chiens ou que sais je encore

Si je devais faire un truc je priviligerai plutot des lieux comme ca

c'est vers bastille ça ?

non j'ai envie de sortir ecouter du rai (nostalgie du bled oblige)

je crois que je vais suivre la troupe
mais bon sans alcool dans un cabaret c'est chaud mdr


ps: ta décider de me mal traiter tout aussi lool
 

Kadijak

Gone
VIB
Juste pour savoir vous avez prévus de sortir le 31 décembre ou vous considérez ce jour comme un autre ?

Attention on peut sortir le 31 décembre sans pour autant fêter le nouvel An , le 31

décembre reste une occasion pour sortir et se changer les idées

Si vous sortez avez vous de bon endroits a conseiller ?

Cheba Djenet - Ndirlah Tayha Live A L'Oriental Marseille 2012 - YouTube


je ne fête pas la nouvelle année!

je suis contente qu'une nouvelle année arrive mais de la à sortir!

je ne sors déjà pas en temps normal alors pour cette occasion! non merci ^^
 
Haut